M
les potatoes sont marinées dans de la sauce contenant du bouillon animal
Pink bird;2601716 a dit :Je suis végétarienne depuis mon enfance, et je dois dire que manger sur le pouce parfois relève de la galère pour trouver un truc sans viande ni poisson, je dois faire la tournée des boulangeries etc...
Alors être végétarienne ça ne m'a jamais isolé socialement...C'est juste pénible quand t'as toujours un idiot pour te dire: "ah mais tu sais les carottes elles souffrent aussi..."
Et moi aussi parfois j'ai envie de manger des frites bien dirty et des cheesy etc je ne vais pas au fast food souvent, mais parfois j'en ai envie.
Ce qui m?énerve c'est que Mcdo propose toujours des burgers végétariens bons et pas chers dans d'autres pays d'Europe, mais en France non!! J'en ai mangé à Berlin, à Londres etc...
A croire qu'en France il n'y a pas assez de végétariens...!
Aussi je suis un peu dégoutée de savoir que les potatoes ne sont pas végé, car j'en ai mangé plusieurs fois et je ne le savais pas. Merci maintenant je le sais
Mona Lise.;2601766 a dit :Pareil, maintenant pour moi les frites c'est fini!
Sinon au MacDo à Bruxelles on a le végé, toujours pratique quand y a plus rien qui est ouvert...! Je l'aiime ce steak végé.
Anourocéphale;2601798 a dit :En fait ce que je trouvais paradoxal dans l'article c'est cette phrase :
C'est pour moi totalement paradoxal.
Mais je comprends qu'on puisse être végétarien pour des tas de raisons (pas forcément idéologiques) ou juste qu'on soit un pauvre humain qui a envie de comfort food comme tous ses semblables.
Mais au premier abord, ça me fait un peu bizarre de lire ça.
Anourocéphale;2601798 a dit :En fait ce que je trouvais paradoxal dans l'article c'est cette phrase :
C'est pour moi totalement paradoxal.
Mais je comprends qu'on puisse être végétarien pour des tas de raisons (pas forcément idéologiques) ou juste qu'on soit un pauvre humain qui a envie de comfort food comme tous ses semblables.
Anourocéphale;2601798 a dit :C'est pour moi totalement paradoxal.
Ruby;2602484 a dit :On est quand même bien à la ramasse en France avec la bouffe végé... Y a quasiment aucun simili-carné de proposé, quoi...
Epidaure;2602581 a dit :C'est peut-être parce qu'il y a trop peu de demande?