Les coupes de cheveux [sujet unique]

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
[HS]
Heuuuu dis tu pourrais pas m'envoyer ta première photo, parce qu'en fait je cherche depuis longtemps une photo de ce genre de coupe pour montrer à ma coiffeuse, et je trouve pas.. Tu veux bien? (tu peux gribouiller ton visage si tu veux)
[HS]

Je préfère la deuxième aussi :)

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bon alors, puisque certaines d'entre vous me l'avez demandée, voici ma tête les cheveux non lissés. Même pas honte, pff.

image003kc0.jpg

Bon j'ai passé une sale journée, donc no comment si j'ai une sale tronche (j'ai essayé de limiter les dégâts, mais bon). Et la photo a été prise avec une lumière vraiment pourrie.

Donc voilà, mes cheveux garantis 100% natures, séchés à l'air libre même, avec juste un peu d'Huile prodigieuse Nuxe dessus (c'est pour ça qu'ils brillent autant). Comme vous pouvez le voir, ils sont... euh... volumineux quoi (et encore, j'vous raconte pas c'que ça donne quand y'a du vent)

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Tu veux que je te rassure ? Les miens sont pires ! D'ailleurs je ne les ai pas lissés aujourd'hui, pas envie.

N'empêche, tu m'as donné l'envie de couper ma tignasse. J'ai pas arrêté d'y penser

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bah, de toute façon tu verras le résultat mardi (soir). Si on a un peu la même nature de cheveux et que la coupe est réussie, j'te donnerai l'adresse (finalement je vais pas chez celui que Ruby que m'a conseillée, un peu trop rock pour moi je crois bien que j'aurais même pas osé rentrer, mais dans un autre qu'une amie à moi m'a conseillé).

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Le soucis c'est que je n'ai un visage aussi fin que le tien, il est plus rond... Enfin bon, j'ai hâte de voir le résultat :d

6 Février 2008
57
0
2 187
Pussay
vi-pea.skyblog.com
Salut les mad' alors voila petit problème: je n'ai aucune idée de ce que je pourrais me faire comme coupe... enfin plutot un esprit rock mais bon mes cheveux sont assez courts donc c'est pas vraiment pratique... enfin bref j'vous montre une photo comme ça vous aurez une idée de la forme de mon visage et tout... on voit pas trop mais j'ai les cheveux à peine plus longs que les épaules quand ils sont bien lissés sinon naturellement aux épaules voila

Merci pour vos idées
Biz'

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Hm... J'peux pas te conseiller, j'y connais rien en coupes ):

Par contre t'as vu, elles sont gentilles les filles, quand j'poste une photo moche elles s'abstiennent de tout commentaire. C'est chou!

A

AnonymousUser

Guest
Malaussène a dit :
Par contre t'as vu, elles sont gentilles les filles, quand j'poste une photo moche elles s'abstiennent de tout commentaire. C'est chou!
T'es très loin d'être moche, t'as "juste" pas bonne mine. Enfin, d'après d'autres photos de toi que j'ai pu voir. ^^
Je te trouve super mignonne sinon :)

En ce qui conserne ta tignasse, bah moi (étant Noire) j'ai rien à dire, j'aurais trop aimé avoir tes cheveux, ils sont pas trop volumineux, mais le fait qu'ils soient épais, t'as l'impression que y'en a trop, enfin j'sais pas, mais j'me comprend.

A

AnonymousUser

Guest
J'aurais bien vu un truc dégradé pour remonter le volume de tes cheveux, et un effet plume, comme le chanteur de Tokyo hotel
Et pi une frange destrusturée sur le côté mais plus courte que celle de lui

i5x5iz2u.jpg
(En plus je vois que tu as un teeshirt Nirvana ...connaisseuse, c'est bien ! :P )

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Nadja: bah non, ça veut pas dire que t'as de goûts de chiottes, mon Homme aussi adore quand j'ai les cheveux "naturels". Or mon Homme m'aime. Et je suis objectivement une personne extraordinaire. Donc mon Homme a bon goût. Et tu as les mêmes goûts. Donc tu n'as pas des goûts des chiottes. CQFD.

Gl0w: j'avoue, j'avais un peu une tête de "pffff, j'sais pas c'que j'ai, foutez-moi la paix".

Ca m'fait plaisir en tout cas, c'que vous m'avez dit (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes