Les choses débiles auxquelles on pense pendant une insomnie

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les choses débiles auxquelles on pense pendant une insomnie
choses-auxquelles-on-pense-insomnie.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
"Il te reste très exactement 4h avant le réveil. Si tu ne t'endors pas TOUT DE SUITE tu n'auras plus que 2h ou pire 1h de sommeil et tu seras dans la MERDE et tu vas rater ta JOURNEE puis tu vas RATER TA VIE parce que ce jour LA était le plus IMPORTANT du MOOOOOOONDE. Sinon tente de rester zen ça aide à dormir il parait.".
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Oh Mon Dieu! :worthy: Mouhahaha mais c'est tellement ça!!!

Exemple : hier ; "bon ce soir, je sors faire les courses, on est motivéeeee!" et quelques heures plus tard "Bon encore un épisode, tant pis pour les courses je les ferais demain..."

C'est pour ça que ce matin j'ai eu droit à de la viennoiserie en ptit dej (boulangerie) parce que plus rien dans les placards ! :XD:

Je rêve de supermarché 24h/24 comme en Angleterre où je pouvais me pointer à 22h30 :jv:
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Je serais plus du style à me torturer avec des questions super existentielles et angoissantes du style :
"Whouââââ, mais je suis déjà si vieille et j'ai toujours pas composé mon super concept album math-rock shoegaze ?!"
"Et si jamais j'ai toujours pas de taff dans six mois ? Mais genre, même pas une proposition ??"
"Et avec tout ça, j'ai toujours pas visité la Nouvelle-Zélande !"
 
  • Big up !
Réactions : Poirouche et so-why
25 Février 2013
95
368
1 104
Un peu stressant cet article. Je crois que je vais aller me faire un épisode de Dexter pour oublier toutes ces histoires de CAF, d'impôts, de factures et d'ex.
 
11 Mars 2013
64
32
169
C'est totalement vrai !!!!!
Moi surtout ce à quoi je pense c'est après coup aux répliques que j'aurai put dire pour clouer le bec aux gens  :XD:
Et pareil je repense à des trucs qui datent de plusieurs années et je me dis : " mais pourquoi j'ai pas fait ca / dis ca, maintenant je suis la risée du monde". Evidemment je suis la seule à m'en souvenir je suis sure mais la nuit on a plus aucun raisonnement, tout revient de manière sauvage et on devient de vrai PARANOS !!!!
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Moi je pense beaucoup à la mort pendant mes insomnies. :shifty: Je me dis "et si je mourrai est ce que les gens seraient tristes ? Qui viendrait à mon enterrement ? Aurai je une page Facebook m'étant dédiée où mes proches posteront des messages d'amour ?"
Et sinon si je me suis disputée avec mon copain, je prépare ma plaidoirie avec trois grandes parties et conclusion (évidemment j'ai tout oublié le lendemain).

Tout ça fait que généralement lorsque je ne dors pas je me met toujours à chialer pour une raison ou pour une autre. :yawn:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Emy_Magik13 et so-why
17 Juin 2011
154
91
724
Paris
powpy;4341760 a dit :
Moi je pense beaucoup à la mort pendant mes insomnies. :shifty: Je me dis "et si je mourrai est ce que les gens seraient tristes ? Qui viendraient à mon enterrement ? Aurais je une page Facebook m'étant dédiée où mes proches posteront des messages d'amour ?"
(...)

Tout ça fait que généralement lorsque je ne dors pas je me met toujours à chialer pour une raison ou pour une autre. :yawn:
J'allais écrire exactement la même chose! Je pense à ma mort ou à celle de mes proches, mes parents, mon amoureux. Et l'insomnie tourne en chialade et en dépression... Je me sens moins seule. On se dit souvent qu'on est bizarre dans ces moments là.

Et le truc du "j'ai dit/fait quelque chose de con" revient souvent aussi.
 
Mon dieu je crois bien que c'est la premiere fois qu'un article me correspond en tout point ! J'en viens à me demander si quelqu'un n'a pas lu dans ma tête pour l'ecrire.

Ah Dexter où la cause de mes fatigues : chaque episode te laissant sur ta faim tu te dis que tu ne peux pas vivre une seconde de plus sans savoir ce qu'il va se passer par la suite alors que demain cette episode n'aura pas bouger de place mais non, c'est bien plus drôle de te priver de sommeil. :facepalm:

Ou combien de fois je me suis repétée le discours que j'aimerais tenir à truc ou bidule avec tant de conviction que j'en avais les larmes aux yeux alors qu'en fait j'etais juste dans mon lit à perdre du temps sur mon precieux sommeil.

Ou ces fois ou je repense  la facture que j'ai oublié de regler depuis 3 mois alors que j'attend juste le sommeil et que je n'ais strictement rien fait pouvant me rappeler cette information.

Ou parfois quand je me rappel du mensonge que j'ai sorti à tel personne et ça reaction quand elle m'a grillée. Ou la fois où j'ai remontée mon boulevard en culotte parce que ma jupe c'etait acrochée.

Quand au fou furieux qui viendrait m'attaquer je me dis que je suis la chambre la plus au bout de la maison et que échapperais donc à n'importe quelle situation et puis mon chien sera acceuillir ce dernier :cretin:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Evidemment je lis cet article à 3h12 du matin, en pleine insomnie. :cretin: J'vais me mater un épisode tiens... Juste un. :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Chloé_L

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes