Les cheveux verts... et moi

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Perso, je respecte les gouts de chacun, et je dis pas ça pour etre méchante mais c'est juste mon ressenti, les cheveux vert je trouve ça vraiment mais vraiment pas beau et pas du tout flatteur :erf: (et le pire c'est que pourtant c'est ma couleur préféré). Je sais vraiment pas pourquoi, autant j'adore les cheveux petit poney (bleu, violet, rose, qu'importe) mais vert je sais pas j'y arrive pas. Mais après si vous vous aimez tant mieux c'est le plus important.
 
25 Avril 2009
305
516
1 664
En fait j'ai eu les cheveux verts moi aussi, il y a environ 4 ans.

J'avais choisi le pine green de Crazy color également mais sans passer par la case décolo (d'où un somptueux kaki au bout de quelques semaines XD)...

En fait, ma référence c'était Lamu que je trouvais trooop belle quand j'étais petite :

lamu.gif


Et elle un peu aussi :yawn::


Img016.jpg


Si mon école / milieu pro n'était pas aussi conventionnel, je les aurais gardés bien plus longtemps de cette couleur et... j'en aurais tenté plein d'autres... :rainbow:

Du coup, vivement que je sois diplômée, après, lâchaaaaaageuh :free:!

En tout cas Mymy cette couleur te va hyper bien :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : North sea et Orpinne
18 Septembre 2013
382
1 858
4 814
J'ai les cheveux rouges (au henné donc la couleur ressort très vive seulement en plein soleil, à l'ombre ça reste vraiment soft), et rien qu'avec cette couleur j'ai dû m'habituer aux regards "WTF" des gens dans la rue et surtout des gens que je connais, alors avec du vert ou une couleur façon licorne :unicorn:, j'imagine même pas :lol:
Perso j'adore ma couleur, mes cheveux rouges c'est ma vie et puis c'est tout <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mai 2013
95
38
679
Paris
belleblonde.net
Ouais, c'est très très cool le vert. Par contre, j'ai bien l'impression que les cheveux ont du mal à s'en remettre après, non ?
Sinon, il existe un genre de maquillage pour cheveux qui tient quelques jours, avec des couleurs sympas à tester : http://www.coiffure-beaute-sante.com/coloration/705-color-rebel.html (mais pas de vert par contre, c'est dommage)
En attendant, je trouve ça assez fun, perso...et le côté temporaire me va tout à fait !
 
12 Novembre 2014
39
186
1 589
29
Auxerre
COPINE !!!! :d
je compte me faire cet été un tie & dye bleu et après recherche sur internet, je pensais peut-être le faire avec cette marque :joy:
(oui post inutile :shifty: )
Poste qui n'as rien a voir non plus mais pour un tye & die bleu je le fairais dans ue jolie couleur pastel.
Sa fait tellement plus frais et vacances/soleil.
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Aaah le "ST ETIEENNE EN FOOORCE !" ... J'y ai eu droit. Ainsi que de nombreux commentaires et surnom :
"terrain de foot" (?)
"fougère"
"salade"
ect ect.
Le coup de la photosynthèse aussi.

Ils ont été verts de mes 16 ans à... 21/21 ans à peu près, donc j'en ai entendu des "vertes et des pas mûres" ! J'ai dû inventorier TOUS les jeux de mots reliés au mot "vert", couleur dont je ne suis toujours pas dégoûtée à force.

Au début c'était un espèce de carré rasé en dessous décoloré en blond pisseux et teint. (Je suis brune). Flashy, pas dans la dentelle, cette couleur n'est elle-même pas la plus répandue parmi les "teintes extrêmes".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avec le recul c'est assez eurrk faut dire ce qui est XD

Au fur et à mesure de ma repousse capillaire, j'en appliquais toujours, donc des raçines plus ou moins longues sont apparues (mais ça ne me dérangeait nullement) pour finalement devenir des longueurs + pointes vertes. Et ainsi jusqu'à ce qu'à force d'éliminer les longueurs décolorées, très abîmées, je ne puisse plus porter de vert aux pointes. Les dernières fois, c'était très joli car le vert arrivait à tenir sur ma couleur naturelle éclaircie au soleil tout en se fondant dans mon brun éclairci.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Mars 2015
2
0
62
24
Digulleville
Hey ! Après une première décoloration ( puis coloration en bleu ) faite chez une amie, j'aimerai refaire ma couleur qui n’a pas vraiment tenu :gonk::gonk: MAIS je ne retrouve pas le bon produit décolorant et j'ai peur de me tromper, pouvez-vous m'aider siouplait :worthy:
 
10 Novembre 2014
11
72
354
34
Paris
www.marion-seclin.com
Le mieux c'est que tu achètes dans un magasin pro ( si tu peux, sinon sur le ouèb) de l'oxydant 20 volumes ( si tu as les cheveux naturellement clairs) ou 30 volumes (si tu as les cheveux plus foncés ) et que tu le mélanges avec de la poudre décolorante. Si tu réussi à trouver une boutique, les vendeurs en général sont calés, donc ils pourront t'aider.

Tu mélanges les deux prduits afin d'obtenir une pâtes un peu liquide, comme la texture de la crème fraiche, et tu l'appliques sur tes cheveux. J'espère avoir réussi à t'aider.
Beysous !
 
  • Big up !
Réactions : Mymy Haegel
14 Novembre 2015
970
10 476
774
33
Angers
J'ai eu les cheveux verts ! Enfin, bleu vert, canard, quoi, mais qui déteignaient inexorablement vers le gazon.
Le pire qu'on m'ai dit c'est un soir, dans mon quartier bourge hypracalme, j'attendais la gentille dame qui me covoiturait jusqu'à ma répet' de chorale adossé à un mur. Un gars est venu me voir et m'a demandé si je dealais de la beuh. Ma tête : ":oo: J'ai jamais fumé un JOINT DE MA VIE MEC WTF J'AI LAIR DE DEALER DANS UNE RUE HABITEE MAJORITAIREMENT PAR DES PETITES VIEILLES A 19H30 LE MARDI ??"
Sa réponse : "ouais mais je sais pas, t'as les cheveux verts, tu fumes, non ?"
:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes