Les concours auxquels tu participes

10 Avril 2015
6
17
14
www.eviedelys.com
Salut les filles !
Pour ma part, c'est moi qui organise un petit concours ! Je confectionne des bijoux fantaisies en pierres naturelles et je vous propose de participer à un petit concours pour la fête des mères. La gagnante remportera un joli bracelet ! les règles du jeu ici :happy: : https://www.facebook.com/byeviedely...9476657834401/782847295163999/?type=1&theater
Sans obligation d'achat.
Merci pour votre participation !
 
  • Big up !
Réactions : Olivia.Ladybird
20 Janvier 2015
68
74
189
28
Salut a toutes :)
Avec ma soeur on participe a un concours pour gagner un préampli pour son home studio et on aurait besoin de quelques votes via facebook
Est ce qu'il serait possible que quelques une d'entre vous aillent voter pour noter s'il vous plait ça nous aiderait bien, je vous remercie avec pleins de bizous et de calins virtuels :hugs:
Voici le lien pour celles qui voudraient voter :https://www.facebook.com/stars.musi...mYVdRaU9pSXhNREF3TURFd01EUXDPVFEyT0RRaWZRIjt9
Notre photo est celle avec les murs roses et le bureau blanc et il suffit de cliquer sur le petit coeur en dessous de la photo

Merci beaucoup a toutes celles qui voudront bien voter :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Olivia.Ladybird
9 Juillet 2015
1
0
2
28
Coucou les madz, je participe à un concours sur facebook, j'ai pris une photo avec SAM lors d'un festival (vous savez, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas) comme les autres participants, et la photo qui obtiendra le plus de "j'aime" pourra remporter un pass pour le festival de l'année prochaine. Je compte sur vous pour m'aider à retourner à ce festival l'année prochaine, alors s'il vous plait, juste un petit "j'aime" et je ne vous embête plus, promis ;)

voici le lien menant à la photo:
https://www.facebook.com/concoursse...41829.431415830370158/476538662524541/?type=1

Merci d'avance pour votre aide !!! :unicorn:
 
En tant que blogueuse passionnée et avide de découvrir de nouveaux univers "bloguesques", j'organise un "Evénement Interblogueurs" sur mon blog jusqu'au 5 septembre 2015.
A gagner? une carte cadeau Sephora de 20€ mais pas que... grâce à ce concours, je vous propose de booster le référencement de votre blog et de mieux vous faire connaitre.
Intéressant non?
Pour en savoir plus, c'est ici que ça se passe: http://www.maparenthesebeautebienetre.fr/2015/08/concours-evenement-blogueurs-blogueuses.html
 
6 Août 2016
3
0
2
27
Hello!

Je participe aujourd'hui à un concours Gémo en mode Youtubeuse, car l'enseigne souhaite trouver son égérie! La gagnante remporte le "kit de la parfaite Youtubeuse" (appareil photo, ordinateur, lumières...), devient égérie de Gémo et lance sa chaîne Youtube, en collaboration avec eux! C'est une grande opportunité qui s'offre à moi, alors je vous demande par pitiiiiiiié :fleur: de voter pour moi!
Pour cela, rendez-vous sur le lien suivant: http://enmodeyoutubeuse.gemo.fr/ puis cliquez sur "Connectez vous par Facebook", "Voir la galerie" et je suis sur la seconde page! Je vous joins ma photo pour que ce soit plus simple. Merci à toutes! <3cast.jpg
 
24 Mai 2012
82
24
699
Pessac
Bonjour à toutes :)
J'organise sur l'Instagram et la page facebook de mon blog plusieurs concours pour fêter l'anniversaire de mon blog. Cette semaine, il y a 60€ de produits capillaires de la marque française HIP à remporter : tout se passe ici (pour instagram) et ici (pour Facebook).
N'hésitez pas à tenter votre chance et à faire circuler auprès de vos ami(E)s, c'est un concours gratuit avec des produits de qualité à remporter :top:
Gros bisous !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes