Les coupes de cheveux [sujet unique]

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
ça fais des mois que je lutte pour pas couper mes cheveux qui peine à repousser, je viens ici et... j'ai envie de tout couper !!! :rotate:

23 Décembre 2011
9
2
364
Toulouse
Personnellement, j'ai eu beaucoup de coupes différentes avec mes petits 19 ans. Et aussi toutes les couleurs de cheveux, châtain cuivré, châtain, roux, brun, auburn, blonds vénitiens, rouge, prunes... J'ai eu les cheveux très longs ( fesses ) comme mi-longs, un carré très court, et depuis juillet, j'ai les cheveux très courts, c'est tellement bien d'avoir les cheveux courts, au niveau de l'entretien, du matin tout ça... Le seul problème c'est la repousse. En effet, je n'ai pas le budget pour aller chez le coiffeur tous les mois. Par contre, j'ai la nuque "longue" pas comme la mode espagnole hein ?! ^^ mais elle est pas rasée. J'aimerais bien les raser mais j'ai un peu peur que ça me grossisse la nuque. Vous en pensez quoi ????

Merci d'avance :)

23 Décembre 2011
9
2
364
Toulouse
merci de ta réponse :)

J'aime bien comme ça. et oui, je crois que j'ai bien une implantation en V ! Et quand ça repousse c'est mieux que les nuques "longues" ?

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Coucou les filles! :v:

Ça y est, c'est décidé je veux changer de tête, nouvelle coupe de cheveux en perspective. :happy:

Pour l'instant je n'ai pas assez de cheveux sur la tête (enfin pas vraiment...au niveau de la répartition c'est compliqué héhé :P) pour faire quoi que ce soit. Mais d'ici deux ou trois mois le temps que les côtés repoussent je voudrais passer à quelque chose dans ce style:

Ça me fend le cœur de délaisser ma coupe actuelle qui me plait toujours autant mais bon, là je n'ai pas vraiment le choix pour diverses raisons :tears:

Du coup je me suis tournée vers cette idée de coupe très courte qui me semble quand même bien sympa. Qu'en pensez vous les Madmoizelles? J'ai déjà portées des coupes dans ce styles mais moins travaillées, plus floues et je sais que ça ne me vas pas trop mal. A ma place vous tenteriez?

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Merci La dilettante :hugs:

Je vais tenter, encore deux mois à attendre je pense pour que les cheveux sur les côtés repoussent assez. Je pense aussi changer de couleur, je ferais bien du roux très prononcé bien lumineux.

8 Août 2010
380
297
2 254
je me permets d'intervenir ici pour proposer quelque chose: je vis à Paris et j'adore couper des cheveux. (ce n'est pas mon métier, je suis juriste)
je coupe les miens (bien sûr) mais aussi ceux de mes ami(e)s. Et personne n'a jamais eu à s'en plaindre.

S'il y en a que ça intéresse, je sais couper court, long, asymétrique, rasé, dégradé. Je pense que tout est possible.
Tout ce que je demande en échange c'est une photo avant et une photo après. (on n'a pas forcément besoin de voir votre visage...)

s'il y en a qui sont intéressées, dites-moi en MP!

4 Mars 2012
10
0
152
Vred
Bonjour tout le monde!

Bon alors comme vous pouvez le voir sur la photo (la fille de gauche) j'ai actuellement les cheveux mi-longs et sans dégradés. Ils sont naturellement raides (oui je sais, tout le monde aimerait en avoir mais c'est super barbant parce que ça a toujours la même chose --'). Je voudrais changer mais le problèmes c'est que dégradé ou effilé ça fait vraiment affreux car ils sont raides et ça donne une impression "baguette", la frange ne va pas à mon visage et avec mon type de cheveux encore une fois ça ne colle pas...
Quelqu'un aurait une idée ??

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Capucette;2981660 a dit :
Coucou les filles! :v:

Ça y est, c'est décidé je veux changer de tête, nouvelle coupe de cheveux en perspective. :happy:

Pour l'instant je n'ai pas assez de cheveux sur la tête (enfin pas vraiment...au niveau de la répartition c'est compliqué héhé :P) pour faire quoi que ce soit. Mais d'ici deux ou trois mois le temps que les côtés repoussent je voudrais passer à quelque chose dans ce style:

Ça me fend le c?ur de délaisser ma coupe actuelle qui me plait toujours autant mais bon, là je n'ai pas vraiment le choix pour diverses raisons :tears:

Du coup je me suis tournée vers cette idée de coupe très courte qui me semble quand même bien sympa. Qu'en pensez vous les Madmoizelles? J'ai déjà portées des coupes dans ce styles mais moins travaillées, plus floues et je sais que ça ne me vas pas trop mal. A ma place vous tenteriez?
Ralalalala ça ravive mes envies de tout raser ça !
En tout cas, fonce, t'as déjà fait plus original et à mon avis ça t'ira superbement bien.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Hello, j'aurais besoin de votre avis pour mon prochain passage chez le coiffeur :

J'ai les cheveux longs (jusqu'à la taille), raide, assez fins, noirs. Ma coupe actuelle est très simple : coupés droits avec les mèches qui encadrent mon visage plus courtes (niveau menton).
J'ai envie de changement, d'originalité : je trouve ma coupe actuelle triste à mourir. Mais je n'ai pas envie de sacrifier la longueur, ni trop d'épaisseur (étant donné qu'à la base je n'en ai pas trop) donc cela ferme pas mal de porte niveau coupe.
Donc à force de recherches et de réflexion, j'ai pensé à une frange courte effilée dans ce style :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est-ce que vous pensez que ça irait avec des cheveux très longs ? (je sais que la question est difficile sans voir ma tête ...) Et aussi, comme je n'ai jamais eu de frange, je me demandais : j'ai la peau assez grasse sur le front, est-ce que ça ne risque pas de faire plaquer ce genre de frange sur le front ? (je ne sais pas si je suis très claire ...)

Merci d'avance pour votre aide.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes