Quelle rabat-joie notre Cy
. Perso j'ai extrèmement peur de l'avion. Le pilote qui nous conduit d'un point A à un point B à travers les airs dans engin qui pèsent des tonnes, est responsable de nos vies. En tout cas dans ma tête c'est ça. Son métier est plutôt pesant et je ne l'assumerais pas à sa place. C'est donc pour ça que j'applaudis à l'atterrissage !
. Perso j'ai extrèmement peur de l'avion. Le pilote qui nous conduit d'un point A à un point B à travers les airs dans engin qui pèsent des tonnes, est responsable de nos vies. En tout cas dans ma tête c'est ça. Son métier est plutôt pesant et je ne l'assumerais pas à sa place. C'est donc pour ça que j'applaudis à l'atterrissage !

(oui le coup de l'éboueur m'a achevé) Je suis tellement d'accord! Alors oui il fait pas un métier facile mais j'ai jamais vu non plus quelqu'un applaudir le chirurgien qui lui avait sauvé la vie (ou retiré les amigdales c'est toi qui choisi) ni les élèves d'un bus scolaire hurler 

Alors c'est toujours embêtant quand je rentre en Belgique et qu'au premier film j'applaudis à la fin !