Si la nature m'a concédé quelque chose de plutôt sympa, c'est bien d'être désignée comme une "tête à chapeaux". Lorsque je vais faire un tour dans les chapelleries, j'en essaye de tous les genres et tous semblent me donner une allure différente sans me rendre laide. Pour autant je ne possède à l'heure actuelle qu'un bonnet en crochet et un borsalino, que j'ai eu du mal à assumer à ses débuts étant plutôt du genre réservé.
Force est de constater pourtant que depuis quelques temps, j'ose plus et aime plus oser. Si l'on s'est déjà extasié sur ma tête en capeline, je ne pense pas en acheter de sitôt car c'est quelque chose de vraiment trop imposant à mes yeux. J'opterais donc pour un chapeau cloche (rouge, j'aimerais bien), un chapeau melon, ou un haut de forme, qu'il me faudrait là aussi assumer. Globalement j'aime vraiment les accessoires rétro qui donnent du panache à l'allure et offrent l'idée d'un autre temps.
Reste à voir le prix, aussi.
[Et puis moi j'attends le tricorne. Je suis sûre que ça fera fureur, un jour. Na.]