J'ai pensé exaaaactement la même chose, MAM c'est la vie (j'ai acheté son nouveau bouquin hier, danse de la joie !!!)Ahaha relire tous ses Marie-Aude Murail, c'est TELLEMENT exactement ça !
Plus sérieusement, je bosse chez moi depuis octobre et autant je n'ai pas de mal à m'y mettre quand les commandes tombent, autant quand je dois prospecter je tombe vite dans la procrastination ... C'est le jeu quand on a le Wifi rien que pour soi, la télé aussi et un chat qui réclame des poutoux sur le canapé ! Et puis parfois, ça me manque de ne pas avoir des collègues avec qui faire des pauses ragots, des pauses thé, des pauses récap de séries ... Mais bon, y'a pas à dire, c'est quand même génial de pour s'épargner les temps de transport, les chefs hystériques, les bureaux trop froids/trop chauds/trop ouverts et les pointages à heures fixes

J'ai coulé ma productivité d'hier parce que je n'avais pas fini de relire "Miss Charity"...
. (Alors oui, c'est pas tous les jours mais c'est pas rare non plus selon les périodes de l'année.) Souvent l'argument du "c'est pas un vrai travail" prend un peu de plomb dans l'aile après ça
.
).