Les « bad boys » fictionnels préférés de la rédac (+ concours !)

12 Novembre 2014
149
429
734
Lille
Jax Teller :loveeyes: :puppyeyes:
@abou333 Très bonne analyse! Et c'est toujours un plaisir de croiser une fan de Buffy ;-)
@Neverland90 je craquais aussi sur Eric, Logan, et Drazic. J'ai arrêté TVD (au début de la saison 6 je crois), mais l'attitude de Damon envers les femmes ne me choquait pas, pour moi il se comportait comme un enfoiré avec tout le monde. C'est le bad boy par excellence, vampire qui plus est, sans morale (même si Elena a quand même fait ressortir un peu de bon en lui). Je ne fantasme pas sur le personnage, par contre l'acteur ...
 
14 Juillet 2015
17
27
174
33
Peschadoires
Dimitri quoi!!! bon aussi parce que c'étais mon premier amour fictif.
Logan de Veronica Mars (personnage de la série à qui j'en ai voulu de lui avoir brisée le coeur).
Et Drogo de GOT bien sur, comme cité plus haut.
Et last but not least..... taddam!!! John Snow :paillettes:, ben voila y pire comme bad boy, il est pas méchant, mais il respecte pas vraiment les règles de the wall alors ça me suffit pour le citer ici ^^
 
16 Septembre 2012
1 922
10 975
5 674
@Liili techniquement, je crois qu'il l'a violee, dans la scene au Bronze, vu qu'il ne l'a pas prevenu ou demande avant de la prendre par derriere. Puis il SAIT que Buffy le hait (au bout de 5ans de "je te hais", c'est clair), et qu'elle ne voudrait pas coucher avec lui si elle n'était pas en pleine depression, le fait qu'il """"l'aime""""" ne change rien au fait que c'est de l'abus, je pense. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde lui passe parce "qu'il avait pas d'ame" , mais Spike EST William, comme Angel l'a souligne, des morceaux de l'ame humaine restent. Si Angélus était aussi mechant, c'est parce que celle de Liam était presque vide (son père l'appelle "a waste"), et donc un terrain de jeu facile pour le demon. Mais, par exemple il est reste son obsession pour la religion (enfin, parce que son père l'a entraine a avoir peur de Dieu) , et c'est pour cela que Angélus adorait tuer des nonnes (oui, cet exemple ne sert a rien, juste pour montrer que la vie de l'humain se repercute sur le comportement du vampire). Et que dire de la mere de William et Vamp Willow ?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wéro et Liili
16 Décembre 2014
46
135
1 109
31
Harvey Specter dans Suits, le bad boy du droit ! Avocat arrogant aux méthodes peu orthodoxes... mais terriblement classe et sexy <3

J'aime bien Chuck, et puis il y a Daemon dans Vampire Diaries aussi :) et Sasuke dans Naruto !
 
  • Big up !
Réactions : SoDarkness
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
Wolgang de Sense8 :hot:
Mon copain et moi on a eu un crush dessus !
tumblr_nptq20Mlvd1tm4sm4o2_500.gif


Et Loki dans Marvel parce que Tom Hiddelson bordel
232f1f6bbf4ed876dafe9e965df8ba3b.gif


Et Magneto :culotte:
tumblr_m3uaapqVCm1ro2rdw.gif
 
19 Juin 2014
660
2 978
3 944
@Liili techniquement, je crois qu'il l'a violee, dans la scene au Bronze, vu qu'il ne l'a pas prevenu ou demande avant de la prendre par derriere. Puis il SAIT que Buffy le hait (au bout de 5ans de "je te hais", c'est clair), et qu'elle ne voudrait pas coucher avec lui si elle n'était pas en pleine depression, le fait qu'il """"l'aime""""" ne change rien au fait que c'est de l'abus, je pense. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde lui passe parce "qu'il avait pas d'ame" , mais Spike EST William, comme Angel l'a souligne, des morceaux de l'ame humaine restent. Si Angélus était aussi mechant, c'est parce que celle de Liam était presque vide (son père l'appelle "a waste"), et donc un terrain de jeu facile pour le demon. Mais, par exemple il est reste son obsession pour la religion (enfin, parce que son père l'a entraine a avoir peur de Dieu) , et c'est pour cela que Angélus adorait tuer des nonnes (oui, cet exemple ne sert a rien, juste pour montrer que la vie de l'humain se repercute sur le comportement du vampire). Et que dire de la mere de William et Vamp Willow ?

Hmmm... j'ai du mal avec cette interprétation. Faudrait que je revois la scène (et l'épisode pour mettre en contexte... ok ça va finir par un revisionnement de toute la série :lalala:). Parce que je n'avais jamais interprété ça comme un viol... Je sais que le non-consentement d'une personne ne s'exprime pas que par des paroles ou le fait de se débattre, mais dans ce cas précis je voyais une personne (Buffy) meneuse, une personne forte sur qui tout repose toujours accepter de se laisser dominer par ce qu'elle ne permet jamais de se laisser dominer, un vampire. Parce que tout au long de leur relation malsaine, Buffy se sent honteuse de désirer ce qui la dégoûte, mais elle le désire tout de même, alors est-ce que c'est un viol à chaque fois? Enfin, c'est une interprétation, peut-être aussi que je chercher des excuses à Spike. Et pour ce qui est de la nature de vampire qui conserve tout de même des morceaux de l'âme humaine, je suis d'accord, mais ce sont des fragments. C'est probablement ce qui permet à Spike de tomber amoureux de Buffy, mais sa nature de prédateur le transforme en obsession pour sa proie, ce qui abouti à cette tentative de viol. Avant sa transformation, Spike était un jeune homme sensible (trèèès loin du bad boy), c'est d'ailleurs à la suite d'une déception amoureuse qu'il devient vampire. Une demoiselle (devenue d'ailleurs un démon de vengeance par la suite, j'aime bien ces clins d'oeil, même si elle était très secondaire, j'aurais aimé savoir comment c'est arrivé) avait rejeté son amour, il rencontre Drusilla de suite après. On peut dire qu'on ne sait pas ce qu'il serait arrivé sinon, mais je doute qu'il se serait transformé en violeur... L'acte de tentative de viol est toujours là et est toujours aussi abjecte. Impardonnable? C'était à la victime de le décider et je pense que Buffy l'a fait. Le viol est très tabou je trouve. Dans un milieu plus féministe, on consent davantage à pardonner un meurtre prémédité (Willow), une tentative de meurtre de ses propres amis (Buffy) qu'une tentative de viol ou un viol et ce même si le personnage reconnaît son tort et éprouve de véritables remords.
 
Dernière édition :
19 Février 2014
24
41
164
Barlin
Logan Echolls de Veronica Mars <3 J'aimerais dire que c'est un fantasme d'adolescente mais en fait, nope, à chaque fois que je me refais la série je craque. J'hésite même à dire que c'est un bad boy en fait. C'est juste un gamin paumé qui a besoin de beaucoup d'amour et d'une thérapie. Il est aussi super doué pour faire son regard de panda triste.
tumblr_inline_nhvgk7FsPg1rxoktf.gif



Aussi Loki. Le cas est un peu moins défendable que Logan ( tentative de génocide, tout ça tout ça, j'ai un peu de mal en règle générale avec les gens qui veulent m'asservir ) mais Tom Hiddleston + une tonne de angst me donne envie de lui faire un calin. Je réalise qu'il me tuerait probablement si je le faisais pour de vrai.
tumblr_m7zq6eTqpT1rsy50k.gif



Et enfin, l'indéfendable, celui qui n'est probablement pas non plus dans la catégorie bad boy et plus dans celle des "gros malades", Tate Langdon. Manipulateur, mythomane, émotionnellement abusif, violeur, tueur en série, j'en passe et des meilleures ( dont le titre envié du géniteur de l'Antéchrist ), nous avons affaire à la lie de l'humanité et je ne m'approcherais probablement pas de sa maison pour tout l'or du monde mais Evan Peters + jeu de fou + personnage fascinant = moi qui suis légèrement obsédée depuis plusieurs années.

tumblr_n789bf65KZ1r72dfyo1_500.gif
 
9 Mars 2014
4 021
33 577
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
C'est vrai que Magneto est super intéressant aussi, je n'aime pas la façon dont Charles qui a vécu toutes sa vie dans un manoir vient lui faire la morale. Mais ces deux-là ont une relation super complexe.

Pour Spike
@guerredesmiroirs @abou333
Il est un personnage super fascinant en tant que vampire, mais bien trop "creepy". En-dehors du fait de sa tentative de viol sur Buffy et de ce qui s'est passé au bronze, sa façon d'aimer Buffy était bien trop malsaine. D'ailleurs, il en était plutôt obsédé: il prenait de photos d'elle, s'infiltrait chez elle pour lui voler des sous-vêtements, la suivait.... et j'aurais préféré que cette relation n'aboutisse jamais et qu'on montre que Spike était complètement à côté de la plaque. Il a même fait un robot d'elle, vous vous rendez compte ? Le pharmacien j'ai oublié son nom) dans Desperate Housewife faisait ce genre de truc avec Bree et au moins ça a été dit qu'il n'était pas normal.Durant les 3 premières saisons, Spike c'était mon petit fantasme, en plus je le trouvais super attentionné avec Drusilla et j'avoue, j'aimais bien ce couple. Mais, quand j'ai vu sa manière d'aimer Buffy, déjà ça m'a cassé le personnage et puis clairement c'était de l'obsession alors que si on compare avec Drusilla, il était un peu plus "normal" avec elle (aussi normal qu'un couple de vampire puisse être :yawn:)
Mais bon, même combat pour Damon Salvatore, pour répondre à @Antigone14 , il est hyper malsain (bon cela dit Stefan n'est pas mieux) et au contraire très abusif avec Elena justement. Il a quand même tenté de l'hypnotiser dès le premier épisode, si elle l'avait embrassé, je me demande jusqu'où ça aurait été. Il prend souvent des décisions contre son grès, s'attaque à ses proches quand elle le rejette... Et comment il arrive à se victimiser en plus et à faire culpabiliser Elena, c'est juste atroce. Oui, Damon a un problème avec les femmes: la plupart de ses victimes sont des femmes, il a abusé de Caro et Andy, il a attaqué à plusieurs reprises Bonnie. Le pire étant que j'ai relevé ça car d'une certaine manière, Damon renvoi souvent les personnages féminins au fait qu'elle soit des femmes justement, ou du moins c'est l'impression que ça m'a donné. On voit que le rejet de Katherine la sacrément impacté.
 
2 Novembre 2014
3
24
2 164
36
grenoble
Merci les filles je suis en grande liesse après visionnage de tous ces bad boys (Magneto ♥). Et personna n'a pensé à Crochet de Once Upon a Time? O.O je l'adore :) Il me fait trop craquer (ahhh ces irlandais ^^)

tumblr_nzq1wgECzE1v1ur5io1_1280.jpg

Crochet <3<3<3<3<3<3<3 L'homme de ma vie <3<3
C'était déjà mon personnage préféré dans les Disney étant gosse mais OUAT n'a rien arrangé... un méchant comme ça je l'épouse quand il veut (même s'il ressemble pas à Colin o'Donoghue^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes