Salut les filles! J'ai cru comprendre que c'était le bon topic pour les questions capillaires
Or je suis en ce moment en plein dilemme narcissique type "Coupe ou pas coupe ?" et j'aurais besoin de quelques conseils impartiaux
Depuis le lycée, j'ai toujours eu les cheveux longs moitié par complexe (sur mes épaules de nageuse, faut pas chercher ...
), moitié par flemme d'entretien -mais là ça fait juste Cousin Machin ou fan-de-Nirvana-mal-dans-sa-peau, franchement j'en peux plus. Ils sont roux-auburn, plutôt épais, à l'état sauvage ondulés mais facilement disciplinables.
J'avais pensé à ce type de coupe (c'est assez classique, mais voilà, j'aime bien) :
Premiére question : vous savez comment ça s'appelle ? Sur des sites anglais, ils appellent ça "middy haircut", mais je ne sais pas du tout par quoi le traduire en français. Un carré dégradé ?
La seconde question que je me posais, c'était évidemment au sujet de l'effet que ça pouvait donner sur ma petite personne
J'ai le visage ovale, mais avec des pommettes pas super marquées et un peu de joues.
Je prends n'importe quel avis !
J
e voulais aussi savoir si vous avez de bonnes adresses de coiffeur pas trop hors de prix sur Paris/banlieue proche... je ne suis jamais passée par un salon dans la région, j'ose pas y aller à l'aveugle.
Merci à toutes celles qui pourront éclairer ma lanterne