Les coupes de cheveux [sujet unique]

2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
merci pour vos conseils en tout cas. si vous avez un autre conseil à me donner ou une autre coupe en tête, vous avez encore jusqu'à demain ^^, après ... couik et on vera ce que ça donne ^^

1 Septembre 2007
216
2
3 729
Il n'y a pas de quoi! :P
Si jamais d'ici demain, j'ai une autre idée qui vient, je repasserai par là! Sinon, j'espère voir le résultat. ^^

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Blodeuwez a dit :
Je pense mais c'est ce qu'il y avait marqué sur la facture... D'ailleurs ça m'avait bien faite marrer, démaquillant ça fait très soft... Alors qu'il devrait appeler ça décapant parce qu'à mon avis ça t'agresse les cheveux comme il faut !

Le terme employé est "démaquillant", mais ma coiffeuse m'a dit exactement comme toi... C'est plutôt un "décapant" en effet.

Donc moi aussi je suis passée par le roux, puis j'ai refait une couleur, et là je suis entre le roux foncé et le châtain (j'avais les cheveux quasi noirs avant tout ça). Et je veux être blonde aussi, mais seulement avec des mèches au départ.
Par contre, après l'étape "démaquillant" ( :rolleyes: ), il faut refaire minimum 2/3 colos par-dessus (réparties en plusieurs mois quand même, sinon on se retrouve chauve) pour être sûre d'obtenir la couleur que l'on souhaite, parce que le "démaquillant" est tellement "agressif" qu'il continue d'agir par la suite et repousse en quelque sorte la colo.

Edit -> Et j'espère que mes mèches ne vireront pas au jaune :/

7 Octobre 2006
40
1
3 669
Bordeaux
Bjr a toutes & a touss, voilà après demain je vais chez le coiffeur, par contre je sais pas du tout quelle coupe me faire!
J'ai le visage fin, les cheveux qui sont au niveau des épau
les, mate de peau, BREF
je vous met un lien vers une photo de moi et mon amie ( je suis celle de gauche avec la main sur l'épaule)

Par la
-->http://img444.imageshack.us/img444/5571/dsc01861kh0.jpg

J'ai pas de pbm pr avoir une coupe lisse ou bouclée, vu que je peux mettre de la mousse pr donner du volume ( comme un peu sur la photo ) ou je les laisse naturels (raides)

Voilà jspr avoir des réponses rapides, si vous avez eu le courage de lire tout le texte BRAVO ;)

tite-indienne a dit :
Bjr a toutes & a touss, voilà après demain je vais chez le coiffeur, par contre je sais pas du tout quelle coupe me faire!
les, mate de peau, BREF
je vous met un lien vers une photo de moi et mon amie ( je suis celle de gauche avec la main sur l'épaule)

Par la

J'ai pas de pbm pr avoir une coupe lisse ou bouclée, vu que je peux mettre de la mousse pr donner du volume ( comme un peu sur la photo ) ou je les laisse naturels (raides)

Voilà jspr avoir des réponses rapides, si vous avez eu le courage de lire tout le texte BRAVO ;)

Bonjour à toi.
Je pense que tu devrais mettre ceci dans la partie principale du forum coiffure et non dans un sujet. Ainsi tu aurais plus de réponse ! :d

7 Octobre 2006
40
1
3 669
Bordeaux
les, mate de peau, BREF

Par la

1 Janvier 2008
23
0
2 152
strasbourg
De noir à blonde c'est hard ! je te souhaite d'avoir les cheveux en forme pas trop long et epais !!
La plupart des coiffeurs ne le font pas d'un coup, moi j etais passé de auburn/rouge à blonde
bien 7h00 de souffrance et le mot n'est pas fort qu'elle maltraitance serieux :mad: decapage et au moin deux decos + une teinture , heureusement que j'ai beaucoup de cheveux, pis j'ai payé environ 350e dans un simple salon, quelques temps apres j ai refais une deco+teinture et là j avais un magnifique blond platine, qui n'a pas durer eternellement ,pis jfesais tres rarement les racines car pr moi c'etait vraiment une souffrance , javais les cheveux au milieu du dos et chaque semaine je les voyais raccourcir bref
les cheveux paille, pis qu'il faut entretenir en permanence c'est la maaarde

apres jad elle a les cheveux court c'est plus simple

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Alors voilà, maintenant que je me suis décidée à aller chez le coiffeur, et qu'on m'a donné une bonne adresse (merci Ruby), il me reste un problème à résoudre: je fais quoi comme coupe?

Là, j'ai une coupe toute simple, cheveux qui arrivent sous les épaules, lissés, même pas dégradés. Je tiens à préciser que naturellement ils ondulent, et qu'ils sont d'une épaisseur digne du crin de cheval de la meilleure qualité (un vrai bonheur, ahem...)

Ah oui, et même pas en rêve j'me fais une couleur. Et une frange, vu qu'il faut les lisser, j'suis pas sûre que ça me tente...

Donc, les photos, c'est toujours plus parlant, et puis ça permet de vous donner une idée de la forme du visage...

Alors, quelles idées de coupe?

image014hy5.jpg

image018bx6.jpg

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Tu as un petit visage tout fin, moi je verrais bien soit du court (mais faut oser) soit une coupe très structurée qui mettrait ton air "mutin" en valeur.

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Justement je me demandais si tu étais allée chez le coiffeur ! :d
Moi qui me traîne cette coupe depuis les années lycée... collège ?? Bref... J'ai hâte de voir le résultat.
Je suis assez d'accord pour le carré plongeant mais si tu as les cheveux qui ondulent je ne te conseille pas la frange, c'est super chiant il faut lisser à chaque fois. Et le matin c'est assez... euh... ahemm enfin tu vois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes