Les cookies de Laura Todd - le livre qui donne faim

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Nan mais les cookies Laura Todd c'est le mal incarné. Probablement les meilleurs cookies que j'ai mangé en fait (et pourtant je suis une amatrice de cookie et j'en fais tous les 4 matins).

Du coup j'ai bien envie d'acheter le livre, pour une fois je suivrais la recette parfaitement, je veux des cookies mi-cuit moi aussi :gonk:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Jouliie;3039932 a dit :
Je l'ai eu pour Noël :rockon:
Même que je les ai bientôt tous testé !

Et ça vaut ceux de leur boutique ?
(Non pas que je mette tes compétences en doute, juste pour savoir si avec les recettes du bouquin on arrive à faire aussi bien)
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Je ne connaissais pas mais ça donne envie... je viens de voir qu'ils ont un cookie au chocolat noir 100% végétal, j'ai très envie d'y goûter :d
Celles qui ont le livre, pouvez-vous me dire si la recette du cookie végétalien y est ?
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Mais aussi des cookies plus originaux comme thé vert, ou encore tomates séchées (alors non ça bien sûr tu ne le trempes pas dans ton chocolat chaud).

Je sais pas si c'est par esprit de contradiction, mais là j'ai bien envie de tenter le trempage de cookie salée dans le chocolat chaud :d
 
18 Janvier 2011
62
184
2 904
Rueil Malmaison
Au risque de paraitre rabat-joie, les meilleurs cookies du monde sont de Laura Petit, petite frenchie maitresse du cookie! Les cookies de Laura Todd sont vraiment limite a coté! Tout raplapla quand ceux de Laura sont généreux et grourmands, fondants et croustillants...
Mon meilleur ami et moi on en achetait par boite de 24, on a du se calmer parce que c'était pas terrible pour la ligne et le portefeuille, mais pour celles qui veulent gouter de VRAIS cookies, c'est par là!
Scoop Me a Cookie - Les cookies qui font waou !
 
Bambi-Killer: Merci pour cette chouette info. J'ai gardé ton lien bien précieusement.


Pour en revenir à l'article, j'ai envie de dire que ce bouquin sur les cookies de Laura Todd, est dans ma liste d'envie depuis quasiment sa sortie. Mais bon... Budget assez serré ces derniers temps, donc j'attendrais une bonne occasion, ou qu'une ame charitable se dévoue :pray:

Voilà voilà.

Sinon, HS, mais toujours dans le thème cookies, ceux que propose Nigella Lawson sont juste une tuerie: croustillants, moelleux, gourmands et facile à réaliser!
 
22 Février 2012
22
8
354
Reims
:domokun:ça donne bien envie!!!
étant patisseries addict, je me lancerai bien dans le cookie challenge
---> direction la FNAAAAC ^^
 
28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
J'attendrais une bonne occasion, ou qu'une ame charitable se dévoue :pray:

Demande à la fée Madz qui fera ton prochain colis? :d

Dès que j'invite des gens chez moi, on fait toujours des cookies, c'est un peu la tradition, et je me suis rendue compte que... le recette de monsieur Internet, en fait, c'était celle de Mme Todd! Tout s'explique :d

Sinon, les cookies de Madame Todd, les vrais, on les trouve où, à Nouille Orque?
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ils sont complètement fabuleux les cookies Laura Todd ! J'avais essayé une recette d'un blog censée donner le même résultat mais c'était pas tout à fait ça. Faudrait que je trouve une bonne âme pour m'offrir le bouquin...

Namelimitsuck;3042349 a dit :
Sinon, les cookies de Madame Todd, les vrais, on les trouve où, à Nouille Orque?

Non non, il y a plusieurs boutiques à Paris, dont une près des Halles. :d
 
9 Avril 2011
11
2
654
Saint-Jean-Le-Vieux
moi je l'ai! moi je l'ai! (et je bénis ma mère depuis le jour où elle me l'a offert!)
pour l'instant je n'ai testé que la recette de base et quelques dérivés inventés par moi même (mon four étant malheureusement décèdé la semaine dernière, snif ).
Ces cookies sont géniaux et l'astuce de les mouler avec une cuillère à glace est parfaite (ca donne de beaux cookies tous du même gabarit et par conséquent qui ont une cuisson uniforme) .
La seule chose que j'ai trouvé à redire c'est qu'il y a trop de sucre à mon goût, mais après chacun fait comme il veut. ^^
je n'ai donc qu'un seul conseil à donner...foncez!!! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes