Les 7 Grandes Illusions de la Beauté

19 Avril 2008
30
0
2 157
ABOEN
Excellent article... y a du vrai, oh oui...

mais je m'accepte, je dirais mm que je me trouve pas mal, malgré mes kg superflus, ces satanés p'tits boutons qui trainent là... et là aussi (grrrrr), mes cheveux fins et plats (et pourquoi c'est mon frère qui a ces si jolies boucles brunes hein ? pourquooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaa ?!), mes cils qui sont bizarres... heureusement que j'ai des lèvres potables, je sauve les meubles...

Mais en fait, le truc c'est de regarder ce qui est bien et pas ce qui ne va pas selon ces critères à la con ^^
 
10 Janvier 2008
1
0
2 152
cappelle en pevele
ma première vrai apparition à ce site et cet article est très bien et relète vraiment la realité!mais en ce qui concerne le corps et l'épilation ca va faire 9mois que je suis avec mon cheri et c'est très dur de garder qand meme une peau douce et sans poil!!!! l'invention du siecle serait que plus jamais lépilation ne serve a qelqe chose:P
 
20 Juillet 2007
71
3
2 859
TREVOUX
MMMM...

La femme parfaite est un mythe, je le savais, même si comme pour le père noël je l'avais pas vu venir... Bon ça me rassure, mais petit à petit on excelle, non?

Alors j'ai vu des messages de détresse à propos du repousse cuticule, et je tiens à apporter une part de lumière à ce doute: le repousse-cuticule, si on voit à quoi ça ressemble, on nous file rarement le mode d'emploi avec. Donc, cet engin (merveilleux disons-le), permet comme son nom l'indique de repousser les cuticules.
Les cuticules, mékéskécé? ça correspond en fait à la couche de peau transparente qu'on a toutes (si si, regardez de plus près!), à la base de l'ongle (c'est-à-dire coté phalange, et non au bout de l'ongle).
Akoikeçasert? Bon sans rentrer dans les détails, quand on repousse bien ses cuticules, non seulement ça fait joli avec un vernis de couleurs, mais SURTOUT, les ongles repoussent plus vite! Miracle? Non, c'est de la science...
Comenkonfé? C'est tout simple, une fois qu'on a enlevé tout résidu de vernis, on masse la base de l'ongle avec une huile émolliente (qui va ramolir la petite cuticule), puis on prend le repousse cuticule, et on s'en sert pour repousser la cuticule! Vous voyez je vous avais dit que c'était simple!
Bon si vous vous rongez les ongles, faut arreter le plus vite possible si vous voulez qu'ils poussent normalement un jour, ça prend du temps pour que l'ongle reprenne une allure normale, alors c'est clair que les faux-ongles ça aide bien!

Autre élément important: le gommage et le masque, c'est pas soit l'un soit l'autre, c'est les deux ensemble, d'abord le gommage et ensuite le masque, et un bon gommage n'arrache pas la peau! Bon c'est pas miraculeux mais ça fait du bien, il faut juste utiliser les bons produits: le masque ça soigne la peau (la répare, l'hydrate ou la purifie selon), et le gommage ça enlève les cellules mortes qui bouchent la peau et qui empechent le soin de marcher!

Bon allez j'arrete, désolée mais je peux pas me controler quand on parle cosmétique ou chaussures...mais je me soigne attention!
 
29 Janvier 2009
350
12
1 609
Caen
:worthy: Merci pour cet article, je sais maintenant que je n'appartient pas au domaine du paranormal! :d
Quand je m'attache les cheveux pour le sport, mes amies me regardent :"Eh oui moi je n'est pas de long cheveux lisses et soyeux, j'ai un buisson sur la tête!" :stare:

A par ça la fille parfaite n'existe pas, et pour celle qui depriment en regardant les filles sur les panneaux publicitaires, sachez que leur image est toujours modifiée par ordinateur, même aprés maquillage, brushing...
alors NE FLIPPEZ PAS! :v:
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Hum pour moi ce n'est pas ça la femme parfaite, enfin si pour les magazines et les pubs, elle l'est mais pour moi une femme se doit d'avoir des formes, une poitrine et des fesses existantes !

En tout cas, bon article ! Je possède la bouche à la Angie mais seulement parce que je suis métisse :smile: Et je lutte moi aussi pour avoir des yeux de biches et les cils bien recourbés. J'essaierai la mascara Hypnôse à l'occasion =)
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Alors encore une fois, je n'ai rien , mais alors absolument rien de la femme parfaite:
-les cheveux sublimes: ouais, ils le sont, pour peu que je passe un coup de fer à lisser dessus :P;
-la peau de pêche: oui oui, 30 min après le duo masque/gommage et après application de ma poudre préférée
-les yeux de biche: oui oui, après mascara et liner
-le corps de reve: oui, bon...passons hein.

J'ai laissé tomber le "j'essaye d'être belle au naturel". Ca marche pas, j'ai une tête fatiguée et ça m'énerve :P
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Excellent <3

pour les cils, les mains, le corps, la peau, pas de problemes (oué je sais..)
pour les cheveux mon fer a lissé a changé ma vie :)
et pour les lèvres je les ai toujours trouvé un peu trop fines, mais heureusement elles sont tres bien dessinées, ça rattrape...

Et sinon pr celles qui culpabilisent a cause des poils, dites vous que même qd on se fait épiler a la cire chez l'esthéticienne etc, ya bien un moment ou on ressemble a un grizzly (genre une bonne semaine avant d'y retourner) :sad:
 
29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
En ce qui me concerne, oui, j'ai la chance d'avoir des cils longs et naturellement recourbés..:smile:
Mais à côté de ça, j'ai les pire cheveux imaginables, crépus, totalement incoiffables, à chaque shampooing, il me faut en moyenne deux heures à deux heures trentes pour les rendre impeccables, et bien entendu, ils ne le restent pas.. :eh2:
 
4 Janvier 2009
29
1
1 564
les pennes mirabeau
Ma fois, mon embellisseur de teint Agnès B me fait un jolie teint de pêche, mon glos L'oreal et mon rouge Infaible me font chacun une bouche de la mort qui tue, j'ai les cheveux raides et fins mais bon, à force de lutter contre eux ils ont fini par abdiquer et j'ai réussi à les dompter héhé, et enfin grâce à ma super crème Yves Rocher, beauté et jeunesse des mains(19ans oui oui), j'ai des mains hydratées constamment et des ongles méga solides ! dc oui je pense que je suis une bitch ou je ne sais quelle autre espèce de saletés :P!!!!!

Sinon, article trs sympa évidemment mais est ce encore la peine de le préciser ?
 
25 Octobre 2008
7
0
2 152
douala
ouf! je ne suis donc pas un un cas à part ,mes cernes me pourrissent la vie et je ne vous parle pas de ma peau des mains sèche et celle du visage grasse:angry: je croule sous les crème de jour et de nuits,en tout cas super l'article
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes