Astéria a dit :Mailany : Tu la passes bien sous l'eau avant de l'appliquer sur les aisselles? car sèche elle ne sert strictement à rien, il faut la passer sous l'eau pour que les actifs se libèrent de la roche et que ça les déposent donc sur la peau.
Oui, oui, comme indiqué sur l'emballage. Mais c'est pas grave, c'est pas ça qui va me décourager... J'en suis pas encore au même point que toi, mais ton expérience est encourageante!
Petit à petit, sauf produits bien spécifiques, je retrouve le naturel
Encore merci pour tes plans en tous cas !
. Par contre je doit avouer que j'ai viré tous mes produits chimiques :o tellement je ne supportais plus l'idée de me mettre ces cochoneries sur la peau. J'utilise du savon à l'huile d'olive Olivier&Co trouver en parfumerie, le démaquillant, le tonifiant et la crème de jour Phyt's trouvés en parfumerie également, le shampoing Cattier pour cheveux secs, du beurre de karité trouvés en parapharmacie, de l'huile de karité, un masque pour les cheveux à la noix de coco, et un gommage au thé vert
chez nature et découvertes.
)