Les boucles d'oreilles

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Combien de trous as tu? Trois sur chaque oreille.

Portes-tu des boucles d'oreilles (fréquence)?
J'ai des bijoux de piercing en permanence sur mes deuxièmes et troisièmes trous (des anneaux, un fer à cheval et une barre), et je mets des boucles d'oreilles sur les premiers quand j'y pense, on va dire deux ou trois jours par semaine.

En as tu beaucoup? Une dizaine de paires.

Tu les aimes comment (grosses, petites, qui pendent, couleur,...)? Argent ou noir, sinon ça ne colle pas avec mes anneaux et mon labret, ça m'dérange. Et il me les faut sobres.

Photo de ton oreille avec ses belles boucles (facultatif): Certaines sont dans mon dressing.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
C'est mon rêve d'en avoir. En sixième, je me les suis faites percer, et je suis tombée allergique, mamamia, qu'est-ce que j'ai souffert !!!!!!!!!!!!! Alors elles se sont rebouchées, maintenant, sauf que j'en garde les cicatrices. Je n'ai pas le budget pour me permettre de ne porter que de l'or, d'autant plus que j'aime changer régulièrement, et que les boucles d'oreille que je trouve belles sont en toc. :rolleyes:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Portes-tu des boucles d'oreilles (fréquence)? Oui j'en porte tous les jours (à moins d'oublier d'en mettre ou à la maison)

Combien de trous as tu? 2 à droite et 1 à gauche (le 2ème de gauche s'est rebouché :sad: )

En as tu beaucoup? Pas énormément pourtant j'adore. Je dois en avoir 5/6 paires.

Tu les aimes comment (grosses, petites, qui pendent, couleur,...)? Je les aime pas trop grosses. J'ai bien les grandes créoles, les petites perles, ou les pendantes. J'ai 2 paires de perles de cultures (1 blanche et 1 rose), des créoles moyennes en or (mais je les aime plus trop), des petits clous en saphir, et les toutes récentes ce sont des pendantes en forme d'araignées en argent (non ce n'est pas si effrayant que ça lol). Faut que je m'achète des grandes créoles en argent.

Photo de ton oreille avec ses belles boucles (facultatif): tiens faudrait que je mette à jour mon dressing room moi.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai un trou à chaque oreille. Je porte tous les jours des boucles d'oreilles, sauf que je les enlève pour dormir. Je dois avoir une dizaine de paires, des pendantes, des petites, des grosses, en métal, en plastique, de toutes les couleurs. Parfois je porte même 2 paires différentes, par exemple une boule noire + une petite araignée, ou un piercing pour cartilage, mais j'ai HORREUR des anneaux et des créoles.
 
Portes-tu des boucles d'oreilles (fréquence)? Oui tous les jours, je dors meme avec!

Combien de trous as tu? 3 à chaque oreilles depuis que j'ai 6 mois, et 1 dans le cartilage de l'oreille droite depuis que j'ai 11 an.

En as tu beaucoup?Avant oui, j'avais plein de boucles fantaisies. Maintenant je ne porte que celles en or: aux 2èmes et 3èmes trous, des anneaux épais du plus grand au plus petit (le plus grand que je portais avant au 1er trous est passé à celui du cartilage, et l'autre je l'ai perdu:sad: ). Sinon au 1er trou j'ai le plus souvent des boucles qui font un long pendant de 5 cm de long, et 1/2cm de large; et de temps en temps une paire qui a que des petits anneaux accrochés les un autres.

Tu les aimes comment (grosses, petites, qui pendent, couleur,...)? J'adore les trés grosses créoles, et en général tout ce qui pend et qui est coloré.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai une quinzaine de paires que je mets plutot quand je sors.
Sinon je préfère les modèles qui pendent, en argent et de couleur assortie à mes vêtements ;)
 
3 Décembre 2007
99
0
2 167
CERNAY
J'ai un trou à chaque oreille, j'avais essayé d'en avoir un deuxieme que j'ai jamais supporté, et la je supporte que des petites boucles d'oreille en or et très très légères...

Pourtant jtrouve ca trop beau d'avoir de belles boucles d'oreilles, longues, rondes et tout...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai juste un trou à chaque oreille. Tout ce qu'il y a de plus banal. Je mets des boucles d'oreille à chaque fois que je sors, donc en ce moment pas souvent -_- . (Mais là je vais en mettre; youhou je vais en ville...)

J'aime bien tous les types, sauf les anneaux ou créoles. Je DETESTE ça. Sinon, j'en ai des longues, avec/sans strass, des perles, en argent, en or, en plastique, certaines très originales, d'autres 'classiques', etc.

Je dois en avoir entre 30 et 40 paires. Je ne sais pas exactement, mais j'en ai beaucoup et j'en achète souvent. Je craque régulièrement sur une paire.
 
17 Décembre 2007
33
0
2 157
L'Isle Adam
Un trou à chaque oreille. Je porte mes boucles d'oreille tous les jours. J'en ai pas beaucoup. Ce sont surtout des petites, légères. J'aime bien celles avec des petits animaux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Portes-tu des boucles d'oreilles (fréquence)?
Je porte des boucles d'oreilles plus ou moins fréquemment. Je peux en porter plusieurs jours d'affillée comme je peux ne pas en porter pendant une semaine.
Combien de trous as tu?
Un trou à chaque oreille (lobe)
En as tu beaucoup?
J'ai.. une paire de boucles en argent, trois paire en métal argenté, trois paires de "demi-boules" en plastique et je pense que c'est tout.
Tu les aimes comment (grosses, petites, qui pendent, couleur,...)?
Je les aime toutes en général, sauf les grosses et lourdes. Après, cela dépend de l'humeur, de l'activité, dde ce que je porte..
 
20 Décembre 2007
30
2
2 159
Calais
Sans avoir l'esprit mal place [ ^^ ] On lirai le sujet sans savoir de quoi tu parles on se demanderai quoi XD

Moi jsuis pas percée.. Enfin je l'ai été :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes