Qui est ?peppy;4816970 a dit :angelten-richard-ii;4816965 a dit :No one can help mi ? Je met ma photo si ça peut aider :
Vu qu'on se ressemble (même couleur de chx, même yeux, même type de visage - je trouve), je te conseillerais bien ma coupe.![]()
Qui est ?peppy;4816970 a dit :angelten-richard-ii;4816965 a dit :No one can help mi ? Je met ma photo si ça peut aider :
Vu qu'on se ressemble (même couleur de chx, même yeux, même type de visage - je trouve), je te conseillerais bien ma coupe.![]()

kushina;4861871 a dit :Bonsoir les madz' !
Je voulais poser la question ici parce que vous m'avez toutes l'air calées question cheveux
Donc voilà, j'ai un dégradé en "V" derrière et je voudrais l'égaliser, d'une part pour couper un peu mes pointes abîmées à cause de mes vacances au Soleil et aussi pour faire partir un peu ma couleur (je me suis fait un tie & dye rouge il y a quelques mois et la couleur est délavée maintenant).
Donc je voulais demander à des madz qui ont égalisé un dégradé (ou simplement des connaisseuses en la matière) si elles ont coupé vraiment beaucoup, car je voudrais bien garder cette longueur et ne pas couper aussi court que d'habitude. (Je pensais faire couper à au début du "V" pour égaliser, est-ce comme ça qu'il fait faire ?) Je voulais savoir aussi si il est possible de le faire nous même si il y a uniquement besoin de couper en haut du "V".
Voilà répondez moi vite, c'est assez urgent !![]()
Libre à toi de donner la forme que tu veux à ce moment là.

kushina;4920958 a dit :@Denderah
Enfin une réponse, je n'y croyais plus ! Mdrr
Donc si j'ai bien compris là c'est pour couper tout d'un coup, dès la base du V on est d'accord ?
Mais est-ce que tu penses qu'il y a un moyen que j'égalise mais petit à petit ? Parce que je me suis rendue compte que si je coupais dès la base du V, ça me faisait perdre beaucoup de longueurs (de presque en bas du dos je passerais au niveau de la poitrine si je fais comme ça...)

denderah;4920982 a dit :kushina;4920958 a dit :@Denderah
Enfin une réponse, je n'y croyais plus ! Mdrr
Donc si j'ai bien compris là c'est pour couper tout d'un coup, dès la base du V on est d'accord ?
Mais est-ce que tu penses qu'il y a un moyen que j'égalise mais petit à petit ? Parce que je me suis rendue compte que si je coupais dès la base du V, ça me faisait perdre beaucoup de longueurs (de presque en bas du dos je passerais au niveau de la poitrine si je fais comme ça...)
Non, je parle bien d'aussi juste égaliser les extrémités, tu choisis où tu veux couper : 1 cm, 3 cm, plus... c'est comme tu veux !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Faire passer les cheveux devant permet juste de les couper soi-même, puisqu'on voit ainsi ce qu'on fait.
Il faut juste veiller à ce que les cheveux soient bien "étirés", et bien ramenés devant de façon symétrique, pour éviter de couper malencontreusement de biais. ^^
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/