Les baskets old school

A

Ancien membre

Guest
J'étais hyper réfractaire jusqu'à ce que mon chéri me dise que c'était LES baskets qu'il fallait avoir. Il m'en a offert des toutes noires qu'il avait chiné dans une friperie, heureusement pour moi (j'étais encore très très très contre) elles étaient trop petites. Et puis, en se promenant ou plutôt en faisant les boutiques on est tombés sur LE modèle qui m'a définitivement fait changé d'avis! Depuis j'ai des Reebok freestyle roses, violettes et blanches que je mets... dès que ma tenue le permet!

Moralité:
il faut oser... mais aussi avoir la garde-robe qui va avec!:coeur2:

ohyeah.jpg

 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Oh non, ce n'est pas une mode qui va persister! Ce genre de basket est plus réservé aux mecs "hip-hop". Disons que ce n'est pas très féminin.
 
19 Juillet 2006
1
0
3 652
Gonesse
Moi personnelement j'aimes bien en plus c'est mon style =)
Et de plus la tendance flashy, les couleurs tapantes à l'oeil baahh j'aimes . Donc voilà, et il parraît que je les portes bien mais surtout sans trop en abuser donc pourquoi pas les adopter aux pieds . En plus je compte m'en acheter des baskets dans ce genre là dites " Old School ", des Nike .

 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Porter des baskets flashy c'est mon style mais la celles-la elles sont pas terribles :confused: et puis je prèfère les Nike , les Adidas avec beaucoup de couleurs sont jamais vraiment bien . Après sur une fille , c'est vrai que des baskets fines , c'est beaucoup plus joli . Et puis faut savoir assortir aussi .
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Misspao a dit :
J'étais hyper réfractaire jusqu'à ce que mon chéri me dise que c'était LES baskets qu'il fallait avoir. Il m'en a offert des toutes noires qu'il avait chiné dans une friperie, heureusement pour moi (j'étais encore très très très contre) elles étaient trop petites. Et puis, en se promenant ou plutôt en faisant les boutiques on est tombés sur LE modèle qui m'a définitivement fait changé d'avis! Depuis j'ai des Reebok freestyle roses, violettes et blanches que je mets... dès que ma tenue le permet!

Moralité:
il faut oser... mais aussi avoir la garde-robe qui va avec!:coeur2:

ohyeah.jpg


J'oserai jamais porter, mais si je voyais ça dans la rue, ça me ferait sourire :d j'trouve ça sympa.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
ahaha j'adore les baskets flashy! d'ailleurs j'ai une paire de nike noire rayée et violette avec en plus des velcro bleu électrique :d

je trouve que les chaussure c'est l'un des seul truc où on peut etre extravagant sans que ça choque trop. perso j'adore en tous cas!

j'attend encore un peu avant de m'acheter les dernier Jordan femme parce que bon j'ai pas envie de mettre 150euros quoi...
 
8 Août 2007
223
1
2 879
ASNIERES
Heu franchement, non, je porterai jamais ce genre de truc, pas du tout mon style. Suis pas trop pour la méga fantaisie dans les pompes, mais chacun son truc hein :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes