Les cheveux verts... et moi

23 Mars 2014
20
80
664
30
Paris
lydiaaoun93.wix.com
Pour toute celles qui ont/veulent une couleur très claire et/ou qui redoutent les reflets jaunes (ou le bleu qui part trop vite sur du vert délavé... u__u) : vive le shampoing violet ! ça se trouve facilement chez le coiffeur je crois ou à Monoprix rayon colorations j'en ai trouvé un pour cheveux gris (pour les vieux à la base x) ) ça donne des reflets argentés/violacés très clair à mon blanc c'est assez joli, et ça a fait tenir mon bleu bien mieux et plus longtemps que quand j'avais un bête shampoing "normal" ! (et à raison d'un lavage par semaine, ça dure vraiment plus longtemps !). Le masque capillaire Tommyguns Intensive est bien cool pour réparer les cheveux tout défoncés par les décolo/recolo aussi ! et les bains d'huile c'est le bien *_*
Vous utilisez quoi pour entretenir vos colorations vous ?
 
5 Août 2014
96
194
184
Nantes
je confirme @Z.Woka pour le dissolvant, même sur les doigts... car oui une fois mon gant à pété en pleine coloration rouge et j'ai fini avec la main ORANGE... étonnamment, il n'y a que sur les ongles que c'est resté mais bon avec un petit vernis opaque ça se voyait plus...

je suis une grande partisane de la coloration maison !!! youhou !!! Transforme ta baignoire en film gore !!! :rockon:

j'avais les cheveux rouge "cerise" un rouge bien pétant et fruité (huhuhu) jusqu'au mois dernier ou j'ai voulu passer en violet foncé... ce qui m'a donné un prune tout a fait banal... la couleur que j'avais au collège il y a fort longtemps...
En délavant avec les shampoing, le rouge est ressorti +++++ mais bon... prochain achat, je décolorerai un peu avant pour avoir ce que je veux... :puppyeyes:

D'ailleurs en parlant d'entretien, 2 trucs :
1/ remplacer le shampoing du commerce chimique par 1 jaune d'oeuf + 1 cuillère à café de rhum et 1 càc de miel liquide... bien mélanger et laver ses cheveux avec... Attention on mouille et on rince à l'eau froide sinon l'oeuf coagule et on a de l'omelette dans les cheveux... A part ce petit désagrément, c'est doux pour le cuir chevelu et le reste et ça sent bon la crêpe dans tes cheveux...

2/ les soin MULATO qui sont 100% naturels, j'avais le masque "rouge de venise" à faire au bout de 15 jours de coloration, ça repigmente c'est top... http://www.mulato-cosmetics.com/shampooing-et-soin-repigmentant/ Par contre faut aussi mettre des gants et tout... je sais qu'ils font des shampoing aussi... à tester en version violet pour moi bientôt... Et il y en a un "déjaunissant" pour les bleus ça doit être pas mal...

Merci @Mymy pour cet article :free:
 
  • Big up !
Réactions : LullaLys
11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
J'adore les couleurs flashy, mais j'aimerais en trouver qui "tiennent".

Il y a qq années, je me suis fait faire un violet superbe chez le coiffeur... qui est devenu grisâtre en deux semaines (la coiffeuse était tellement surprise qu'elle m'a refait la couleur gratos - mais ça n'a pas tenu davantage :sad:).
J'ai aussi un pb avec les teintes bleutées : quand on me fait du violine (je suis châtain clair terne au naturel), ça devient très vite roux :oo:

A part ça, je vais chez le coiffeur 3 fois par an max (je fais une coupe très courte que je laisse repousser un peu), mais je me sens pas du tout de tester la coloration à la maison. Et j'ai horreur de passer du temps à entretenir ma couleur autrement que par l'usage d'un shampooing "spécial cheveux colorés".

Et j'aimerais vraiment trouver des teintes "exotiques" qui tiennent.
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro
6 Janvier 2015
628
5 958
1 974
Région parisienne
Color baby !
J'avais toujours voulu des cheveux bleu (voir vert, dans mes rêves les plus fous) et j'ai fini par sauter le pas car j'avais entièrement confiance dans les coiffeurs/euses du salon où j'étais habitué. Et la couleur, ils connaissent, donc je me sentais entre de bonnes mains !
La coiffeuse m'a vite dit que faire toute la tête en décoloration avec ma longueur allait être mortel pour ma tête (et mon porte-monnaie, elle était honnête). Je l'ai donc laissé faire et après trois heures (au moins, il fallait faire une déco au max pour porter les couleurs que je voulais) j'en suis sortie avec les cheveux courts et de belles mèches bleu/violet qui pètent, tout en restant un chouille discret. J'ai adoré et j'ai vite pris les couleurs en mains, changeant d'un mois à l'autre (ça ne tient pas des masses...) en testant différentes teintes de bleu puis (fantasme ultime) de vert ! :loveeyes:
J'en ai eu des remarques, mais toujours positives (et oui, on est plus facile à repérer, quand on est petite ça aide ! :P)... et même un "dragage" en règle à cause d'eux (l'hallu totale, on ne me fais jamais ça).

Depuis, la flemme a repris le dessus et j'ai à nouveau les cheveux longs, mais ça me manque !!! :crying: Je voudrais ne plus avoir à refaire la couleur tous les mois, c'est possible avec une couleur flashie ??

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le vert c'est le bien.:cretin:
 
3 Mars 2015
239
577
1 164
Ma soeur m'a raconté qu'un de ses potes était venu avec des cheveux vert à une soirée sur le thème printemps. Il avait mis pleins de pinces "paquerettes" dans ses cheveux. Je trouve l'idée trop trop cool
 
  • Big up !
Réactions : Sill et X.Wonka
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
J'avais un dégradé bleu, mais j'ai du les couper l'an dernier parce que la décolo m'a tout niqué. Ayant les cheveux quasi noir de geais ça les a ultra tué (malgré ma super amie apprentie coiffeuse). Je pense que la prochaine fois j'irai en salon et j'attendrai surtout qu'ils soient très long pour éviter de les avoir au carré si pointes chaos il y a ! :d
BTW : même réaction des gros relous, enfants, et aussi vieilles dames courroucées (mais bon, entre mon style un peu étrange et ça, c'était la cerise bleutée sur le gâteau).

11099989_10206250860292434_7896476109678324987_n.jpg

(je les avais tellement longs que rien qu'en ombré ça faisait beaucoup :d il me manque TELLEMENT)
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix et Laoragwen
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
LE T-SHIRT CUMBERBATCH :non::halp:
Sinon trop classe tes cheveux @Mymy ! Moi j'aimerais trop me les faire en rouge mais j'oserais jamais. :lunette:
 
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
@Mymy Tu a trop d'influence sur moi !!! :halp: déjà pour les cheveux courts et maintenant j'ai trop envie de les colorer !!! (Merci pour les cheveux courts c'est trop cool :jv:)
Les cheveux verts te vont très bien ;)
 
  • Big up !
Réactions : Mymy Haegel
15 Mai 2014
13
25
174
34
J'adore les cheveux flashys !
Au début je ne faisais que ma frange de couleur, j'ai un peu tout fait (violet, rouge, rose, blond, bleu) mais je rêvais du jour où j'oserais passer le cap et faire la tête entière ! Ce jour là est arrivé l'année dernière, avec mon travail j'ai la chance d'avoir pas mal de RTT, j'ai donc pris 1 mois de congés/RTT l'été dernier et je me suis dis que j'en profiterais pour faire les cheveux... Rose ! Mon rêve ! J'ai complètement A-DO-RÉ, je n'ose malheureusement pas aller au boulot comme ça mais ce qui est sûr c'est que j'ai reposé un mois cet été et que je recommencerai ! Le reste de l'année je fais violet un peu foncé ou rouge assez flashy, j'aime bien aussi mais ça pète moins !
Je me suis tellement reconnue dans cet article, je suis également plutôt discrète et j'aime beaucoup passer inaperçue la plupart du temps mais c'est sûr qu'avec ce genre de couleur c'est peine perdue. Et les gens ne comprennent pas quand je dis que je n'aime pas me faire remarquer... Alors je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas là !
Sans parler de la réaction de certaines personnes... Autant j'ai eu des "j'adore tes cheveux ! Continue comme ça !" autant les "oh une émo" (alors que pas du tout,et ce, à Paris, moi qui pensais qu'à la capitale les gens étaient plus "habitués" à ce genre d'originalités que dans mon petit Jura natale), "oh un perroquet" ou encore "oh une extraterrestre" (à l'époque mèche bleue), et les enfants, bien sûr, les enfants qui demandent à leurs parents pourquoi elle a les cheveux comme ça la dame...
Enfin c'est pas grave, j'aime tellement ça que ce n'est pas ce genre de petites remarques qui me feront arrêter !
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 44459

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes