Les concerts, les gens, leurs sales manies - Le Dessin de Cy.

22 Octobre 2013
2
1
152
Excellent ! Cy aurait pu ajouter j'ai horreur des gens défoncés qui me pissent dessus pendant les concerts même en plein air et sous la pluie... Véridique c'est arrivée cette année sur un festival.
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
18 Janvier 2014
57
83
104
27
J'ai assisté au premier concert de ma vie en octobre dernier... Et j'ai eu droit à la malade avec une pinte de bière dans la main, dans la fosse, que j'ai bousculée. Malade de rage, elle m'a balancé le reste de son verre au visage.

Super expérience ! :d
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
Les gens qui racontent leurs vacances très fort dans la fosse pendant que Portishead joue (portishead quoi ! C'est pas le groupe qu'on voit tous les jours !)

D'ailleurs ça m'a un peu refroidie des festivals, le coup des gens qui viennent à un concert pour passer le temps, sans se dire que certains aimeraient bien écouter la musique (idée folle).
 
  • Big up !
Réactions : Narcissa et Kmarlou
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Vous avez oublié : Les gens avec leur sac à dos, je sais pas mettez le à vos pieds ! Surtout quand tu danses, c'est jamais agréable de le prendre dans la tronche (parce que souvent c'est des mecs plus grands que toi)
Les gens qui ont besoin de 10 m² pour danser et ou tu manques de te prendre des coup dans la tronche
Les gens qui s'amusent a pincer / bousculer / insulter mon amie parce qu'elle est grande, je sais pas demander gentiment c'est possible ?? (surtout qu'on est jamais devant mais sur le côté à chaque fois)
Bref, ça donne pas envie d'aller à des concerts parfois mais on y vas quand même, parce que la musique c'est bien :fleur:
 
9 Avril 2013
284
1 485
494
Pour moi le cauchemar en concert c'est les commentaires sexistes hurlés aux chanteuses : "ouuuuaiiisss t'es trop booooonne !!", "apwaaaaaaal !!"

:facepalm:

Par contre c'est très drôle quand les chanteuses réagissent en les menaçant de leur arracher les couilles si elles les chopent ("kwaaa mais elle est méchante :tears: c'était un compliment !!") , ou de carrément quitter la scène au prochain commentaire du genre (c'est moins marrant quand elles le font en vrai comme Regina Spektor.)

Les gens bourrés qui essaient de pécho et qui collent le malaise dans toute la zone, ceux qui tombent parce qu'ils sont trop bourrés, ceux qui vomissent et surtout ceux qui pissent dans la fosse :clap:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Excellent l'article !! Vu mon passif de concerts (régulièrement depuis 2007, et de la photo depuis 2011 :rockon::rockon::rockon: (ouch ça va faire 10 ans, purée mais je suis vieille en fait :gonk:)

Donc dernièrement il m'est arrivé / j'ai été témoin de :
- Le mec qui m'a renversé la bière sur la tête (il me dit n'avoir pas fait exprès, mais j'ai des doutes vu que c'était juste au-dessus de moi :annoyed:)
- La nana qui ne supporte pas qu'on lui passe devant, et te fout un coup
- La nana qui veut absolument voir son groupe préféré de près mais ne supporte pas les pogos
- Celui qui ne supporte pas la nana défoncée à côté de lui (je ne vais pas en dire plus, ils ont été exfiltré par la sécurité)
- Un certain acte sexuel consenti et des deux côtés (oui, oui) en pleine fosse d'un concert de hardcore (ce sont mes préférés ceux-là, il se passe mais tellement de trucs :cretin:)

....

J'ai repris un peu la photo cette année pour mon site internet (avec le concert de Papy :cretin:), ça m'avait mais tellement manqué ! Je compte aussi en refaire de manifs, et de la Fashion week si j'arrive à me libérer ^^ (et il se passe tout autant de trucs qu'en concert :cretin:)


Mais ce que j'adore, ce sont les festivals, l'ambiance, la musique, la bière (:cretin:). Je conseille vivement le Motocultor Festival en France et le Summerbreeze en Allemagne,, bon fests à taille humaine pour les amateurs de musique extrêmes :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Cathy Gale
24 Juin 2016
1
0
2
26
J'hésite quand même entre ceux là:
-ceux qui viennent à un concert de punk ou de métal et qui ont peur des pogos
-ceux qui pogottent avec des bracelets à clous (aieuh)
-le mec qui a jamais vu une nana en soutif de sa vie et qui veut à tout pris toucher
-celui qui te pelote les fesses sans le moindre complexe
-ceux qui restent devant la scène sans bouger dans l'espoir d'effleurer le guitariste et empêchent les gens de prendre appuis sur la scène ou les barrières pour slamer.

Plus jamais le hellfest....
 
20 Juillet 2013
201
481
3 764
Donc y a les petits qui râlent parce que les grands sont devant eux... (je comprends hein)
Mais je suis team grande et si je fais passer TOUS les petits devant moi, je me retrouve seule loin derrière sans mes amis (qui sont petits), en plus je suis myope donc je vois rien de derrière (oui oui on a le droit d'être grande et d'apprécier un concert devant sorry, surtout quand on a attendu 1h pour être à cette place). VOILA VOILA
J'ai juste envie de dire "c'est le jeu ma pauvre lucette" :fear:
 
18 Mai 2014
238
772
784
Perso, vu ma taille, je me sens comme Tyrion seul contre tous, quand y a des pogos. alors autant, je m'en fou quand ils en font, mais quand tu fais experts de te mettre dans un coin pour apprécier le concert en toute tranquillité et que y en a qui le font aussi là, ça devient très relou XD
sinon, le coup des gens qui sont sur leur smartphone ou qui filment, j'ai envie de balancer leur tel à travers la salle, tout en leur disant " mais profiiiite, tu acheteras le Dvd concert pour la nostalgie".
après, y a les hurleuses . elles ont une voix tellement suraiguë que tu as l'impression que tu vas devenir sourde, tellement ça en devient désagréable. et tu rêves que la foule les tirent vers le fond de la salle. :goth: parce que hurler une fois, okay, mais hurler en continue , au point où elles doivent morfler des cordes vocales, c'est pas humain et relou ( surtout quand tu as le malheur d'aimer des groupes jap qui attirent le public jeune)
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
Je ne ferais jamais de festivals, parce que trop de monde, beaucoup trop de bruit et avec tout ce que vous racontez c'est flippant XD

Mais les concerts d'artistes là il n'y a pas de souci, il y a 15 jours à peut près, j'étais au concert de David Ban à Paris, j'y allais aussi parce qu'il y avait Mikelangelo Loconte en invité et d'autres chanteurs. Je me suis retrouvée avec une nana à 5 cm devant moi qui à passé la soirée à se mettre devant moi de sorte que je n'y voyais plus rien et en plus avec ses cheveux n'a pas arrêté de me fouetter le visage. J'ai du la pousser je ne sais pas combien de fois pour qu'elle se décale. Il y a eu aussi la groupie qui pousse des cris hystéro, on était dans une petite salle (Le Zèbre à Belleville) du coup on entendait qu'elle et elle m'a bien défoncé les oreilles. Ah et aussi les gens qui filment sous ton nez.... euh bon j'avoue que je l'ai fait mais pas pendant tout le concert et je me suis arrangé pour n'emmerder personne et pour que je profite moi aussi du concert. Bon j'avoue la qualité est pas terrible lol mais ça fait un souvenir ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes