RYAN GOSLING, oui, mille fois OOOOUUUUIIII. Sans parler du fait qu'il ait une voix coupable de l'explosion de mes ovaires, il a l'air vraiment cool & drôle &... Non, bon j'arrête. Je ne pourrais jamais l'avoir en tant que pote (sauf s'il aime que ses potes bavent devant lui à chaque fois qu'il ouvre la bouche, c'est une façon de voir les choses).
Je rajouterais JOSEPH GORDON LEVITT, parce qu'il sait tout faire et il est super drôle. C'est le genre de mec que tu peux aller voir en cas de gros coup de blues et en ni une ni deux, il te redonne déjà le sourire.
HELENA BONHAM CARTER parce qu'on se ferait des petits apéros comme ça (avec son merveilleux mari, inutile de préciser), et on passerait un super moment.
RUPERT GRINT parce qu'il m'apprendrait à être aussi nonchalante que lui, et ça, c'est vraiment trop bien.
ROBERT SHEEHAN, évidemment, pour se taper de bonnes grosses barres.
GAD ELMALEH, pour la même raison.
PHILIPPE MANOEUVRE que je pourrais écouter parler des heures de ses rencontres avec les groupes les plus cultissimes de la laïfe.
COLIN FIRTH pour jouer mon papa anglais et me la péter en soirée.
ADELE parce qu'on a le même rire, et ça, ça créé des liens.
& DANIEL RADCLIFFE pour qui mon amour dévoué depuis mes 7 ans ne saurait défaillir. Malgré nos cinq centimètres de différence, nous formerons le plus beau couple jamais créé. MOUHAHA.
Parenthèse hystérique terminée.
Je rajouterais JOSEPH GORDON LEVITT, parce qu'il sait tout faire et il est super drôle. C'est le genre de mec que tu peux aller voir en cas de gros coup de blues et en ni une ni deux, il te redonne déjà le sourire.
HELENA BONHAM CARTER parce qu'on se ferait des petits apéros comme ça (avec son merveilleux mari, inutile de préciser), et on passerait un super moment.
RUPERT GRINT parce qu'il m'apprendrait à être aussi nonchalante que lui, et ça, c'est vraiment trop bien.
ROBERT SHEEHAN, évidemment, pour se taper de bonnes grosses barres.
GAD ELMALEH, pour la même raison.
PHILIPPE MANOEUVRE que je pourrais écouter parler des heures de ses rencontres avec les groupes les plus cultissimes de la laïfe.
COLIN FIRTH pour jouer mon papa anglais et me la péter en soirée.
ADELE parce qu'on a le même rire, et ça, ça créé des liens.
& DANIEL RADCLIFFE pour qui mon amour dévoué depuis mes 7 ans ne saurait défaillir. Malgré nos cinq centimètres de différence, nous formerons le plus beau couple jamais créé. MOUHAHA.
Parenthèse hystérique terminée.