Les aliments pour m'auto-congratuler

15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Mamzelle.Sleepy;3285015 a dit :
Je pense être la seule qui pourrait manger du foie gras tous les jours de toute l'année. Beaucoup ne me comprennent pas car pour eux le foie gras = noel ou jour de l'an. Pas pour moi foie gras = quotidien (même si j'évite car pas envie d'être obèse au point de ne plus bouger, et surtout de mourir les artères bouchées :'( )

Ah si si si, je comprends très bien ! Je pourrais manger du foie gras (du bon, hein, si possible celui fait maison de mon Papa) absolument tous les jours de l'année. Je m'en fous de Noël et du jour de l'an, ce goût divin mériterait d'être dégusté chaque jour de l'année... Mmmmh j'ai FAIM !

Edit : je n'avais pas vu le commentaire de FloppiFloppa, et je réalise donc que mon début de commentaire est le même, haha, serait-ce une expression typique des dingues de foie gras ? *meuf qui perd la raison, dès qu'elle parle de bouffe*
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Carolinouchka;3291854 a dit :
Ah si si si, je comprends très bien ! Je pourrais manger du foie gras (du bon, hein, si possible celui fait maison de mon Papa) absolument tous les jours de l'année. Je m'en fous de Noël et du jour de l'an, ce goût divin mériterait d'être dégusté chaque jour de l'année... Mmmmh j'ai FAIM !

Edit : je n'avais pas vu le commentaire de FloppiFloppa, et je réalise donc que mon début de commentaire est le même, haha, serait-ce une expression typique des dingues de foie gras ? *meuf qui perd la raison, dès qu'elle parle de bouffe*

Oh la chance ton papa il fait du foie gras :o :o :o c'est quand qu'on mange chez toi ? :P

Ca me rassure finalement de voir que je ne suis pas la seule :)
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Mouarf les coquillettes avec pleinn de beurre, presque plus de gruyere que de pate et du poivre! Des fois j'y mettais aussi de l'ail..

Chez moi c'est à même la casserole avec une cuillère à soupe :cretin:

Des fois j'y mettais les restants du frigo/placard comme du saucisson, jambon, restes d'un autre fromage, bref mon gloubiboulga.

Aujourd'hui même si mon homme me cuisine de bons petits plats, c'est mon petit délice secret, cette espèce de fourre tout pas du tout gastronomique que j'enfourne sans complexe devant le pc comme quand j'étais à la fac \o/

Et une bonne bouteille de vin blanc <3
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Carolinouchka;3292954 a dit :
Oui, c'est un bonheur, mais bon, il n'en fait malheureusement pas toute l'année... A mon grand malheur ! :gonk:


Ca me donne envie de foie gras c'est fou ça.

Par contre ma grande honte c'est que je peux manger du foie gras tant les boîte à 5euros de marque Auchan que les vrais foie gras du terroir. J'aime les deux mais je déteste le frais par contre celui que tu poele :s

A noel par chez nous il y a ce qu'on appel la Ferme de Coignière qui te propose des barquette de 1kg de foie gras pour 20euros... et je peux te dire que j'en prend un chaque année :P surtout quand il est déjà en style terrine avec de la figue dedans. Un bonheur, pas cher et vraiment bon.
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Miyun;3293028 a dit :
48858533.jpg


chips nature à l'ancienne pas trop salées avec un bon goût de patate dedans.

Comme myiun ma récompense (top 3) : des bonnes chips à l'ancienne :P

Des Pennes/beurre demi-sel/tabbasco
Un paris Brest (hmmm)
Un cheesecake!

 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Mamzelle.Sleepy;3293169 a dit :
Ca me donne envie de foie gras c'est fou ça.

Par contre ma grande honte c'est que je peux manger du foie gras tant les boîte à 5euros de marque Auchan que les vrais foie gras du terroir. J'aime les deux mais je déteste le frais par contre celui que tu poele :s

A noel par chez nous il y a ce qu'on appel la Ferme de Coignière qui te propose des barquette de 1kg de foie gras pour 20euros... et je peux te dire que j'en prend un chaque année :P surtout quand il est déjà en style terrine avec de la figue dedans. Un bonheur, pas cher et vraiment bon.

Raaah mais moi aussi ça me donne envie ! :-p
Moi je le déteste poêlé, rien que l'odeur me donne la nausée. Mon Dieu, serais-je une fausse adepte de la secte foie gras ? :-p
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
A quand un article faisant l'apologie de Epic Meal ?
J'adore ces mecs là. C'est le genre de vidéo qui pourrait dégouter mais qui finalement donne tellement envie de bouffes bien grasses lol.
sponsorisé par le bacon et jack daniels sinon c'est pas drôle.
C'est le genre de vidéo que je matte quand je suis de bonne humeur justement.
 
Alors mon plat de prédilection en cas de coup de mou/journée de merde c'est également les coquillettes au beurre avec gruyère et jambon, tout ça dans un bol et à la cuillère. C'est drôle de voir qu'on est toutes un peu pareilles finalement :)
Et la variante c'est coquillette/crème fraiche/parmesan.

Sinon mes autres aliments réconforts: du pain tartiner au nutella ou beurre confiture et quand j'ai besoin d'un vrai retour en enfance, je le tartine de beurre avec du chocolat en poudre comme ma maman faisait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes