JILT Les disputes les plus ridicules

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
On ne peut pas vraiment dire que l'on se dispute avec mon copain, mais il nous arrive parfois d'avoir des conversations un peu houleuses. La dernière fois c'était pour savoir qu'est-ce qui était le plus irrespectueux envers l'autre: ne pas faire la vaisselle ou ne pas jeter un rouleau de PQ?

(je persiste à dire que ne pas jeter un rouleau de PQ c'est rien comparé au fait de laisser traîner une pile de vaisselle sale en attendant que l'autre le fasse :d)
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@nobilie Ben moi je pense comme ton copain pour les coups de soleil, j'en ai chopé un hier, et je peux t'assurer qu'au soir, quand l'air plus frais entrait en contact avec ma peau brulante j'avais troooop froid .
 
  • Big up !
Réactions : Madéca
16 Avril 2013
109
519
2 264
Quand j'étais petite ma soeur m'a poussé dans les escaliers, que j'ai dévalé, parce que je refusais catégoriquement de goûter à un autre fromage que le camembert. Et le pire dans tout ça c'est que maintenant le camembert est un des seuls fromages que je déteste. Coincidence? Je ne crois pas :yawn:

EDIT: J'en ai une autre! La seule dispute que j'ai pu avoir jusque là avec ma meilleure amie. On était en cours et elle m'a montré une photo de son nouveau mec, je lui ai dis qu'il ressemblait à un dinosaure (bon ok c'était pas très gentil mais c'était pas vraiment sérieux non plus). Elle s'est tellement vexée qu'elle s'est levée de sa chaise, m'a engueulé devant toute la classe puis est partie pour changer de place genre drama queen :cretin:
 
Dernière édition :
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Ce matin je lui ai demandé de me faire un chocolat chaud, j'avais déjà mis le lait à chauffer au 'cro-onde. Il a refusé de me le faire parce que "Bordel de merde! Tu sais très bien que je mets D'ABORD le chocolat, puis le lait, puis je mets au micro-onde! Je sais pas faire quand le lait est déjà chaud!"
Dispute débile de 5 minutes sur l'ordre dans lequel il faut mettre le lait et le chocolat et sur la mauvaise fois du "je sais pas faire" :cretin:
 
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Avec mon copain, on se chamaille TOUT LE TEMPS comme des enfants. Je ne suis pas une personne qui s'énerver mais lui il sait exactement quels boutons presser pour que je m'énerve et y prend un plaisir fou. Ça arrive relativement souvent qu'on se dispute devant une émission parce qu'on prend pour deux personnages différents. La dernière fois c'est parce qu'il me soutenait que Sansa dans GOT était faible et conne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes