Les coupes de cheveux [sujet unique]

6 Août 2007
27
20
4 664
narbonne
bonjour a toutes merci de prendre quelques instants pour lire mon sujet ;) !!


Voila il s'avere que j'ai un visage assez rond avec de grosse joue lol :confused: !!et j'aimerais

savoir quel style de coifure vous me conseillerez ?? sachant que je n'aime pas trop

m'attacher les cheveux je trouve que ca fait trop ressortir mes joues bref ..

et ^pr information j'ai les cheveux juste aux dessou des epaules chatain voila

kiss :P a toutes !!
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Pourquoi ne pas couper un peu de longueurs et te faire un joli dégradé? Tu pourrais aussi te faire une frange qui descend sur le coté tu vois ce que je veux dire? :d

Je pense que ca devrai t'aller super bien, sinon tu peux mettre ta foto ça nous permettrai aux filles de mieux te conseiller suivant les traits de ton visage...;)
 
21 Juin 2007
4
0
2 852
Nivelles
Bonjour tout le monde =)
Bon, je sais que le sujet a souvent été abordé mais, je sais pas quoi faire comme coupe de cheveux, j'ai déjà à peu près tout fait.
Je suis passée de la coupe carrée au dégradé, court, mi-long...et là, j'ai vraiment pas d'idées...
Pour vous aider, description : j'ai les cheveux qui m'arrivent au niveau des épaules, pour l'instant c'est un dégradé, mais j'aimerais mettre mon visage à son avantage ^^
Visage rond, lunettes rectangulaires dans les tons rouge-bordeaux (mais c'est joli ^^)

Euh voilà...merci d'avance !
 
21 Juin 2007
4
0
2 852
Nivelles
Déjà la frange :) je l'ai toujours parce que sans, j'ai un trop grand front. Pas qu'il soit vmt grand mais mes racines sont assez hautes.
Autre idée :) ?
 
9 Août 2007
104
2
2 949
KIENTZHEIM
Tu peux tenter le très très court, mais 'faut aimer ^^'

Sinon, tu peux te faire des boucles pour changer..ou une coloration (sans virer à l'extrème).
Vu que tu as déjà essayé beaucoup de choses, c'est pas évident de te conseiller ;)
Tu peux toujours chercher sur internet, lire des magasines, peut etre que tu trouveras quelque chose qui te plaira beaucoup.
Ou sinon tu peux toujours aller chez le coiffeur et lui laisser carte blanche (il suffit d'avoir confiance).
 
14 Janvier 2007
5
0
2 862
Arlon
helloW

voila, j'espere qu'il n'y a pas encore de forum similaire a celui-ci mais j'aimerais savoir quels sont les coupes de cheveux que vous trouvez tendance pour le moment...
Si vous prefere les montrer par photo plutot que de les expliquer c'est chouette aussi ;)

Merci pour votre aide car j'ai une folle envie de me faire couper les cheveux...
 
17 Juillet 2007
91
1
2 889
venelles
Pareil, il faut absolument que j'aille chez le coiffeur. Mes cheveux ressemblent à rien en ce moment, je n'ai plus de coupe... J'voulais savoir, est-ce que la mode de la frange est finie..?
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
La coupe au carré courte, à la garçonne, est très à la mode actuellement mais bon ça ne va pas à tout le monde. Ca donne un pti look vintage complètement dans l'air du temps. Perso j'adore et ma coupe s'en inspire un peu. Mais il vaut mieux avoir des cheveux lisses et disciplinés, sinon ça donne pas grand chose. Louise Brooks portait cette coupe à merveille:

Brooks_Louise_2.jpg



diaane a dit :
Pareil, il faut absolument que j'aille chez le coiffeur. Mes cheveux ressemblent à rien en ce moment, je n'ai plus de coupe... J'voulais savoir, est-ce que la mode de la frange est finie..?

Sinon pour te répondre, non je ne pense pas que la mode de la frange soit finie et puis meme si ça te va bien, pourquoi pas?:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes