Les « bad boys » fictionnels préférés de la rédac (+ concours !)

25 Juin 2014
422
2 287
1 714
En fait plus j'y pense, et plus je me dis que Daryl est finalement le personnage le plus gentil de tout TWD:hesite: Non franchement, même ceux qui agissent de façon intègre me paraissent avoir moins bon fond que lui. Je ne sais pas si c'est par ce qu' il sauve des bébés, mais les autres en comparaison ont pour moi une aura "salie" :rire:. En fait l’apocalypse lui a permis de se révéler, alors que les autres ne peuvent que devenir plus mauvais.
Après je me suis arrêtée à la 4 eme saison, ça continue comme ça ?
 
Dernière édition :
9 Mars 2014
4 022
33 592
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Les bad boy je les aime pas vraiment, je trouve qu'ils se ressemblent tous et tout le monde trouvent des excuses à les actes (parfois horrible) mais je retiens:
- Drazic
images

Logan Echolls
Jason_Dohring.jpg

Weewil
250

Éric
240px-Eric_Northman.jpg

Jesse Mariano
jess-mariano-picture.png

Ba'al
latest

Bon j'avoue aussi j'adore Cole pour les bad boys maintenant j'en suis agacée, ceux sur qui je fantasmais durant mon adolescence (ex: Spike) ne sont vraiment plus d'actualité maintenant surtout selon leurs attitudes avec les femmes, en fait j'ai pris conscience du problème de ses personnages avec les femmes lorsque j'ai vu TVD et Damon Salvatore, la façon dont il se comporte avec les femmes est tout simplement gerbant.
 
19 Juin 2014
660
2 978
3 944
Je me rappelle que Spike avait essayé de violer Buffy (ou je me trompe ?). Je peux pas fantasmer là-dessus. Les "bad-boys", je passe direct.

Effectivement, et c'était un scène très dure à regarder je trouve, parce que Buffy est d'ordinaire très forte, physiquement et psychologiquement, mais à ce moment, elle était très vulnérable, elle était blessée. Je pense tout de même que cette scène n'était pas inutile, elle rappelait que Spike est une personne dangereuse, que l'unique raison à son comportement plus « friendly » était son amour qui a tourné en obsession pour Buffy (était-ce déjà obsessionnel à la base? :hesite:). Quand elle finit par le repousser, elle lui dit d'ailleurs très clairement qu'elle ne pourra jamais l'aimer parce qu'il est un monstre. Voilà, la scène rappelle que Spike demeure un monstre au sens littéral (c'est un vampire) et au sens figuré (il n'a pas de morale). Et d'ailleurs, la scène n'est pas atténuée, on le dit très clairement : c'est une tentative de viol. Il le regrette ensuite, parce que Buffy l'a repoussé, mais il aurait continué dans le cas contraire. Une fois qu'il a récupéré son âme, il est assailli par les remords de tout ce qu'il a fait de mal dans sa vie de vampire, y compris du mal qu'il a fait à Buffy. Je suis sûre que cet épisode a refroidi beaucoup de fans de Spike à ce moment-là, mais la réalisation a fait en sorte de se rattraper dans la dernière saison, où, d'ailleurs, lui et Buffy ne partagent plus une intimité purement physique. Ça peut être sujet à interprétation, mais contrairement à la saison 6 où on les voit souvent en action, dans la saison 7, on les voit dormir dans les bras l'un de l'autre, ce qu'ils ne faisaient jamais quand ils couchaient ensembles. Concernant la popularité de Spike, je pense que le fait qu'il tombe amoureux de la Tueuse dans sont état de pur vampire (sans âme), donc au moment où il est censé être le plus amoral et méchant, alors que Angel tombe amoureux de Buffy quand il a une âme et quand il la perd, il est dégoûté par ce sentiment qui l'a habité. Ça et aussi que Spike est un personnage plus comique qu'Angel, au bout d'un moment la façade de ténébreux qui ne rit jamais, ça lasse. Encore un fois, la fan de Buffy en moi n'a pas pu s'empêcher de faire une analyse plus longue que nécessaire dans un post où c'est pas le sujet principal. :lalala:

Sinon, concernant les bad boys fictionnels en général, il y a vraiment que Spike et Daryl Dickson qui m'ont eue. J'avoue que beaucoup d'agissement de Spike ont du mal a trouver mon pardon (comme cette tentative de viol), mais le personnage est assez comique à plusieurs niveau et c'est surtout ça qui m'accroche. Pour ce qui est de Daryl, comme dit dans l'article, c'est un rustre plus qu'un mauvais garçon, il est fini sur le «rough» comme on dit chez nous, mais il n'a pas commis de mauvais actes à proprement dit (j'en suis à la saison 5 - le ralentissement de l'action a beaucoup atténué mon enthousiasme et je trouvais que c'était devenu pénible à suivre... mais j'ai encore les épisodes de la saison 6 dans mon enregistreur, et je me dit qu'un jour je reprendrai, alors pas de spoiler concernant Daryl ou tout autre chose svp).
 
Dernière édition :
9 Mars 2014
4 022
33 592
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Mais où est Sirius Black?!? <3<3
C'est un bad boy ?
Il est représenté ainsi dans les fanfics mais pour moi ce n'est pas un bad boy. Il est très impulsif et n'hésite pas à prendre son destin entre ses mains en refusant d'obéir à sa famille mais en-dehors de ça il se rapproche plus des Weasley que d'un bad boy (à la limite, pour ma part, je pense qu'on peut qualifier Drago Malefoy de bad boy)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes