Les coupes de cheveux [sujet unique]

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
J'ai une enorme envie de changer de tete, mais alors AUCUNE idée. J'ai des cheveuc tellement bouclés/frisé/touffe, appeler ça comme vous voulez, que je ne sais plus du tout quoi en faire ..
Je desespere ..

Nadja : J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tes cheveux !!!!! Ne cherche pas à les lisser, ils sont très beaux au naturels. J'adore les ondulations comme ca!

Tu peux demander à ta coiffeuse de juste couper les pointes et de faire un dégradé à partir du bas du visage pour allèger un peu la coupe.

10 Mai 2011
19
4
664
ILLKIRCH
Moi, j'ai envie de ça : (un jeu de mèches courtes et de mèches longues, ambiance ROCK)

coiffure-tecktonik-punk_02.jpg

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Kurt.;2366602 a dit :
Je vais me recouper les cheveux parce qu'ils poussent de plus en plus vite, j'aimerais trop oser une coupe courte (pour être tranquille) mais j'ai les cheveux bouclés et j'ai peur de me louper et que ça ne m'aille pas du tout, alors je m'en tiens à mon espèce de carré/dégragé bouclé (dans ce genre) qui est déjà bien pratique (je n'ai vraiment pas envie de retourner aux cheveux longs qui me demandaient énormément de temps pour arriver à une tête potable).

J'adoooooore les carrés bouclés, veinarde !
(Mes cheveux sont irrémédiablement trop épais pour arriver à un tel résultat.)

11 Août 2008
117
29
2 194
Tremblay-en-France
Bonjouuur! J'aimerai me faire une frange mais j'ai besoin de votre avis.
Actuellement je suis en pleine non-coupe. Pareil que dans cette photo, sauf qu'elle est ancienne et que maintenant mes cheveux m'arrivent au milieu du ventre, et je veux pas perdre ma longueur.
Vous pensez qu'une frange m'irait? Sachant que j'ai un front miniscule?
Et mes cheveux sont sans forme, je ne sais pas quoi faire. En plus je me colle les cheveux super ondulés/bouclés épais comme pas possible. Que faiiiireuh!

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Ma lubie de devenir blonde passée,mon ancienne d'avoir les cheveux courts est revenue.
J'ai un carré-frange,mais celui ci m'ayant lassée je voulais tout d'abord laisser pousser la frange afin de n'avoir plus qu'un carré simple,sauf que je ne sais plus comment me coiffer avec cette frange qui part du milieu du crâne.

Et les cheveux courts,c'est vraiment la tentation ultime!
Je voudrais une coupe féminine et un peu chic du genre Audrey Hepburn mais plus long sur les oreilles et peut être un peu plus "moderne".
Or j'ai peur que ça vieillisse trop,par exemple dans la théorie j'aime la coupe de Carey Mulligan mais en vérité ça la vieillit vachement .
Ah et puis c'est un peu la honte de demander la coupe de la plus belle actrice du Monde chez le coiffeur non?

Et voici en gros ma gueule (la seule photo de FB où je ne fais pas de grimace,elle a été très dure à trouver!):

J'espère que vous pourrez m'aider!

O

Oeildelynx

Guest
@ Magnii-fiique : Oui, une frange pourrait bien t'aller, mais une frange longue je pense : c'est à dire qu'elle retombe sur tes sourcils et s'arrête au-dessus des yeux :)

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Norma Jean, les traits de ton visage sont fins et tu as une ligne de mâchoire bien marquée et de grands yeux donc je suis certaine que le court t'irais à ravir même le très court. Je te verrais bien avec une coupe comme celle ci ou celle là.

21 Janvier 2010
70
11
1 099
Nantes
melle-zdzislava.blogspot.fr
Besoin d'aide les madzz :

Je n'ai pas de coupe de cheveux. Et .. là pose un soucis, je veux garder ma longueur (et mon épaisseur car mes cheveux tombent souvent en ce moment et je me vois mal effiler mes longueurs pour qu'il ne me reste plus rien après.. bon j'exagère un peu mais c'est presque ça)
J'ai pas beaucoup de photos de moi où on va voir ma coupe au complet. Même si je suis allongée sur cette photo et que j'ai un regard de pétasse (le doigt compris) c'est la seule photo où on voit à peu prés ma coupe ... qui n'en est pas une.

184200_1731831468260_1612723603_1629097_6487621_n.jpg

Déjà niveau coloration, je laisse pousser pour arriver à me faire ça :

drew-barrymore-et-sa-coloration-cheveux-9565264cqaqw_1370.jpg

Mais alors niveau coupe, je ne sais pas quoi faire du tout .. (frange à bannir, cela met trop en valeur mon nez, que je déteste, opération prévu d'ailleurs).

Merci d'avance :hugs:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Capucette;2426839 a dit :
Norma Jean, les traits de ton visage sont fins et tu as une ligne de mâchoire bien marquée et de grands yeux donc je suis certaine que le court t'irais à ravir même le très court. Je te verrais bien avec une coupe comme celle ci ou celle là.

J'aime bien la seconde coupe,je pense que je n'oserai pas le très court d'un coup,j'ai surtout peur d'avoir l'air d'une trentenaire en fait!
Et j'ai peur que cela fasse un peu "ingrat" avec mes oreilles un peu décollées...
Merci du conseil en tout cas :d

21 Janvier 2010
70
11
1 099
Nantes
melle-zdzislava.blogspot.fr
Norma Jean.;2433510 a dit :
J'aime bien la seconde coupe,je pense que je n'oserai pas le très court d'un coup,j'ai surtout peur d'avoir l'air d'une trentenaire en fait!
Et j'ai peur que cela fasse un peu "ingrat" avec mes oreilles un peu décollées...
Merci du conseil en tout cas :d

Moi j'aime beaucoup la première coupe ! Et je trouve qu'elle t'irait à merveille !

11 Août 2008
117
29
2 194
Tremblay-en-France
Abbusedanddig;2423799 a dit :
A mon avis oui, la frange t'irais, je te vois bien avec. Et puis j'ai aussi un petit front, j'ai une frange et je trouve que ça me va bien mieux que lorsque je n'en ai pas. ^^

Oeildelynx;2426204 a dit :
@ Magnii-fiique : Oui, une frange pourrait bien t'aller, mais une frange longue je pense : c'est à dire qu'elle retombe sur tes sourcils et s'arrête au-dessus des yeux :)

Merci pour votre avis et les conseils les filles <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes