Excellent l'article !! Vu mon passif de concerts (régulièrement depuis 2007, et de la photo depuis 2011
(ouch ça va faire 10 ans, purée mais je suis vieille en fait
)
Donc dernièrement il m'est arrivé / j'ai été témoin de :
- Le mec qui m'a renversé la bière sur la tête (il me dit n'avoir pas fait exprès, mais j'ai des doutes vu que c'était juste au-dessus de moi
)
- La nana qui ne supporte pas qu'on lui passe devant, et te fout un coup
- La nana qui veut absolument voir son groupe préféré de près mais ne supporte pas les pogos
- Celui qui ne supporte pas la nana défoncée à côté de lui (je ne vais pas en dire plus, ils ont été exfiltré par la sécurité)
- Un certain acte sexuel consenti et des deux côtés (oui, oui) en pleine fosse d'un concert de hardcore (ce sont mes préférés ceux-là, il se passe mais tellement de trucs
)
....
J'ai repris un peu la photo cette année pour mon site internet (avec le concert de Papy
), ça m'avait mais tellement manqué ! Je compte aussi en refaire de manifs, et de la Fashion week si j'arrive à me libérer ^^ (et il se passe tout autant de trucs qu'en concert
)
Mais ce que j'adore, ce sont les festivals, l'ambiance, la musique, la bière (
). Je conseille vivement le Motocultor Festival en France et le Summerbreeze en Allemagne,, bon fests à taille humaine pour les amateurs de musique extrêmes