merci pour vos conseils en tout cas. si vous avez un autre conseil à me donner ou une autre coupe en tête, vous avez encore jusqu'à demain ^^, après ... couik et on vera ce que ça donne ^^
Blodeuwez a dit :Je pense mais c'est ce qu'il y avait marqué sur la facture... D'ailleurs ça m'avait bien faite marrer, démaquillant ça fait très soft... Alors qu'il devrait appeler ça décapant parce qu'à mon avis ça t'agresse les cheveux comme il faut !
tite-indienne a dit :Bjr a toutes & a touss, voilà après demain je vais chez le coiffeur, par contre je sais pas du tout quelle coupe me faire!
J'ai le visage fin, les cheveux qui sont au niveau des épaules, mate de peau, BREF
je vous met un lien vers une photo de moi et mon amie ( je suis celle de gauche avec la main sur l'épaule)
Par la
-->http://img444.imageshack.us/img444/5571/dsc01861kh0.jpg
J'ai pas de pbm pr avoir une coupe lisse ou bouclée, vu que je peux mettre de la mousse pr donner du volume ( comme un peu sur la photo ) ou je les laisse naturels (raides)
Voilà jspr avoir des réponses rapides, si vous avez eu le courage de lire tout le texte BRAVO