Je voudrais pas réciter tous les noms avec qui je suis d'accord : Le cast d'HP, du Seigneur des Anneaux, Darren Criss, Neil Patrick Harris, Robert Shehaan.
Mais sinon.
Je voudrais vraiment être pote avec
Edouard Baer. J'avais écouté une émission avec lui à la radio, et je le trouvais vraiment cool, intéressant, assez proche de moi par certains aspects ( à contrario, j'adorais Magimel, mais dans la même émission, je l'avais trouvé singulièrement inintéressant...Bref.)
Et
Alexandre Astier aussi. Il a l'air d'avoir un caractère assez grognon, il est geek assumé, il a une famille qui semble être un véritable nid à expression langagière de toute sorte. Je veux le même en meilleur pote!
Jason Segel ( alias Marshmallow dans HIMYM). Il a l'air super cool dans la vie et d'être super complice avec Neil Patrick Harris. En plus, ils
font des duos trop fabuleux ensemble.
Sinon...Mais
Stephane Bern quoi! Pour qu'il puisse me raconter les chronologies des têtes couronnés depuis des siècles, qu'il s'enthousiasme sur des petites anecdotes avec un air de grand enfant...Et puis je suis sur qu'on rigole bien avec lui.
Et je recite
Ryan Gosling parce qu'il a l'air quand même assez...Enfin, il voulait créer une comédie musicale avec une histoire de fantôme et il a finalement fait un album de la bande son...Je suis certaine qu'on aurait pleins de trucs intéressants à se dire.
D'ailleurs, je viens de relire une critique de l'album pour l'occasion...Les temps changent
À ma gauche : Ryan Gosling, l?acteur dont le nom et le visage vous disent définitivement quelque chose mais dont vous n?avez vu aucun film même si vous vous souvenez que vous aviez envie de voir Half Nelson (2006) à sa sortie.