Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les démonstrations d'affection en public... et moi
c'est voir et pas voire ^^
mais on s'est déjà pris tellement de remarques de type "oh ça va prenez une chambre" ou, pire, "oh arrêtez maintenant j'imagine des trucs" ça me sidère aha. Quoiqu'il en soit je trouve que quand c'est spontané c'est toujours touchant
(même si en moi je ne comprendrai jamais les gens qui marchent bras dessus bras dessous car c'est totalement inconfortable)

. Je n'aime pas non plus sortir avec des couples qui n'ont pas la même pudeur que moi. Mais j'avoue que dans ces moments là je préférerais qu'ils s'embrassent devant moi plutôt que d'attendre que j'aille aux toilettes pour se galocher. Il serait peut être plus concentrés sur ce qui se passe autour d'eux (ou pas) dans le sens où on est entre amis et pas en amoureux. Enfin voilà, se tenir la main, un smack, les gestes tendres, aucun problème. Mais quand par exemple on est coincé dans le métro et qu'on doit se tordre le cou pour regarder ailleurs, c'est chiant. On a pas tous la même pudeur et je pense qu'en public ce sont des réactions auxquelles il faut s'attendre. Ou alors effectivement prendre une chambre
.
Je suis même en mode fangirl quand ma meilleure amie et son mec sont tous mignons ensemble, c'est juste kyah mignonnerie 
Alors que je suis du genre à ne pas m'embarrasser du regard des autres à la base... Ça m'emmerde.
) plus sérieusement ça me met mal à l'aise. Je parle pas des simples marques d'affection. Je trouve ça plutôt mignon au contraire, ça me fait penser à mon copain justement . Mais parfois, je ne vais pas dire que je trouve ça abusé mais en tout cas y'a une gêne . Après comme là dit une des madz , je détourne du regard basta.Ce n’est pas parce que des gens s’aiment et font (la plupart du temps de façon spontanée et irréfléchie) un geste qui le prouve qu’ils veulent forcément du mal aux autres !