Les baskets Buffalo : sur le grill !

5 Mai 2007
46
2
3 669
Lille
On aime pas ce qui est moche, donc on est forcément coincé ?

je dis pas que vous êtes coincées ! mais ce qui est moche pour certaines ne l'est pas pour d'autres.... ce qui était joli hier , devient forcement moche aujourd'hui , pour ma part je trouve moche la dentelle , les frous frous , le kaki et les éternels jean que je porte aussi parce qu'il faut faire comme tout le monde ... si vous saviez ce que je subis quand je porte mes cuissardes rouges ! mais je les porte quand même ! ceci dit je vous adore toutes sinon à quoi çà servirait les forums ! mais bon je trouve que cette génération est plutot sobre et qu'elle manque de couleurs vl'a tout !
Allez on continue ... vos impressions m'impressionnent !
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Ah, j'en ai voulu, j'ai supplié et j'en ai eu! J'étais tellement, tellement heureuse :d
Mais ça m'est passé; aha.
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Oui oui je me rappelle, j'en avais une paire en seconde, bleu et blanches (l'horreur !). Je ne sais pas comment j'ai fait pour pouvoir marcher avec ça aux pieds, je les portais avec des pantalons hyper-larges, ça me revient, et l'avantage que j'y trouvais c'est que je n'avais pas besoin de faire d'ourlet (affreux) !
Comment j'ai pu porter ça ?!! Je les avais complètement effacées de ma mémoire...
 
26 Mars 2007
240
1 073
4 824
miss ilhame 80% faut pas pousser! j'en ai jamais eu ,je trouvais ça trop moche je ne passais pas pour une "extra-terrestre" pour autant.
j'habitais à la frontiere allemande donc question mauvais gout... effectivement les mecs en portaient mais pas TOUS les mec,heureusement...
 
5 Mai 2007
46
2
3 669
Lille
bébé tigre;1243001 a dit :
miss ilhame 80% faut pas pousser! j'en ai jamais eu ,je trouvais ça trop moche je ne passais pas pour une "extra-terrestre" pour autant.
j'habitais à la frontiere allemande donc question mauvais gout... effectivement les mecs en portaient mais pas TOUS les mec,heureusement...

80% , c'est à prendre au second degré quand même ! Bien entendu , les extra terrestres, c'étaient moi et celles qui les portaient .... je passe de la pommade, sinon je vais me faire tuer !

Pour conclure , je n'ai pas intérêt à prendre des actions en bourse chez Buffalo cette année ... moi qui voulais les réadapter avec mes maxi chaussettes rayées !
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
Linda;1237022 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Les baskets Buffalo : sur le grill !.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !


:blaugh: Et bien moi, j'avais flairé la tendance écrase merde deux ans avant qu'elle ne s'abatte sur mon collège ...

... A l'époque, la bande des pouf (c'est comme ça qu'elles se faisaient appeler) n'avait de cesse de me couvrir de ridicule en riant sur mon passage et en m'affubant de divers sobriquets genre "COSMONAUTE" les mignonnes ...
:sad:

Tant et si bien que je fini par reléguer mes chères compensées au fond du placard

Deux ans plus tard, quelle n'a pas été ma surprise en découvrant la fameuse bande des pouf se tortiller fièrement perchées sur leurs écrase m*** flambant neuves :XD:
Avec en prime un gout prononcé pour les beige camel ... :XD: :XD: :XD:

je vous laisse imaginer le tableau, un vrai délice !!!
:heartbeat:​
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
Mackounette;1237400 a dit :
Pareil, j'habite sur la côte d'azur et à Nice et aux alentours c'était le même spectacle ^^ Ca fait très Cagole en fait!!!
Je n'en ai jamais eu, par contre j'ai eu des new-rocks quand j'étais au collège:) Quand j'y repense c'était aussi ridicule, mais bon...

Au collège, toutes les nanas "branchées" avaient les buffalos (pas attachées sinon c'était pas classe), des pussy moule-moumoune, des strings qui dépassaient et des pulls moulants. Les profs étaient tellement choqués qu'ils avaient fait une pétition pour qu'on aient un uniforme:d!!!



ah j'adore les pussy moule ta moule colorés a 15? !!!
qu'est ce que ct moche ¨!!! :stare:

J'EN AVAIS UN KAKI (mode militaire oblige) mais un chewing gum collé sous une table du foyer du collège en a eu raison ... quel dommage !

:rockon: ma période new rock est arrivée plus tard au lycée avec la découverte du black métal et autres sons d'outre tombe c'était déjà bien plus seyant, même si très peu féminin (et puis avec le noir moins de fashion faux pas possible) :rockon:
 
18 Février 2009
147
6
1 569
Fontenay Trésigny
J'en ai 4 paires (je jete rien donc je les ai toujours au fond du placard) c'était il n'y a pas si longtemps que ça, du moins c'est l'impression que ça me fait... J'en portais tout les jours au lycée, je sortais avec des mecs qui en portait et je ne suis jamais passée pour une cosmonaute, c'était plutôt un "style de vie" tout comme maintenant se revendique rock les converses et slim...
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Moi c'était plutôt celle là qui étaient "fashion" quand j'étais au collège
dizzy-medusa-vip-blog-com-9811P1070178.JPG
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes