J'adore les cheveux flashys !
Au début je ne faisais que ma frange de couleur, j'ai un peu tout fait (violet, rouge, rose, blond, bleu) mais je rêvais du jour où j'oserais passer le cap et faire la tête entière ! Ce jour là est arrivé l'année dernière, avec mon travail j'ai la chance d'avoir pas mal de RTT, j'ai donc pris 1 mois de congés/RTT l'été dernier et je me suis dis que j'en profiterais pour faire les cheveux... Rose ! Mon rêve ! J'ai complètement A-DO-RÉ, je n'ose malheureusement pas aller au boulot comme ça mais ce qui est sûr c'est que j'ai reposé un mois cet été et que je recommencerai ! Le reste de l'année je fais violet un peu foncé ou rouge assez flashy, j'aime bien aussi mais ça pète moins !
Je me suis tellement reconnue dans cet article, je suis également plutôt discrète et j'aime beaucoup passer inaperçue la plupart du temps mais c'est sûr qu'avec ce genre de couleur c'est peine perdue. Et les gens ne comprennent pas quand je dis que je n'aime pas me faire remarquer... Alors je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas là !
Sans parler de la réaction de certaines personnes... Autant j'ai eu des "j'adore tes cheveux ! Continue comme ça !" autant les "oh une émo" (alors que pas du tout,et ce, à Paris, moi qui pensais qu'à la capitale les gens étaient plus "habitués" à ce genre d'originalités que dans mon petit Jura natale), "oh un perroquet" ou encore "oh une extraterrestre" (à l'époque mèche bleue), et les enfants, bien sûr, les enfants qui demandent à leurs parents pourquoi elle a les cheveux comme ça la dame...
Enfin c'est pas grave, j'aime tellement ça que ce n'est pas ce genre de petites remarques qui me feront arrêter !