Bonjour, j'arrive sur le forum ! J'ai commencé depuis maintenant 2-3 mois à me mettre aux cosmétiques bio en changeant totalement mes produits pour mes cheveux. J'utilise le shampoing Helvitia Natura doux, si vous connaissez, et une fois dans la semaine je fais un petit masque au rhassoul et de l'huile essentielle de pamplemousse.
J'aimerais également changer mes produits pour mon visage, j'ai une peau mixte, qu'est-ce que vous me conseillez ? Je pensais déjà réaliser ma propre mousse nettoyante, j'ai trouvé une recette sur Aroma-Zone qui m'a l'air plutôt bien.
@Jhil, j'ai beaucoup lu que pour les pellicules un rinçage au vinaigre de cidre était bien (lu sur le blog de Mini et ailleurs). J'ai également des problèmes de pellicules dû à l'eau de Poitiers (elle est ignoble, mon corps souffre). Je n'ai pas encore testé, mais j'en ai acheté, à mon prochain shampoing je le fais. Sinon j'attends que mon cuir chevelu se régule, mais comme je bouge beaucoup, dès que je reviens à Poitiers rebelote des pellicules.