Les bêtises drôles que tu as dites/faites pendant ton enfance

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Je vous rejoins dans la team "tiens et si je me faisais une petite coupe". Comme toi @Lilou la licorne en classe je m'ennuyais alors j'ai proposé à ma copine qu'on se coupe les cheveux. On cachait les mèches sous le bureau à nos pieds genre ça se verra pas... Je me rappelle juste de la tête à ma mère quand elle est venue me chercher, un mélange entre :oo::eek::bomb::facepalm: et moi je comprenais pas, j'avais déjà oublié.

Je vous rejoins aussi, c'est une amie qui m'a coupé les cheveux, je voulais une frange et elle à réalisé mon rêve, bien sûr la frange était vraiment de travers (sinon c'est pas drôle). Résultat elle à été punie par ses grand-parents tandis que mes parents eux ont bien rigolé à coup de "hahaha mais c'est si drôle, ça repousse, et là au moins elles ne recommencerons pas :rire:"
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
Je me gausse comme une maraude a vous lire.:yawn:

Il est temps que je vous raconte la formidable histoire du rétrécisseur de planche.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en ai tellement a vous raconter, mais vraiment, celle la , c'est celle que mes parents adorent raconter. Au prochain épisode, je vous raconterai comment j'ai essayé d'empoisonner un de mes camarades de primaire.
 
Je viens de me rappeler...
Quand j'étais petite je faisais une fixette sur les chats (poke @Crimson Canaan ), genre je ne dessinais que des chats (enfin des chats abstraits mais j'insistais, C'EST DES CHATS QUOI).
Et je me prenais pour un chat. Aussi.
Alors une fois, on était avec mes parents chez des amis, qui avaient des chats, et on m'a retrouvée en train de manger des croquettes pour chat en miaulant autour des chats de la famille qui avaient l'air... blasé :lunette:
 
3 Septembre 2014
88
331
234
Bordeaux
Je pensais que les camions bétonnières servaient à transporter de la nourriture aux soldats en guerre. A ce que je sache, y'avait pas spécialement de guerre près de mon hameau, MAIS BON PASSONS. Je le racontais à tout le monde.:shifty:
Seulement une chose me laissait perplexe : le jour du hamburger, comment ledit met faisait pour ne pas se décomposer puisque le principe d'une bétonnière est de tourner... :hesite:
J'ai compris la fausseté du stratagème en CM2 en voyant un camion bétonnière point P entrer dans mon jardin quand on faisait les travaux. Désillusion bonjour ! :hello:
 
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
Petite (3-4 ans environ), dans la salle d'attente de l'ophtalmo, je me dirige tout naturellement vers un type et lui affirme à haute et intelligible voix "Ma maman, ce matin, elle a mis une culotte !"
Le tout accompagné d'un sourire d'ange.
Ma mère savait plus ou se mettre, et le type a tenté de cacher son fou rire derrière son journal. :rire:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
Le post de @Cocoeau me rappelle qu'étant petite, j'adorais me prendre pour une princesse, donc je faisais des révérences sans savoir en faire (c'est à dire que j'attrapais les côtés de ma jupe et je les remontais un peu avec mes petites mains).
Un jour, mon père m'avait emmenée dans un magasin (le pauvre, lui qui n'avait ni l'habitude de gérer ses gosses sans ma mère, ni l'habitude de gérer les courses seul). Comme c'était un magasin de vêtements, j'ai fait une grande révérence en remontant ma jupe tellement haut que tout le monde a vu ma culotte (qui était rouge flashy) :culotte:.
 
L

Lothiriel

Guest
Sinon je vous raconte comment j'ai momifié des dizaines de vers de terre? :lunette:
J'étais une enfant qui posait beaucoup de questions voyez-vous, et pour m'occuper mes parents (profs d'Histoire-géo de leur état) m'avaient donné les manuels de 6ème à lire (ma famille est tout à fait normale). J'étais passionnée par l’Égypte antique, et je suis tombée sur la description d'une momification.
Je sortais chercher un ou deux vers de terre pour les couper dans le sens de la longueur (avec un morceau de pot cassé), les vider (:lunette: j'avais pas froid aux yeux :lunette:) et les remplir de terre, les badigeonner de sève de plantes, pour ensuite les enrouler dans des feuilles et les laisser sécher au soleil. Et ainsi de suite...
C'est très formateur l'enfance à la campagne... :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes