Faut pas, c'est juste que je trouvais ça amusant que deux fois de suite tu proposes des choses déja faitMaieuuuuuuh *va se cacher*
Faut pas, c'est juste que je trouvais ça amusant que deux fois de suite tu proposes des choses déja faitMaieuuuuuuh *va se cacher*
Allez jamais deux sans trois « astronomie/espace »Faut pas, c'est juste que je trouvais ça amusant que deux fois de suite tu proposes des choses déja fait
Je ne me souviens pas de ce thème et il n'est pas sur ma liste ! Donc je le note et en plus ça me donne une idée !Allez jamais deux sans trois « astronomie/espace »
Ouaiiiis j’ai reussiJe ne me souviens pas de ce thème et il n'est pas sur ma liste ! Donc je le note et en plus ça me donne une idée !
Y'a eu voyage l'année dernière mais j'ai une variante pour cet été.À l'approche de l'été un thème vacances?
Ca a déja été fait il y a moins d'un an.u'un thème végétal/fleurs ça me plairait bien!
+1000 pour Disney/Harry PotterEn thème, pourquoi pas un "gourmandise" (à faire avant qu'il ne fasse trop chaud ), un thème "souvenirs", un thème "jeu", un thème "films cultes", un thème "Bien chez soi"... je relance le thème "Alice aux pays des merveilles" parce que hein, bon, voilà.
Et sinon il y a pas mal de thèmes que tout le monde apprécierait de refaire je pense non ? Comme le Disney, le nature, le Harry Potter, ou bien des thèmes qui ont été fait il y a longtemps et que tous nous n'avons pas fait du coup (légendes et mythologie par exemple)
Mais du coup, ça me semble plus logique que ça soit la personne à qui tu envoies qui soit plus sur les années 90?j'aimerais m'inscrire pour le thème 90, et j'aurais voulu que la personne qui me suit et qui m'envoie le colis m'envoie aussi ça sur ce thème, vu que les années 80 ne me parlent pas du tout