Les DollMakers, outil n°1 de ma procrastination adolescente

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
OH MON DIEEEEEU MAIS LES DOLLZ ! Les dollz quoi !!!!! J'ai passé mon année de 5ème ENTIERE à en créer ! J'en avais des dossiers plein à craquer :halp:

Comment j'ai pu oublier ça ?
C'était mon gros kiffe... Mon "créer un sims" à moi !
Je les retouchais sur paint aussi, quand je voulais ajuster la couleur de quelque chose, rajouter des reflets dans les yeux etc..
J'étais tellement la pro, j'avais fait une démo à mes copines sur un ordi du collège :drama:

J'avais d'ailleurs créé mon premier skyblog pour les afficher :yawn: Je faisais mes personnages de dessin animé préférés, mes copines, les personnages de mes BD, les WITCH... C'était merveilleux :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre j'ai jamais été sur des sites comme ma bimbo ou autre :hesite:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Denderah

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
owwiiii les dollz !! Merci de me rappeler ça ! :d
Qu'est ce que j'ai pu passer du temps à faire ces cochonneries quand j'avais 10 ans. Après je les importait et je les mettais en signature sur le forum JeuneStyliste que je fréquentais assidûment à l'époque... La vache, j'me sens vieille...
 
4 Juillet 2013
105
298
1 634
Hannn mais ouiiiii ! J'crois même que j'en téléchargeais (les mêmes que sur le web, mais offline quoi) et que j'avais essayé d'en dessiner une sur Paint et de la programmer avec bloc-notes...
 
27 Mars 2016
36
122
1 079
34
Hiiiiiiiiiiiii les dolls !

J'y ai passé des HEURES dans ma jeunesse, littéralement... Je faisais partie de ces guedins qui le faisait sur Paint en mode warrior...

Attendez j'ai retrouvé des créations :
laerale.gif
gifnoel.gif
prfae.gif

Wow KMY je me souviens trop d'avoir vu tes créations sur Pixel Case c'est fou !
J'étais plus comme toi aussi à rhabiller des filles en me niquant les yeux sur mon écran jusqu'à une heure avancée de la nuit ;)
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Outch le coup de vieux.

Je chargeais les pages, et ensuite je coupais la connexion le temps de faire la dollz, pour pas utiliser trop de forfait internet x)
Et j'étais sur ce site en coréen, y avait des tutos pour s'y repérer quand on parle pas un mot de coréen.

Han, c'était le bon temps.

(Je me souviens que j'avais fait deux versions de moi, versions féminines et masculines, et que j'avais coupé les deux au milieu pour en faire une seule sous paint. J'en étais ultra fier·e. Déjà à l'époque *_*)
 
12 Février 2014
306
860
1 144
rainbowunicornkitty.com
Olalala j'adorais ça :puppyeyes: et j'en mettais sur mon skyblog hehe
upload_2016-4-8_12-54-49.png
Je sens que je vais bien bosser aujourd'hui ...
upload_2016-4-8_12-49-48.png

Mon rêve c'était d'ailleurs d'arriver à faire du pixel art mais soit j'étais trop nulle soit j'ai jamais trouvé le bon logiciel.

D'ailleurs il y a quelques années quand j'avais beaucoup de temps libre j'avais fait un generateur de poneys sur flash :lunette:XD http://rainbowunicornkitty.com/wp-content/uploads/2013/04/FINAL_ponies.swf (j'ai jamais trouvé comment ajouter une option pour les enregistrer j'étais donc réduire à faire des screens shots)

upload_2016-4-8_12-37-37.png
 

Pièces jointes

  • upload_2016-4-8_12-37-32.png
    upload_2016-4-8_12-37-32.png
    143 KB · Affichages : 1
M

Membre supprimé 226135

Guest
C'est un monde qui m'est complètement inconnu. C'était quand cette mode ?

J'ai joué à ma bimbo y a 10 ans environ, donc vers mes 12-13 ans, j'ai tenu un an et j'ai lâché. Ça m'enervait les défis et la comparaison avec d'autres garde-robes que j'aurai jamais :d.

En tout cas bravo aux créatrices. Surtout pour les nuances de couleurs, je sais pas comment vous faites avec paint. Et la transparence de queue de sirène.
 
12 Janvier 2014
41
37
1 064
Mabimbo, Candy Doll Maker et autres ne vont pas comprendre le regain de visites sur leurs sites ;)
J'ai l'impression qu'on est toutes gagnées par la nostalgie et qu'on va toute retourner y faire un petit tour "juste pour voir" :ordi:
 
4 Mai 2010
128
845
4 764
Hahaha les dollz, tellement de souvenir ! Team de celles qui se cramaient les yeux à les faire par pixel sous paint <3

@Niwade Comment on a du se suivre, j'ai enchaîné ma période dollz sur une periode visual kei et ai dollé ceci
doll_uruha_by_worthless_war.gif
:yawn:
Comment on était méga sérieux-ses avec toutes nos règles et tout :yawn:

Et puisque c'est un peu le sujet, en pixel aussi on se payait parfois des trips je-me-fais moi :shifty:
me_by_worthless_war.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Janvier 2015
75
185
194
33
Versailles
@MarieHonnête NOOOOOOON Pixel Case !! Avec Poc et Alex ! Mais c'était trop bien là bas, je suis trop émue de retrouver une copine de pixelisation :free:Je t'offre un verre je m'en fous :dowant: C'était quoi ton pseudo là bas ?

@PieMaker C'est tellement adorable ! Tu as dû y passer du temps, entre le design et le codage respect !

@Jessie. Pouahahah Uruha mais c'est génial ! Carrément pour poster sans le lien de la base, tu faisais ça t'étais lynchée... J'adore ton dollage (LES TERMES) des cheveux c'est top !

@Margaux Palace Pour te rendre hommage, tu as après tout ravivé mon amour des dolls (je t'aime, vraiment), voilà :
ht1E5AS.png
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes