Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jean Grey : MAIS MAIS NON ! C'est enivrant, c'est émouvant c'est c'est... <<< pleurs de joie et d'extase de groupie. Il faut que je me trouve un autre passionné qui serait capable de murmurer ça pendant une levrette dans le creux de mon oreille et après, je peux mourir.
rhooo merci pour ce post je connaissais pas et j'adoooore ,oui moi la musique ça me rends folle et quand je tombe sur quelque chose que j'aime je suis la plus heureuse donc MERCIIIIIII t'as éclairé ma matinée
Pauvre Rihanna qui se bat pour avoir sa place dans ce topic vu le nombre incroyable de musiques parlant uniquement de sexe
Allez, je lui fais honneur....
Les paroles de cette musiques m'ont toujours donné envie d'être amoureuse. Oui, ça pue la guimauve mais que voulez-vous, je devais avoir 14 ans quand je l'ai connu
Sinon, une Madz à cité MJ - Liberian Girl, je ne peux que plussoyer .
"This song is so dirty that i have to switch to porn when my mom walks in the room" Haha bien dit.
Dans un autre style j'ai toujours les organes qui frétillent quand j'entends la voix grelottante de désir d'Alan Vega, surtout celle là d'ailleurs :
Oh et puis celle là putain, quand elle dit "intimaaacyyy" (je n'ai pas trouvé la version studio) (mais c'est pas grave) (putain c'est si beau meeeerde)
(3 "putain" dans ce message, c'est pour exprimer ma fébrilité face à la charge sexuelle de ce que je viens de partager)
Bon là c'est un premier jet (loin de moi l'intention de vouloir faire un jeu de mots ici), je reviendrai étoffer tout ça, je me suis déjà donnée des émotions à partager celles là haha.