Mamzelle.Sleepy;3285015 a dit :
Je pense être la seule qui pourrait manger du foie gras tous les jours de toute l'année. Beaucoup ne me comprennent pas car pour eux le foie gras = noel ou jour de l'an. Pas pour moi foie gras = quotidien (même si j'évite car pas envie d'être obèse au point de ne plus bouger, et surtout de mourir les artères bouchées :'( )
Ohhhh si si si si je te comprends!Avec un verre de moelleux et de la confiture d'oignons ou de figue,
,le petit jesus en culotte de velour (expression desuette,bonsoir)
Moi je me récompense plutôt quand j'ai passé une journée de merde ou laborieuse, là je m'autorise TOUT sans culpabiliser, c'est comme un doudou quoi,ça fait chaud au cœur!Quand je suis triste je pourrais pas manger un truc style haricots verts ça me ferais doublement pleurer je crois!
Les aliments varies selon les situations , l'hiver c'est un chocolat chaud au chokobon. J'aime bien me faire un apero dinatoire pour moi toute seule des fois! Mais comme beaucoup d'entre vous c'est souvent des trucs gras,fat et lourd (et à base de fromage) qui me reconforte!
Et pour me recompenser d'une bonne chose c'est faire un apero/restau avec des amis et en terrasse l'été c'est vraiment un bonheur ultime dont je ne peux pas me passer!
Mais MON aliment dans les bons comme dans les mauvais moments c'est le FROMAGE!mon fidèle compagnon