ça fais des mois que je lutte pour pas couper mes cheveux qui peine à repousser, je viens ici et... j'ai envie de tout couper !!! :rotate:
Ralalalala ça ravive mes envies de tout raser ça !Capucette;2981660 a dit :Coucou les filles!
Ça y est, c'est décidé je veux changer de tête, nouvelle coupe de cheveux en perspective.
Pour l'instant je n'ai pas assez de cheveux sur la tête (enfin pas vraiment...au niveau de la répartition c'est compliqué héhé ) pour faire quoi que ce soit. Mais d'ici deux ou trois mois le temps que les côtés repoussent je voudrais passer à quelque chose dans ce style:
Ça me fend le c?ur de délaisser ma coupe actuelle qui me plait toujours autant mais bon, là je n'ai pas vraiment le choix pour diverses raisons
Du coup je me suis tournée vers cette idée de coupe très courte qui me semble quand même bien sympa. Qu'en pensez vous les Madmoizelles? J'ai déjà portées des coupes dans ce styles mais moins travaillées, plus floues et je sais que ça ne me vas pas trop mal. A ma place vous tenteriez?