JILT Les disputes les plus ridicules

7 Décembre 2014
242
2 512
3 814
33
On déjeunait avec mon papa et ma sœur rien de bien spécial. Et puis là, elle prend du beurre en le coupant avec sa fourchette! SA.FOURCHETTE. :non:
Du coup je lui ai dit que c'était mieux avec un couteau, elle a du me répondre que c'était pas important, mais j'ai un peu insisté (bon, je suis un peu control freak :sweatdrop: ). Du coup elle s'est énervée en me disant que ce matin je m'étais léchée les doigts au petit déjeuner! Oui parce ma sœur ne supporte pas ça, je fais quand même attention mais c'est pas de ma faute j'avais un peu de chocolat sur l'index :gonk:.
4 ans après, on en parle encore :domokun:
 
30 Avril 2015
239
2 033
304
Autre dispute un peu ridicule : Avec mon copain, on est pas d'accord sur... la fille qui irait le mieux avec Naruto dans le manga du même nom :lol:
Je suis team Hinata, il est team Sakura
On a ce débat depuis DES ANNEES, je crois que ça faisait à peine un mois qu'on sortait ensemble qu'on était déjà en désaccord là dessus. (ce qui est totalement stupide vu que Naruto est un shonen de toute manière, les couples c'est pas vraiment le sujet le plus important du truc)
Mine de rien, on s'est déjà engueulé sévèrement là dessus ! à dire que la théorie de l'autre était stupide, à critiquer le perso favoris de l'autre ... :lol: (et à prendre mal les critiques de l'autre sur son perso fav ...)
Bon, évidemment, depuis, le manga s'est terminé ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le pire, c'est que ni lui ni moi n'avons regardé l'animé ou lu les scans depuis le début du lycée (je me suis donc spoilée la fin intentionnellement vouivouivoui :lunette:), je suis même pas sûre qu'on aime vraiment ce manga au fond ... :ninja:
 
5 Mai 2015
92
1 149
784
Engueulade monumentale il y a quelques jours. Je me réveille à côté de mon copain, les yeux ensommeillés, sans mes lunettes. Mon copain état déjà réveillé, il va ouvrir le volet, me regarde et me dit "t'es moche ce matin"
Je me suis TELLEMENT énervée, à lui dire "mais t'as vu comment tu parles dès le réveil" "tu veux pas aborder d'autres sujets de conversation" et j'en déterré des vieux conflits, des moments où il avait eu des propos blessants sur mon physique, où il avait attaqué ma confiance en moi eti j'ai chialé, hurlé, sans lui laisser le temps de parler.

En fait, il avait dit "il fait moche ce matin", en regardant par la fenêtre en ouvrant le volet. J'ai mis mes lunettes et j'ai pu constater par moi-même le temps pourri :coiffe:
 
18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
Oh bah tenez, une d'aujourd'hui :happy:
ça fait 3 jours que je suis avec Mr.Poisson et on vient de se disputer pour la 4eme fois :yawn: (je sais pas si on va rester longtemps ensemble m'enfin)
On s'est disputés pour une salade. UNE SALADE. Je voulais mettre des pates dedans et lui voulait mettre du riz. Je crois que y'a du niveau là :hesite: (ducoup on a mangé une pizza, comme ça on pourra se redisputer pour la salade)
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
@Lemon Curd ooooh je suis trooooop d'accord avec toi ! il faut absolument attendre que l'eau bouille A GROS BOUILLONS avant de mettre les pâtes dedans ! (même que c'est un Italien qui me l'a dit, et il m'a même expliqué pourquoi : pcq quand on jette les pâtes dans l'eau ça fait baisser la température, donc si il le fait quand ça bouillotte tout juste, ça empêche l'eau de continuer à bouillir tout de suite et du coup ça ne permet pas de bien cuire les pâtes)

@Blade Swimmer @haricovert moi je trouve que retour vers le futur c'était un très bon choix pour trancher ^^

@Faulkner je sais pas si pour toi c'est la même, mais moi perso, sans mes lunettes, j'etends moins bien :ko: (ouais je sais ça paraît illogique comme ça, mais SI : c'est pcq du coup, je peux pas voir les lèvres ni les expressions du visage de la personne qui me parle)
 
30 Mai 2014
86
526
744
Un jour j'ai assisté à la dispute d'un couple la plus lol du monde, je mangeais avec une copine et en fin de soirée son copain chez qui on était nous a rejoint. Il était locataire d'un vieux T1 d'étudiant bien pourri et ils ont commencé à s'engueuler comme des malades sur la question des murs à abattre et du nouvel emplacement de la cuisine qu'il faudrait faire en cas de travaux… C'est parti en gros clash, ma pote a terminé les larmes aux yeux. En bonne amie que je suis, je suis restée morte de rire tout du long et je me foues encore d'eux quand je les vois. Bon, pour nous défendre, on avait tous bien (trop) bu ;P
 
17 Mai 2014
1 036
4 378
3 974
Je suis en train de faire cuire un truc au four, donc je viens de me rappeler qu'on s'était disputés parce que je lui avais demandé de me passer les moufles. Réaction :
" - LES MOUFLES ? HAHAHA MAIS T'ES BOURRÉE ! Tu veux aller au ski, c'est ça ? Ça s'appelle des gants, ça. Géaéneté. Gant. Des gants de cuisine."
Je me serais peut-être pas autant énervée s'il l'avait dit sur un autre ton, eh oh !
Du coup, j'ai hurlé que les gants c'était pour les 5 doigts. Oui, hurlé. Un truc sur les gants. Voilà bonsoir !
 
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
La dispute la plus débile que j'ai eue, c'était avec mon ex.

On sortait de chez un pote en compagnie d'un de nos meilleurs amis, et on était tous à vélo. Enfin sauf moi, j'étais montée avec mon ex en venant. Du coup, la logique voulait que je remonte sur son guidon pour rentrer, vu qu'on rentrait dormir chez lui. Sauf que sa roue avant avait crevé entre temps et notre pote m'a proposé le plus naturellement du monde que je monte sur son vélo. Il nous a donc raccompagnés chez mon ex, moi assise sur le guidon. Sur le chemin j'ai remarqué que mon mec s'était mis à faire la gueule, mais j'ai rien dit jusqu'à ce qu'on se retrouve tous les deux tout seuls. Une fois chez lui, je lui ai demandé ce qui n'allait pas et il avait décidé de rien dire, mais de continuer à faire la gueule. Patience + moi = 0, alors j'ai commencé à lui gueuler dessus et on a commencé à s'engueuler.
J'étais tellement énervée que je lui ai dit que j'allais dormir dans la chambre de sa soeur (qui n'était pas là, hein, je précise) parce que je voulais pas dormir avec un con comme lui (ouais, je sais, je suis sympa et très mature XD).

Au final quelques minutes après que je me sois couchée, fort indignée, il s'est ramené la queue entre les jambes pour m'avouer qu'il avait été jaloux que je monte sur le vélo de mon ami et que son honneur en avait pris un coup.
Ma tête : :eh:
Je lui ai pardonné direct, en vrai j'ai trouvé ça trop mignon (et stupide) avec le recul. :rire:
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Si seulement je n'avais rien à écrire dans ce topic :yawn:
Je pense que 80% de nos disputes sont à propos de bouffe, c'est indécrottable.La dernière en date: je suis nulle en omelette donc j'en fais jamais, mais ce soir j'ai la dalle (et mon copain veut pas cuisiner), il sait que j'aime pas faire d'omelette mais il insiste "nan mais vas-y je t'aide pas fais comme tu veux", alors je fais mon truc sans rien lui demander et lui à distance n’arrêtait pas de me harceler sur la meilleure méthode "quoi c'est comme ça que tu t'y prends? non mais c'est pas comme ça qu'il faut faire, nan mais vas-y fais comme tu veux je m'occupe pas" :goth:
Je crois me rappeler lui avoir balancé le torchon à la gueule avant les cris et le gros malaise après à manger ta putain d'omelette en silence sur le canapé :lol:
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
La dernière dispute la plus débile qu'on ai eu c'était à cause d'une tartine au miel :goth:

Il voulait une tartine au miel pour le gouter et moi j'en avais prit au nutella, sauf que le miel qu'on avait était un peu vieux (mais pas périmé puisque ça périme pas) et dur, du coup ça coulait plus, et comme je sais qu'il adore les tartines au miel je lui ai dit "je te le mets au micro onde ça va le faire ramolir !" je mets donc le tube (ouvert) au micro onde sauf que je le laisse trop longtemps et ça pète. Du coup le tube était rattatiné et hyper chaud mais le miel était liquide et pouvait couler ! C'est là qu'il me sort "non mais c'est bon j'en veux pas de ton truc radioactif", là je commence à m'énerver doucement en disant "mais quoi il est pas radioactif, il est juste fondu et chaud c'est pas grave ça change rien au gout !" Et là c'est parti en cacahuète parce qu'il en voulait plus et que je suis partie en mode "mais j'ai fait ça pour toi pour te faire plaisir et juste parce que ça a pété t'en veux plus t'exagère" "c'est toi qui exagère j'en veux plus j'en veux plus c'est tout" "c'est juste parec que je l'ai laissé trop longtemps c'est bon en s'en fou !!"

Bref ça a continué bien 10 minutes comme ça :lalala: Au final il a soupiré et il a prit sa tartine au miel radioactif et du coup c'était bon :lunette: C'est quand même pas mal con quand j'y repense :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes