Les (classiques) bonnes résolutions pour 2012, version Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Je sais, il est encore un peu tôt, le Papa Noël n'est pas encore passé mais rien n'empêche d'y réfléchir déjà (en tout cas je le fais :shifty:).

A toi Mmz adepte du forum Beauté ou pas, quelles sont tes bonnes résolutions beauté pour l'année à venir ?
Forte de ton expérience de l'année 2011, seras-tu motivée à redresser la barre ou à garder le cap ?

Dis nous tout, comme ça, on pourra construire un monde meilleur (maquillagement parlant bien entendu :cretin:) avant la fin du monde prévue en 2012.
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Une seule grande résolution pour moi:
- Finir mes produits avant d'en racheter d'autres de la même catégorie. Fin 2012, je devrais ne pas avoir plus d'un produit en avance maximum (une seule crème de jour, un seul shampoing, etc ). Je vais essayer au maximum d'acheter les produits juste avant que l'autre se finisse, car je change souvent d'envies et des produits que je n'ai toujours pas ouvert ne me font plus envie maintenant.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
* Continuer ma routine de soin du Dr Hauschka et ne jamais en changer :cretin:
* Utiliser dans la mesure du possible des produits de maquillage bio pour le teint comme un blush et une poudre.
* Prendre vraiment soin de mes cheveux. C'est à dire: Aller les couper, acheter une routine de cheveux vraiment bio (et pas que sans silicones). Si possible, faire un bain d'huile toutes les deux semaines.
* Acheter un gommage digne de ce nom... Ne pas en avoir m'agace.
* M'occuper de mes sourcils pour de vrai et pas quand ça me chante.
* Manger équilibré. Boire plus. Si possible, boire des boissons détoxifiantes en cure.
* REFAIRE DU SPORT è_é
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Jicky;2783810 a dit :
Apprendre à ma petite soeur à se maquiller correctement. S'épiler les sourcils comme ça à 15 ans, c'est pas possible :stare: je suis restée choquée pendant tout le repas.

Je te soutiens. Sauve-la avant qu'elle ne fasse des faux-pas plus grave.
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
1) Finir mes produits (et surtout, plus de stock en soins, un produit par catégorie, pas plus).
2) Consommer mieux (et tout ce que ça implique : achats réfléchis, pas de doublons, blablas...)
3) M'occuper de mes cheveux.
4) M'intéresser aux soins du corps.
5) M'occuper de mes sourcils.
6) Passer au fur et à mesure aux soins bio.
7) Faire du sport et mincir.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
  1. Dépenser moins
  2. M'en tenir aux soins qui fonctionnent sur moi
  3. Ne pas ouvrir 36 tubes de mascara en même temps
  4. Trouver la solution pour mon sourcil
  5. Utiliser mes produits jusqu'au bout
  6. Donner / jeter les produits qui ne me conviennent pas, SANS ETAT D'AME
  7. Arrêter de ranger mon coin maquillage tous les 2 jours puis foutre le bordel les 2 autres jours
  8. Utiliser du fond de teint uniquement quand ma peau est vraiment affreuse, pas juste pour le plaisir de l'étaler (oui, j'aime ça :shifty: )
  9. Faire des bains d'huile à mes cheveux une fois par mois
  10. Finir mon 10 pan !
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
_ Trouver un moyen de faire du sport (même le fait de dépenser 60 ? par mois dans un club de gym ne me fait pas bouger un orteil). Contrairement à ce que dit mon copain, le sport de chambre ne compte pas !
_ Finir ou vendre les produits encore neufs qui attendent dans ma salle de bain : pas moins de 5 masques pour le visage, 3 crèmes pour le corps, 5 savons et 2 shampooings solides LUSH attendent depuis des semaines d'être ouverts.
_ Ça veut donc dire que j'ai interdiction de racheter des produits tant que je n'ai pas fini ceux que j'ai déjà.
_ Me calmer aussi niveau make up.
_ Exceptions au point précédent : ma palette de 15 fards MAC que je veux voir remplie d'ici fin 2012 + achat de pinceaux MAC
_ M'améliorer dans les techniques de maquillage (pourquoi pas prendre un cours chez MAC... ce serait une bonne idée de cadeau d'anniv, tiens !)
_ j'ai ce voeu depuis mes 11 ans :tears: : avoir une belle peau.
 
16 Novembre 2011
84
37
694
compans
Comme ce sujet me parle !

- Arrêter d'acheter de manière compulsive (et ainsi me retrouver avec des trucs que je NE porterai JAMAIS)

- Continuer à être fidèle aux palettes SLEEK

- Ne plus avoir deux étagères dans ma salle de bain pleine de "produits d'avance" (j'ai genre 4déo neufs, je ne sais combien de shampoings, et ne parlons pas des crèmes pour le corps..)

- Me donner un budget par mois pour le make up et ne pas le dépasser !

- Arrêter d'acheter des ràl. Pas de rouge, pas de rose,... Je ne porte que du ràl discret dans les tons beiges et bruns qui se fondent bien avec mon teint, alors pourquoiiiiiiiiii tonneeeeeere j'achète des ràl rouges roses kesaisje ?!
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
- Ne plus oublier régulièrement de me démaquiller avant de dormir.

- Mieux hydrater ma peau.

- Penser plus souvent à m'épiler les sourcils, marre de l'effet barbe de trois jours.

- Faire des masques visage et cheveux plus souvent
 
17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
- Acheter mieux (je veux tester mac cette année) en évitant les achats compulsifs.
- Essayer de me faire un budget mensuel avec compensation les mois suivants si craquage
- Quand je veux quelques choses de "pas donné", évitez d'acheter des trucs pas chers pour compenser parce que ça ne marche pas, je finis par l'acheter quand même et du coup, j'ai dépensé plus que prévu avec des babioles inutiles.
- Hydrater mon corps de façon plus régulière
- Continuer d'écouler ma réserve de produits qui diminue peu à peu !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Arrêter d'acheter de la merdouille pas chère (au hasard : ELF) et préférer la qualité à la quantité!
Trier et jeter mes vieux produits périmés (genre mon mascara qui doit avoir au moins 3 ans haha)
Trouver un meilleur rangement pour mon maquillage
Améliorer ma technique pour éviter de perdre 20 minutes dans la salle de bain le matin

:chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes