minose;1639650 a dit :C'est une crème -donc pas de soucis au niveau de la déshydratation- dont la couvrance est de légère à moyenne.
Mais d'ailleurs, je viens d'y penser, tu devrais essayer la BB cream (une crème teintée dont le concept est asiatique, à la base, c'était une crème pour les personnes ayant reçu une opération chirurgicale, elle a eu tellement de succès, qu'elle a été éditée pour des usages plus "normaux").
Tu ne devras d'ailleurs pas avoir de problèmes de démarcation, ça se fond facilement avec le teint de la peau tout en camouflant les imperfections.
(j'utilise celle-ci, si tu la testes à Sephora, il ne faut pas avoir peur de la teinte, elle a un fini naturel)
edit : j'ai trouvé cette BB cream spéciale peaux acnéiques (même si il faut la commander sur internet, sait-on jamais, je poste quand même ^^; )
Etant très intéressée par la BB Crème au Ginseng vendue chez Sephora, pourrais-tu me donner un avis plus précis sur cette crème teintée stp? Comment l'appliques-tu (au doigt?), convient-elle vraiment aux teints clairs ainsi qu'aux peaux sensibles, masque-t-elle bien les imperfections (tels les points noirs?) etc.
N.B.: j'ai une peau mixte sensible avec quelques imperfections. Penses-tu qu'elle me conviendrait?