Les cosmétiques bios

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que la premiere marque Ecocert c'est couleur caramel
Je veux pas jouer les tatillons mais il me semble que doux me était la 1ere en revanche à afficher le label BIO par contre
Trainant pas mal sur ces sites ça m'a gratouillé derriere l'oreille c'est pour ça :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne vois pas le rapport avec le fait que l'une soit ecocert avant l'autre...

Oui certes l'une ne fait pas ce que l'autre fait mais il n'empeche que c'est couleur caramel qui a eu le label le 1er c'est tout apres le fait qu'elle ne fasse pas de cosmetiques(bien que le maquillage fasse partie des cosmetiques aussi , je suis bien placée pour le savoir je suis esthéticienne cosméticienne) ne change rien à ce fait là, mais c'etait un petit erratum pas de quoi en faire tout un patacaisse :confused:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je cherche du maquillage bio de préférence, mais au moins sans paraben ni glycol. Je ne connais que la marque couleur caramel, mais je ne sais pas où je pourrais en acheter par chez moi (rouen): est ce que vous pourriez me dire où je pourrais en trouver, ou bien m'indiquer d'autres marques?
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Nephtys a dit :
Hu -_-' Le magasin bio le plus près de chez moi est à 1h45 de route XD

en regardant la "collection" Cattier sur internet (effectivement, les prix sont raisonnables, et ça a l'air bien... faudrait que je me fasse une virée à la parapharmacie un de ces jours :P ) j'ai trouvé des sites où tu peux commander online.
 
8 Mai 2007
37
0
2 867
lausanne
Yeah! Yeah!

En effet sur le net il y a maintenant plein de sites qui vendent des produits bio: cosmaterra, l'abricot à Paris, aroma zone. Est-ce que quelqu'un a essayé les soins doux me à la beauty room à Paris de cette marque? et que pensez-vous ds produits???
 
8 Mai 2007
37
0
2 867
lausanne
Ouaiche, c'est pas donné!!! elle a baissé les prix il y a quelque temps, mais ça reste cher, mais ça vaut à peu près les mêmes prix que n'importe quel produit en parapharmacie. Donc pour des bons produits je mets le prix cos allergies aux cochonneries dans les crèmes (l'oréal pace que je le vaux bien:sad: ) beurk.
En fait t'es pas obligée de les gader au frais, ils se conservent parfaitement à température ambiante, mais c'est mieux pour conserver les produits au-delà de la date de péremption, le froid renforce l'efficacité des formules et donne un coup d'éclat à la peau en activant la microcirculation. Voilache, essaie tu verras, on devient accro!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes