Les coupes de cheveux [sujet unique]

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
En ce moment j'ai envie de tout couper! Idéalement entre mi long/ court avec une frange sur le côté; idéalement je serais un peu moins froussarde :P

27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
airetsyh;1956867 a dit :
Besoin de vos avis.
depuis un an j'ai les cheveux courts, de plus en plus en fait, seulement depuis 2 mois je me suis dit que j'allais les laisser pousser genre longs vu qu'ils sont ondulés... Mais va falloir attendre longtemps et je suis pas certaine de vouloir y retourner (dire qu'avant c'était l'inverse..), on va dire que j'ai pris l'habitude de me lever sans me poser la question de la coiffure..

Donc vous préférez comme ça (et encore plus courts je pense), ou comme ça ( vieille photo, en encore plus long)??
J'ai besoin de vous les filles :)

Je trouve aussi que le cour te va très bien, on voit du long sur beaucoup de monde et tu as visage fin qui est vraiment mis en valeur par le cour

Salut les mad's ! La semaine prochaine, je vais chez le coiffeur normalement pour changer "un peu" mais j'ai de plus en plus envi de très court... Le problème c'est que je ne sais pas du tout si sa ne vas pas jurer avec mon visage ... En plus, j'hésiste a couper court, court, court parceque, je trouve que mes cheveux sont magnifique et que mes amis n'aiment pas les cheveux courts ... Enfin, je me demande si je laisse un peu de longueur, je vais pas me retrouver avec un casque sur la tête comme mes cheveux sont très volumineux ...
Voila quelque photos pour que mes explications soient plus claires :
10AA8E578CBB6F91AD1EAAB5925E7E.jpg

Ce qui me plairait, mais je sais pas comment sa ferait, pas coiffer sur le devant avec MES cheveux ... :S
photos2001.jpg

C'est moi maintenant
photos3004.jpg

encore ^^
Et sa c'est le casque que ma coupe de cheveux de l'année dernière avait engendrée...
29524120552563657617817.jpg

Voila ! Alors vous en penser quoi ???

10 Juin 2009
37
9
1 599
void
www.nahora.book.fr
Véritable galérienne de la tignasse ! Je passe du coq à l'anne, voici le topo: cheveux mi longs, mi ondulés, mi fisés, mi lisse bref un calvaire capillaire ! :knockout:

Je suis passé du très long au très court, du très foncé au plus clair, et bien entendu du bouclé (caniche) au lisse (japonais)
et un jour miracle (Dieu est avec moi Hallelujah:worthy:) j'ai trouvé THE coiffeuse !! ^^

Je suis passé de ça (j'ai quand même 23 ans et ça me rajeunissait drolement à tel point que je rentrais plus en boite!)
à ça puis à ça (grace à ma coiffeuse!et je trouve que ca me va bien mieux-désolé pour la tête de folle^^)

Bonne fin d'aprem les Madz'

10 Juin 2009
37
9
1 599
void
www.nahora.book.fr
Clarinouille;1977782 a dit :
Salut les mad's ! La semaine prochaine, je vais chez le coiffeur normalement pour changer "un peu" mais j'ai de plus en plus envi de très court... Le problème c'est que je ne sais pas du tout si sa ne vas pas jurer avec mon visage ... En plus, j'hésiste a couper court, court, court parceque, je trouve que mes cheveux sont magnifique et que mes amis n'aiment pas les cheveux courts ... Enfin, je me demande si je laisse un peu de longueur, je vais pas me retrouver avec un casque sur la tête comme mes cheveux sont très volumineux ...
Voila quelque photos pour que mes explications soient plus claires :
10AA8E578CBB6F91AD1EAAB5925E7E.jpg

Ce qui me plairait, mais je sais pas comment sa ferait, pas coiffer sur le devant avec MES cheveux ... :S
photos2001.jpg

C'est moi maintenant
photos3004.jpg

encore ^^
Et sa c'est le casque que ma coupe de cheveux de l'année dernière avait engendrée...
29524120552563657617817.jpg

Voila ! Alors vous en penser quoi ???

Perso je te verrai bien avec ce type de coupe:
http://www.femina.fr/var/femina/sto...e-visage-rectangulaire_diapo_full_gallery.jpg

ou

carrément faire une perm' mais en depaississant les cheveux ;)

26 Avril 2008
145
51
2 224
valence
Je pourrais eventuellement vous l'envoyez par MP sans les trucs noires :P Je suis (un peu) parano ^^

Bref ! Envie de changer de coupe à fond ! Mais à chaque fois que je vais chez le coiffeur, je ressort toujours avec la même chose .. Une meche sur le côté quelques meches sur les oreilles ( sui sont assez décollées :P ) et court, tres court derrière.

Des idées d'autres choses chouettes?! =) ( Sachant que la ca commence déjaà faire long pour moi ^^) EEt sur la dernière, je prenais pas la pause j'imitais un singe pour amusez mon petit frere :)

15 Février 2010
151
35
1 089
les herbiers
Nouveau jeu du jour : Vous m'aidez a trouvez une coupe de cheveux (jai passer pas tout la je crois et jai plus d'idée -_-)
Si je n'ai rien trouvé d'ici une semaine je prend la tondeuse et je rase tout u_u (j'en peu vraiment plus ^^')

La dernière coupe que javais faite c'était un carrée plongeant quelqu'un a des idées plus originales ? ^^

6 Août 2007
32
8
4 679
Bruxelles
Hello les Mad :)
Je suis actuellement en période post op et j'ai envie de changer de tête ! J'ai subi une opération maxillo faciale pour agrandir les machoires (vive les dents du bonheur youhouu) et en juin je repasse sur la table pour aligner les mâchoires :)
J'ai un peu délaissé ma coupe, elle tient plus du rideau de théâtre que d'une vraie coupe de cheveux.

Je posterai une petite photo tantôt mais âmes sensibles s'abstenir :P

J'espère que vous pourrez m'aider !! :)))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes