Les bêtises drôles que tu as dites/faites pendant ton enfance

13 Avril 2015
2 515
10 938
1 074
Quand j'étais petite, je pensais qu'il y avait un Soleil pour chaque ville (merci les images de météo france :lunette:).
Je croyais que l'on faisait les bébé en se mettant des graines de pastèque dans le nombril puis en embrassant ce nombril ... J'ai fait ca avec un pote, je précise que j'avais 4 ans !
J'ai fait pouette pouette aux Boobs d'une femme qui faisait du mono kini sur la plage, et mis la fessées a une autre en passant en poussette pendant qu'elle se baissait pour ramasser quelque chose au super marché ! Les plus gêne étaient mes parents !
Je m'étais roule dans la boue avec une amie a la maternelle pendant la récréation ! Nous on a trouvé ca drôle, la maîtresse moins quand on en a mis partout dans la classe !
Ma mère me donnait de la soupe à manger avec une grande cuillère, j'ai soufflé dessus, tout lui arrive dans les figures :facepalm:

J'en ai plein des comme ca ! :yawn:
 
2 Février 2015
12 703
72 618
2 844
J'ai fait pouette pouette aux Boobs d'une femme qui faisait du mono kini sur la plage, et mis la fessées a une autre en passant en poussette pendant qu'elle se baissait pour ramasser quelque chose au super marché ! Les plus gêne étaient mes parents !

Et bin dis-donc... :winky:

Sinon, moi, j'ai dû en faire des bêtises, mais j'm'en souviens plus trop... :|
Ah si, du même genre que @Pitiponk ... Une fois, mes parents m'avaient donné les clés de la voiture (vous savez, quand on les ouvrait encore directement à la serrure), et j'ai donc essayé de l'ouvrir... J'ai pété la clé dedans. :cretin:
Et une fois dans le potager de mes grands-parents aussi. Quand on était petits, on adorait trifouiller la terre, faire semblant de planter des trucs nous aussi, etc. Une fois, j'sais pas trop comment j'avais fait, mais j'avais fait de la boue qui ressemblait à de la mousse au chocolat (de la grand-mère). J'ai dit à ma soeur que c'était de la mousse au chocolat et qu'elle devait goûter. :cretin:
 
Oh @Pitiponk , j'ai fait des trucs du genre aussi :yawn:
On était 2 à pas pouvoir dormir pendant les siestes en maternelle. (On avait 4 ans). Donc l'autre, Victor, c'était mon pote et on faisait des trucs débiles ensemble :cretin:
Par exemple, on grattait la peinture (vous savez la vieille peinture blanche épaisse et qui cloque ?), sur le mur. Là où c'était drôle c'était que du coup on devait mesurer, quoi 90 cm ? Du coup TOUS les murs de la salle de sieste étaient grattés jusqu'à 90 cm de hauteur.
Voilà c'était con. Le pire c'est qu'on était très sérieux, on avait pris notre mission à cœur, genre on refaisait la déco et tout :lunette:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 182
4 884
@The Dean : aaaaaahhhh comment ai-je pu oublier, moi aussi je me suis fait une petite coupe improvisée !
J'était en maternelle (petite ou moyenne section, je ne sais plus). On était en atelier découpage. Je précise que j'étais dans une période folie du découpage. J'avais déjà découpé la robe à smocks récemment offerte par ma grand-mère, les cils de ma poupée adorée... Mais cette fois, je suis passée au niveau supérieur, et, au beau milieu de la salle de classe, assise à ma table, j'ai commencé à me couper les cheveux avec mes ciseaux à bout rond :joy:.
Ma mère a dû m'emmener chez le coiffeur pour rattraper le coup, et j'ai eu une sorte de frange du pauvre pendant quelques temps :coiffe:.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je vous rejoins dans la team "tiens et si je me faisais une petite coupe". Comme toi @Lilou la licorne en classe je m'ennuyais alors j'ai proposé à ma copine qu'on se coupe les cheveux. On cachait les mèches sous le bureau à nos pieds genre ça se verra pas... Je me rappelle juste de la tête à ma mère quand elle est venue me chercher, un mélange entre :oo::eek::bomb::facepalm: et moi je comprenais pas, j'avais déjà oublié.
 
3 Novembre 2014
1 866
6 231
4 174
34
Je vous rejoins aussi dans "tiens et si je me faisais une petite coupe". Je voulais une frange (enfin un toupet quand j'étais plus jeune, je connaissais pas le mot frange). J'ai pris les ciseaux et puis je l'ai coupé, très court. Trop court. Ça passait la moitié du temps dans les airs, y'en avait pas assez pour que ça tombe devant le front. :cretin:
 
4 Octobre 2014
101
235
214
tours
Quand j'étais petite pour faire tourner ma mère en bourrique. Je me planquer dans les portants des vêtements jusqu'au jour ou je me suis pris une grosse fessée part ma mère, car elle a paniquée comme une folle et moi éclaté de rire à ce moment-là.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes