bettinky;1240457 a dit :Je suis (bien heureusement !) passée à coté des Buffalo mais j'ai eu des Art :
http://images03.olx.fr/ui/1/07/84/13700384_1.jpg
J'ai honte :o
bébé tigre;1243001 a dit :miss ilhame 80% faut pas pousser! j'en ai jamais eu ,je trouvais ça trop moche je ne passais pas pour une "extra-terrestre" pour autant.
j'habitais à la frontiere allemande donc question mauvais gout... effectivement les mecs en portaient mais pas TOUS les mec,heureusement...
Linda;1237022 a dit :Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Les baskets Buffalo : sur le grill !.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Mackounette;1237400 a dit :Pareil, j'habite sur la côte d'azur et à Nice et aux alentours c'était le même spectacle ^^ Ca fait très Cagole en fait!!!
Je n'en ai jamais eu, par contre j'ai eu des new-rocks quand j'étais au collègeQuand j'y repense c'était aussi ridicule, mais bon...
Au collège, toutes les nanas "branchées" avaient les buffalos (pas attachées sinon c'était pas classe), des pussy moule-moumoune, des strings qui dépassaient et des pulls moulants. Les profs étaient tellement choqués qu'ils avaient fait une pétition pour qu'on aient un uniforme!!!