Les coupes de cheveux [sujet unique]

21 Juin 2007
29
0
2 852
Nice
Moi je te conseillerai un carré pas trop court et un peu plongeant avec des mèches couleur caramel ou chocolat (ou les 2 d'ailleurs), comme t'as les cheveux blonds tu peux faire ce que tu veux comme couleur de mèches et ça change le visage mais pas trop brusquement;)...Sinon oui tu peux toujours allez chez un coiffeur que tu connais et lui laisser quartier libre , mais choisis le bien parce que moi avec ou sans modèles, on m'a souvent loupée...

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Rahhh Betty Blue j'adore cette coupe et j'adule Louise Brooks, mais alors sur moi c'était vraiment laid, catastrophique, je ressemblais à une institutrice coincée.

Une coupe que je trouve très tendance (c'est la coupe que j'ai, donc je me défends :P), c'est la coupe de Jean Seberg :

jeansebergweb.jpg

Je trouve ça trop mignon, je trouve que ça donne un petit air espiègle (bon surtout si on a le joli minois de Jean Seberg), et en plus c'est "multi-styles" : ça peut aussi bien faire très classique que très moderne.

Bref j'adhère !

11 Août 2007
11
0
2 852
Dernancourt
Bonsoir à toutes...

Alors je voudrais savoir si la frange du style Nelly Furtado ou Flavie Flament ( enfin la dernière fois que je l'ai vue ) passe toujours aussi bien cet hiver que l'hiver dernier. En fait le problème c'est que l'hiver dernier ça ne me disait rien du tout mais cette année j'en ai trop envie mais je ne veux pas que ça fasse fashion victim dépassée:confused: ... Merci beaucoup pour toutes vos réponses...

Je trouve ta nouvelle coupe très jolie ! Je ne suis pas coiffeuse, donc je ne suis pas certaine que mes conseils soient les bons :rolleyes:. On n'a pas vraiment les mêmes cheveux, mais j'ai eu un peu le même genre de coiffure, et j'ai les cheveux bien ondulés aussi, donc je tente quand même !

Sécher les cheveux la tête en bas en les "froissant" avec les mains pour qu'ils ondulent bien, quand tu les laves. Pour les matins où tu ne les laves pas, brosser bien la tête en bas, mettre un peu de laque toujours la tête en bas pour avoir bien du volume, et refroisser à la main. Si ta mèche devant ondule aussi (ça me le faisait, et c'était moche), faut la sécher en faisant un petit brushing lissant juste sur cette partie. J'espère que ça t'aidera ! ;)

A

AnonymousUser

Guest
Qu'est-ce que t'es belle ! Tu me fais penser à une princesse russe, je sais je suis complètement HS ...
Essaie un peu de sérum lissant, puis de brosser tout doucement avant séchage, car coiffer des boucles sèches, ça fait mouton irlandais ...pas glop

31 Juillet 2006
8
0
3 652
Montreuil
www.lebleurgdevanz.com
Hello !

J'ai eu les cheveux courts pendant quelques années, ensuite j'en ai eu assez et j'ai pris le temps de les relaisser pousser "comme avant".
Mais aujourd'hui de nouveau ras-le-bol de la queue de cheval !

Entre le court et le long mon coeur balance en permanence, j'aime les deux !

J'ai dégoté une petite coupe bien mignonne, pas complètement courte, une sorte de carré rockNroll mais avec le décalage et le peps qu'implique souvent la coupe courte !

coupes_vanz_forum.jpg

Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà portée ?
Avez-vous des photos d'une coupe de ce genre que je pourrai montrer à mon coiffeur ?

Merci !!

;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes