[Envoi de colis] Les cinq sens

8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
J'ai reçu mon super colis !!!!
Ça valait le coup de l'attendre !!!

Alors déjà,je voulais dire que c'est mon copain qui l'a récupéré dans ma boite aux lettre (j'étais en vacances), et qu'il a été obligé de l'ouvrir car il y avait de la musique qui s'en échappait :rire: (je suis sure qu'il voulait juste voir tout avant moi)

Enfin, maintenant, photo :
DSC_0106.JPG

Il y avait :
- un flash code de musique ! salsa (youhou :danse:) et danse classique (que je n'ai pas encore ecouté, je me le garde pour demain :) )
- un 'je-ne-sais-pas-comment-ça-s-appelle' qui fait de la musique, et qui voulait donner envie à mes voisins:taquin:
- Un petite trou chou tablette de chocolat poivre, et découvrir ! (demain soir aussi !)
- des bougies parfumées ( dis moi que c'est toi qui les a faites @Forficule , et je me prosterne ! :pray:) aux délicieuses odeurs de chocolat, vanille et verveine !
- une idée trop géniale que personne d'autre n'a eu, des cookies à faire soit même, avec tous les ingrédients réunis !!! (demain soir selon l'heure, dans la semaine dans tous les cas !!)
- Un gel douche Yves Rocher (que j'avais, donc c'est sur que ça me plait !) et un lait corps poire caramel que je vais mettre dans ma douche !
- une chose effervescente pour mon bain :bain: que je ne vais pas tarder à sentir

Bref, un colis fort en surprises et bon gout, de superbes idées, je suis jalouse de ne pas en avoir eu certaines (dsl @Mizim ).

Merci énormément, beaucoup, à la folie, :hugs:
Best colis ever !
 
23 Février 2014
4 479
19 441
4 674
32
@Nil Je suis ravie que le colis te plaise :red:

Je veux bien sur des photos quand tu auras testé les feutres sur tes gateaux :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
@Guliette Ah, je suis contente que ça te plaise, j'ai eu peur tout le long que ça ne te plaise pas

Pour ce qui est du 'je-ne-sais-pas-comment-ça-s'appelle' qui fait de la musique, je suis partie à la recherche d'une carte musicale (bon, il n'y en avait que sur le thème de Noël, tu m'excuseras :rire:) Carte que j'ai ensuite saccagée avec amour pour récupérer seulement le mécanisme. Je savais pas si ça allait encore faire du bruit quand ça arriverait chez toi (peut-être que les postiers ont eu envie de jeter ce colis par la fenêtre) mais bon, ça a l'air d'avoir marché :rire:

C'est moi qui ai fait les bougies, prosterne-toi :drama: :yawn: Enfin, j'ai fait fondre du gel à bougies avec des ingrédients qui sentent bon

Pour le gel douche, je suis contente que ça te plaise mais après ça t'embête peut-être un peu de ne pas avoir 'découvert' un nouveau truc (bon, en allant chez Yves Rocher, je pouvais m'y attendre)

Ah et pour les cookies, les indications sont dans la seconde partie du colis (enfin, en gros c'est écrit que comme 'liant' tu peux utiliser un œuf, de la compote ou du lait)

Vraiment super cool que tout te plaise :happy:


Et moi je récupère le colis de @Dianours mercredi :rainbow:
 
26 Mars 2011
80
108
2 194
34
Brest
J'ai reçu le colis de @Myloom Jeudi soir est comment dire.... j'ai était juste pourri gâté Wouhaow!!! :dowant:
Colis absolument magnifique, merveilleux et très bien emballer :top:

Pour la vue: Des Marque-verre fantaisie très sympa
Le toucher: Un masseur de tête ( c'est l'amoureux qui était content quand il a vue ça :))
La vue: Un super jolie headband,
Un magnifique cadre Totoro que j'aime D'amour <3
Pour le goût et l'odorat: une tablette de chocolat (Le n'amoureux est ravie!). Et du piment oiseaux j'ai hate d'essayer :caprice:
Pour l'ouie: une clé USB wonder woman avec des musique qui sont trop top dedans. (Cette idée est vraiment top j'aime vraiment l'idée du partage de musique comme ca)

Voila encore merciii je suis conquise :unicorn::free::danse:
Merci Merci Merci :hugs:
 

Pièces jointes

  • 20150501_022211.jpg
    20150501_022211.jpg
    412,1 KB · Affichages : 5
  • 20150501_022524.jpg
    20150501_022524.jpg
    478 KB · Affichages : 4
  • 20150501_022630.jpg
    20150501_022630.jpg
    569,2 KB · Affichages : 6
  • 20150501_023911.jpg
    20150501_023911.jpg
    411,6 KB · Affichages : 10
Dernière édition :
28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
J'ai récupéré le colis de @Dianours cet après-midi, il est géééééénial ! Merci beaucoup :hugs:
Là je n'ai pas le temps de vous dire toutes les (superbes) choses que j'ai reçu, je ferai un message avec des photos demain soir (en espérant qu'il reste des friandises :nomnom:
 
  • Big up !
Réactions : Dianours
11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
J'ai reçu mon colis ! je suis rentrée tard hier et il m'attendait sagement sur la table, youpi !
je suis super contente, les trouvailles de @Funambulante m'ont toutes beaucoup plu ! tu as visé très juste !
j'ai reçu :
des boucles d'oreilles sur-mimi, une paire sucettes et une paire donuts (que je porte actuellement) :loveeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pleiiiiiin de chocolat ! que du noir, trop cool, et : fourré framboise, parfait, j'adoooore l'association noir/fruits rouge, ainsi que du lindt fleur de sel et caramel au beurre salé, miam, ça c'est trop trop cool pcq en allemagne, ce genre d'association n'existe pas du tout (on me regarde d'un air ahuri quand j'évoque ce chocolat), du coup merci de renouveler mes stocks ! le fleur de sel c'est typiquement celui que je rapporte après un voyage en france, et le caramel salé je ne le connaissais pas encore, il est trop bon !
:paillettes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
du thé ! super délicieux, vert à la cardamome et aux pétales de diverses fleurs, il est vraiment super bon et en plus il s'appelle bollywood flush :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et du vrai monoï de Tahiti, trop cool pcq j'aime les produits naturels, et en plus le monoï ça faisait longtemps que je voulais tester, comme ça je vais avoir l'occasion ! :rockon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci merci beaucoup c'est super chouette !
Pour mon premier échange de colis je n'ai pas été déçue, ça m'a plu d'en envoyer un et ça m'a plu de recevoir le mien ! je retenterai !

(EDIT : c'est bon j'ai pu poster les photos de toutes les jolies choses que j'ai reçues ! :cheer:Je pense qu'au moment où j'avais voulu poster, le site était trop fréquenté et n'arrivait pas à charger les photos du coup, pcq là à cette heure indue ça marche sans problème ^^)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes