Les aventures de Lulu Térus et Clémence True

3 Novembre 2014
72
72
389
29
Paris
@Moonshade
J'ai oublié la première fois sur une autre plaquette, la première pour être exacte.
Du moment que tu prends ta pilule en moins de 12h, ça n'aura aucun impact sur ta prise habituelle ^^

Je pense juste qu'elle n'est plus efficace du tout :s
 
  • Big up !
Réactions : SarahBooksandTea

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Je pense juste qu'elle n'est plus efficace du tout :s

Je ne pense pas que ce soit possible, une pilule est efficace à partir du moment où elle est prise, il y a peut être eu quelques changements dû à ce oubli mais c'est tout ou tu supportes peut-être moins bien l'hormone.

D'autant qu'entre deux plaquettes ce ne sont pas de "vraies règles" mais des saignements artificiels, tu devrais peut-être demander sur l'Instant Glamour, y a plus de monde qui pourra te répondre, n'ayant jamais pris la pilule je ne peux pas t'en dire plus.

Pour les gynécos tu peux demander dans les plannings familiaux, un truc bête sinon l'autre jour une amie me demandait une adresse pour faire retirer son implant (elle avait payé 80€ de gynéco pour qu'il lui dise qu'il ne voulait pas lui retirer :goth:) je l'ai renvoyé dans le centre de santé où j'avais fait un dépistage l'an dernier. J'avais eu l'adresse sur internet et en y allant j'avais vu que le centre faisait un peu de tout du coup quand je dois voir un médecin c'est là que je me rends.
 
3 Novembre 2014
72
72
389
29
Paris
Je ne pense pas que ce soit possible, une pilule est efficace à partir du moment où elle est prise, il y a peut être eu quelques changements dû à ce oubli mais c'est tout ou tu supportes peut-être moins bien l'hormone.

D'autant qu'entre deux plaquettes ce ne sont pas de "vraies règles" mais des saignements artificiels, tu devrais peut-être demander sur l'Instant Glamour, y a plus de monde qui pourra te répondre, n'ayant jamais pris la pilule je ne peux pas t'en dire plus.

Pour les gynécos tu peux demander dans les plannings familiaux, un truc bête sinon l'autre jour une amie me demandait une adresse pour faire retirer son implant (elle avait payé 80€ de gynéco pour qu'il lui dise qu'il ne voulait pas lui retirer :goth:) je l'ai renvoyé dans le centre de santé où j'avais fait un dépistage l'an dernier. J'avais eu l'adresse sur internet et en y allant j'avais vu que le centre faisait un peu de tout du coup quand je dois voir un médecin c'est là que je me rends.

Quand je dis plus efficace, je veux dire qu'elle n'est pas/plus adaptée pour moi. Déjà depuis le départ je sentais qu'elle ne l'était pas, mais j'étais persuadée que j'allais m'y faire.

Oui, je sais que ce sont des saignements artificiels, c'est pour ça que quand j'ai vu mes règles cette semaine comparée à celles d'avant (depuis prise de pilule) j'ai tiqué, parce qu'elles sont de vraies règles, dû moins, ça y ressemble fortement.

J'ai pensé aux plannings familiaux mais je n'ai pas osé trop y aller :s j'ai prit rdv quoi qu'il en soit, je verrais mercredi comment ça se passe !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes