bettinky;1240457 a dit :Je suis (bien heureusement !) passée à coté des Buffalo mais j'ai eu des Art :
http://images03.olx.fr/ui/1/07/84/13700384_1.jpg
J'ai honte :o
bébé tigre;1243001 a dit :miss ilhame 80% faut pas pousser! j'en ai jamais eu ,je trouvais ça trop moche je ne passais pas pour une "extra-terrestre" pour autant.
j'habitais à la frontiere allemande donc question mauvais gout... effectivement les mecs en portaient mais pas TOUS les mec,heureusement...
Linda;1237022 a dit :Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Les baskets Buffalo : sur le grill !.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Mackounette;1237400 a dit :Pareil, j'habite sur la côte d'azur et à Nice et aux alentours c'était le même spectacle ^^ Ca fait très Cagole en fait!!!
Je n'en ai jamais eu, par contre j'ai eu des new-rocks quand j'étais au collège Quand j'y repense c'était aussi ridicule, mais bon...
Au collège, toutes les nanas "branchées" avaient les buffalos (pas attachées sinon c'était pas classe), des pussy moule-moumoune, des strings qui dépassaient et des pulls moulants. Les profs étaient tellement choqués qu'ils avaient fait une pétition pour qu'on aient un uniforme!!!