Les coupes de cheveux [sujet unique]

24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Ankhsounamon;3149190 a dit :
Hello, j'aurais besoin de votre avis pour mon prochain passage chez le coiffeur :

Est-ce que vous pensez que ça irait avec des cheveux très longs ? (je sais que la question est difficile sans voir ma tête ...) Et aussi, comme je n'ai jamais eu de frange, je me demandais : j'ai la peau assez grasse sur le front, est-ce que ça ne risque pas de faire plaquer ce genre de frange sur le front ? (je ne sais pas si je suis très claire ...)

Merci d'avance pour votre aide.

J'ai jamais eu de frange, mais de ce que j'en ai compris c'est que ca "donnait" des boutons, donc si t'as la peau à tendance grasse, ça va pas aider je pense !

Et pour ta frange, je pourrais pas trop t'aider, c'est quelque chose qui me plait pas les franges effilé et courte !
J'trouve ça beaucoup plus jolie une "vraie" frange, ou une mèche. Quelque chose de "franc" en faite !
(oui, j'aime les guillemets !).

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Mélodie.;3181439 a dit :
J'ai jamais eu de frange, mais de ce que j'en ai compris c'est que ca "donnait" des boutons, donc si t'as la peau à tendance grasse, ça va pas aider je pense !

Et pour ta frange, je pourrais pas trop t'aider, c'est quelque chose qui me plait pas les franges effilé et courte !
J'trouve ça beaucoup plus jolie une "vraie" frange, ou une mèche. Quelque chose de "franc" en faite !
(oui, j'aime les guillemets !).

Oui je sais que c'est pas top frange+peau grasse mais bon ma mère a le même type de peau que moi et elle porte la frange depuis de nombreuses années et ça ne lui a pas donné de bouton. Il faut juste qu'elle se lave les cheveux plus souvent.
Après pour le type de frange, je ne pense pas qu'une frange "franche" (comme tu dis ^^) m'irait car je suis brune avec des sourcils bien noir et j'ai peur que ça fasse un peu sévère.
J'espère que ma coiffeuse saura me conseiller sur ce qui m'irait le mieux ...

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Salut les filles! j'ai une sidecut un peu comme ça
hair+3_thumb.jpg

Et je pense à raser aussi derrière, genre j'aurais des cheveux long juste d'un côté, pas derrière.
J'arrive pas vraiment à visualiser ce que ça pourrait donner mais j'ai envie d'essayer vous en pensez quoi?
Si vous trouvez une image de ce genre de coupe sur internet je suis preneuse! :d

8 Août 2010
380
297
2 254
Winzing;3222748 a dit :
Bonsoir :rotate:
Je viens chercher de l'aide, parce que je sens que je vais finir par me raser la tête tellement mes cheveux m'énervent ! (Bon, j'exagère un peu, mais à peine ^^) Je rêve de me couper les cheveux, de changer de coupe, mais ... Je n'ai aucune idée de quoi faire. On m'a suggéré une coupe garçonne, d'autres une frange sur le côté ... Et moi, je n'ai aucune idée de ce qui m'irait bien.

Y aurait-il quelqu'un pour me conseiller ?

mais t'es toute mignonne!

moi je dis CARRE PLONGEANT!

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
PrincesseChaf;3211477 a dit :
hair+3_thumb.jpg

Et je pense à raser aussi derrière, genre j'aurais des cheveux long juste d'un côté, pas derrière.
J'arrive pas vraiment à visualiser ce que ça pourrait donner mais j'ai envie d'essayer vous en pensez quoi?
Si vous trouvez une image de ce genre de coupe sur internet je suis preneuse! :d

Est ce que ce serait un truc comme ça ?

tumblr_m56wc13mll1r4sdzpo1_500.jpg

J'ai l'impression qu'elle a l’arrière rasé, juste ses cheveux qui retombent en arrière naturellement. Après je peux me tromper, on voit pas bien :)

9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
Salut les filles !
j'ai besoin de vos conseils... J'ai les cheveux longs (ils m'arrivent presque au milieu du dos), mais j'adore le volume et avec la longueur ils deviennent raplaplas...
J'ai le visage entre le rond et l'ovale.
Est-ce que vous auriez des idées de coupes pour que je puisse garder mes cheveux longs tout en ayant du volume?

30 Mai 2012
73
26
389
PrincesseChaf;3211477 a dit :
hair+3_thumb.jpg

j'adore c'est vraiment jolie :) et si tu a un visage fin sa ira super bien ;)

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Depuis quelques temps j'envisage de me faire un ombre hair. Et je suis tombée sur cette photo :

tumblr_m5ij4nuXRE1rpfsf2o1_500.jpg

:cupidon:

J'aime vraiment beaucoup, mais pensez-vous que ça puisse rendre aussi bien "en vrai" ? Et plus généralement qu'en pensez-vous ?

edit: Je me rends compte, qu'en fait puisque c'est une coloration, le topic choisi n'est peut-être pas le bon (?).

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Yehudi;3301051 a dit :
J'aimerais changer de coiffure mais je sais pas quoi faire (mon éternel problème), si je pouvais avoir vos avis ce serait vraiment gentil :fleur: . j'ai demandé aussi des avis dans le topic colorations pour la couleur donc ^^ (oui je veux tout changer :d)

Voilà ma coupe (ou plutôt non-coupe) actuelle (ne pas citez la photo svp):

Je pense qu'un carré (plongeant ou non) bien volumineux avec une frange un peu déstructurée t'irait très bien (avec des cheveux légèrement plus foncés que ta couleur naturelle et des mèches "chocolat") :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes