Coucou !!!
Je mets mon message ici et aussi sur le topic des cosmétiques cruelty-free (car ma question est très large, et je suis ouverte à toute proposition)
En fait, de base je ne me maquille pas beaucoup, mais depuis que j'ai commencé mon stage je me dis que je peux faire des efforts. J'essaye donc d'utiliser les produits qui me restent chez moi sans me poser la question de la provenance. Quand je finis un produit j'essaye de racheter un équivalent plutôt dans des boutiques cruelty-free ou un peu bio type Lush, The Body Shop... (en vrai surtout ces deux là car j'aime me faire conseiller et que je suis une quiche en maquillage)
Le maquillage pour moi j'aimerais pouvoir tremper ma tête (comme dans une bassine) et pim je ressors toute belle toute maquillée. Bon je sais que ça marche pas comme ça, et mes boutons et cernes ne m'oublient pas.
Pour en venir au fait : j'ai bientôt fini ma BB Creme que j'utilise tous les jours, pour le moment c'est une Kiko normale, teinte 2 (naturel). J'aimerais bien en changer mais je ne sais pas du tout laquelle prendre.
Le format BB Crème me va très bien (c'est facile à mettre), j'ai plutôt une peau normale assez claire avec quelques boutons (mais pas de vrais gros boutons d'acné, ça j'en ai qu'un, juste des petits points rouges surtout sur le menton) et j'ai plein de cernes bien bleus.
Ma routine du matin c'est :
Crème hydratante : pour le moment un échantillon de l'Occitane bientôt fini, puis un Lush tout nouveau déjà prêt
BB Crème pour couvrir un peu
Anti-cernes magique pour cacher les derniers petits défauts (comme mes cernes), c'est un Benefit.
Si j'ai le temps : eye liner, c'est un de pharmacie anti allergie (oui car je suis très sensible au maquillage en fait ...)
Donc je me demandais si vous aviez des idées de quoi prendre