Aaah le "ST ETIEENNE EN FOOORCE !" ... J'y ai eu droit. Ainsi que de nombreux commentaires et surnom :
"terrain de foot" (?)
"fougère"
"salade"
ect ect.
Le coup de la photosynthèse aussi.
Ils ont été verts de mes 16 ans à... 21/21 ans à peu près, donc j'en ai entendu des "vertes et des pas mûres" ! J'ai dû inventorier TOUS les jeux de mots reliés au mot "vert", couleur dont je ne suis toujours pas dégoûtée à force.
Au début c'était un espèce de carré rasé en dessous décoloré en blond pisseux et teint. (Je suis brune). Flashy, pas dans la dentelle, cette couleur n'est elle-même pas la plus répandue parmi les "teintes extrêmes".
Avec le recul c'est assez eurrk faut dire ce qui est
Au fur et à mesure de ma repousse capillaire, j'en appliquais toujours, donc des raçines plus ou moins longues sont apparues (mais ça ne me dérangeait nullement) pour finalement devenir des longueurs + pointes vertes. Et ainsi jusqu'à ce qu'à force d'éliminer les longueurs décolorées, très abîmées, je ne puisse plus porter de vert aux pointes. Les dernières fois, c'était très joli car le vert arrivait à tenir sur ma couleur naturelle éclaircie au soleil tout en se fondant dans mon brun éclairci.