Les chambres des madmoizelles.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime bien ce topic mais il m'a fait me rendre compte du bazar qui règne dans ma chambre (d'où le fait que je n'ose pas montrer mon bureau) ... :rolleyes:
En même temps je ne suis là que le week-end donc bon ... (on trouve les excuses que l'on peut hein).

Mon lit, que je suis capable de faire correctement sauf que là ça ne se remarque pas ... avec un tableau de jeunesse de mon cher papa au-dessus. Admirez les feuilles qui trainent partout, ce sont mes cours \o/ et le fait que mon ordi soit connecté sur ce forum ...

Voici mon chevalet, pas utilisé depuis quelques temps je dois dire hum. C'est encore fait par mon papa d'enfer.

Autre coin de ma chambre très sous exploité, parce qu'il ne ressemble pas à grand chose. Mais la déco ça ne me passionne pas ...

La lampe au-dessus de mon lit.

Et pour finir une autre lampe de déco sur un trucmuche en carton que j'ai fait pour le bac et qui part en lambeaux.

Oh et puis ma lampe de chevet, faite elle aussi par mon père.

Voilà, vous avez percé à jour mon intimité. Non mais comme je ne suis là que le week-end, ça ne m'interesse pas de la décorer et tout ça, et j'y suis pas follement attachée. J'ai presque hâte d'avoir ma minuscule chambre d'étudiant, c'est dire ... Non mais je l'aime bien quand même hein.

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je vais mettre des photos de la mienne, maintenant que j'ai viré le papier-peint princesses.

Et Nadja j'adore la lampe faite par ton père.

beaucoup de très jolies chambres dis-donc (ou appart aussi), je sais plus les noms des proprios de mes favories (eh oui, j'ai tout regardé à la suite...)

voila, je vous mets aussi des photos de la mienne... (oui oui, elle est toute petite, mais avant j'avais une chambre beaucoup plus grande, mais mon frère est revenu vivre à la maison, et donc comme il est très grand, je lui ai laissé la mienne, et puis j'ai pris la sienne qui est toute riquiquie...mais je m'y sens bien).
j'l'aime bien ma chambrette, et je suis triste de la laissée à l'abandon la semaine :)

mon lit
euh un coin sympa pour faire des soirées "riz cantonais" entre potes

mon bureau

un autre coin
(mais faut imaginer maintenant, y'a plus l'éléphant rose dans la niche, y'a une étagère avec un bonzaï, et une mini cooper en modèle réduit ^^)

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Comme ces chambres sont bien rangées :eek:
Ahahah je pourrais jamais mettre une photo de ma chambre même "rangée" j'aurai trop honte. :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes