Anne-Claire;1624534 a dit :
Tout comme moi, j'aime, j'adore, j'en est plein, j'assume pas. L'année dernière j'ai acheter un borsalino je compté bien faire un effort et le porté mais c'est au dessus de mes forces tout ces regards! Rien que pour ça je voudrais vivre à Londres (et pour les sushis aussi, ils sont nettement moins chère que par chez moi, mais c'est hors sujet)
Ah je ne peux que plussoyer, j'ai deux chapeaux très beaux, ils me vont super bien, en plus c'était des cadeaux mais en France tout le monde te regarde et fait des commentaires (pas discrets, ils viennent même te parler parfois et c'est pas toujours sympa, on a l'impression d'être l'attraction du village alors qu'il y en a beaucoup qui portent des chapeaux au fond).
Mais je vais vivre en Angleterre so... YES !
En revanche, même si on a une "tête à chapeau" (d'ailleurs, je ne connais personne qui ne puisse pas porter de chapeau, il faut juste trouver le bon chapeau), il faut bien choisir le type de chapeau car tout ne va pas à tout le monde. Personnellement, j'ai un visage plutôt rond (avec des grosses joues génial), les chapeaux un peu larges me vont, sinon ça donne l'impression que j'ai un front étroit. Il faut essayer pour voir, et jouer sur les couleurs.
Lyfinal : Si j'ai bien compris, quand elle était petite elle était dégoutée par son béret surtout que sa mère la forçait à le porter et maintenant, elle a changé de goût, elle adore les bérets mais sur son visage ça ne fait pas joli.