A
Toy a dit :Après ouverture procédure de litige, j'ai reçu comme par magie une réponse de la vendeuse, qui me dit qu'elle va m'envoyer la robe, j'ai du attendre une semaine de plus et elle est arrivée hier.
liza a dit :j'ai fais un post pour ça, mais apparement, personne ne participe
j'espere qu'il va se remplir!
aarycia a dit :t'as écrit à ebay?
Liiitchy;2214254 a dit :Bonjour !
Je me permets de faire remonter le topic car j'aurais besoin de quelques conseils.
Recemment, sur Mad, j'avais ouvert un topic de recherche sur des chaussures compensées H&M plus en vente dans leur magasin. J'ai donc fouillé les vide-dressings, et autres e-shop, et suis allée sur eBay (France, Espagne, Angleterre, Danemark...). J'ai trouvé, dans les petites annonces, les fameuses chaussures ! Au début, elles n'étaient plus dispo, et reservées. Puis, peu de temps après la vendeuse m'a avertie que les chaussures réservées ne l'étaient plus et que donc, si je le désirais encore, je pouvais les prendre. J'ai donc accepté (en très bon état visiblement, ma taille et tout et tout). Bref, il s'agit d'annonce, donc la nana n'a pas de compte sur ebay, c'est le genre du "bon coin" mais sur ebay. J'ai donc envoyé mon chèque il y a bien trois semaines (35 euros !), elle n'a pas attendu pour l'encaisser, mais moi, je n'ai toujours rien...! Je lui envoies des mail, elle me dit qu'elle avait voulu les poster mais le scotch n'était pas conforme, ensuite, mademoiselle part en vacances... Enfin bref, je ne trouve pas ça très "commercial" de sa part. Elle était censée me les envoyer mardi. On est samedi. Toujours rien...! Je commence serieusement à m'inquiéter.
J'ai toutes ses coordonnées par contre, numéro de tel, adresse...
Pensez-vous que, malgré que ce soit des petites annonces, de particulier à particulier, Ebay ne peut rien faire (s'il s'avérait que je ne reçoive rien dans les semaines à venir !) ? Avez-vous déjà été confrontée à ce genre de litige ? Habituellement, via les paiements Paypal par exemple, il me semble que le site attend que le receveur confirme sa réception, et peut ensuite transmettre l'argent, non ?
Bref, c'était des chaussures que je cherchais à tout prix, et là, je m'impatience, je m'inquiète. J'ai peur d'avoir été anarquée... :/
Bon week end :-)
Liiitchy;2215073 a dit :Et bien non, puisqu'elle m'a dit qu'elle m'enverrait les chaussures...!
J'attends encore cette semaine, sinon je l'appelle directement. Et si jamais j'ai toujours rien, je compte bien avertir Ebay que cette membre n'est pas digne de confiance, tout simplement..!